Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos Jeu 11 Déc 2008, 00:37 | |
| Tout dépend, mais si tu ne triches pas (à quoi ça pourrait te servir de tricher :P) tu sentirais justement que ce n'est pas toi qui fait bouger le stylo. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos Jeu 11 Déc 2008, 19:01 | |
| Bien moi je fais pareil "les yeux fermés" et j'écris des lettres et des fois un mot. Si quelqu’un s'y connait beaucoup en ça j’aimerais bien lui parler par MSN (merci de me contacter par MP). Car moi aussi ça m'intéresse beaucoup (car j'en pratique mais comme débutant). |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos Mer 25 Mar 2009, 17:15 | |
| Attention, dans pratiquement tous les cas, l'écriture dite "automatique" est de notre fait et non pas de celui d'entités... de défunts. Souvent le premier mot qui est écrit est : "erreur"... Lorsque la main commence à bouger si on pense éléphant, elle va écrire toute seule éléphant. Elle écrira ce que l'on pense. Donc méfiance. Faites le test et vous verrez que c'est la vérité. De plus l'écriture automatique cela fonctionne en plein jour, à midi et en plein soleil. La nuit, seul avec une bougie c'est impressionnant parce qu'on se fait peur tout seul. Idem pour les séances de spiritisme. Ce n'est que de la mise en scène pour se mettre en condition. Pour ce qui me concerne; pas besoin de séance "folkloriques", "ils" viennent à moi sans les solliciter. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos Mer 25 Mar 2009, 17:20 | |
| L'écriture automatique se traduit soit par des textes ( ce qui n'est pas le cas ici ) soit par des dessins. Mais attention je ne ressens pas du tout dans ces dessins "la main" d'une entité mais la tienne. Rien que la tienne, comme c'est pratiquement toujours le cas dans les expériences d'écriture automatique. L'opérateur écrit lui-même, dessine lui-même sans le vouloir. Eh non... tu n'as pas été en contact avec "un esprit ". Peut-être un jour... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos Jeu 28 Mai 2009, 13:21 | |
| Dans les dessins 2 et 4 on peut voir des pieds et une main et dans le dessin 3 on dirait un monstre ou une bête avec une moustache. ^^
Dans le 4eme dessin on dirait qu'il y a la date 1992, peut-être sa date de naissance. Oo
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos Ven 29 Mai 2009, 19:09 | |
| On dirait aussi 1999 mai je crois pas.
La 3ème image je vois un dragon et en même temps une sorte de canard. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos Mar 07 Aoû 2012, 13:58 | |
| Enfin quelqu'un qui pourrait m'aider. Je fais de l'écriture automatique et depuis quelques jours ça fait que des dessins... aussi je souhaiterais savoir si c'est normal ??? |
| | | | yrysse Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 122 Age : 46 magic code : MCH/DE/MNE3+ MSH3+ MTA/O S3+ W2+ PCE2+ PEG/GR/HI/NO/SB/WM2+/ POT3+ Ds/d2+ Dr3+ A3+ C G3+ Q2+ 6665+ Y
| Sujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos Mar 07 Aoû 2012, 19:33 | |
| @Nuancedanslanuit, tu pourrais peut-être te renseigner sur "Luiz Gasparetto". Alors un médium peintre c'est une personne qui sert de médium ou support à une entité. L'entité produit des dessins ou des peintures. Il ne faut cependant pas confondre ceci avec de l'écriture automatique qui est réalisée par un médium écrivain. Le médium se saisit d'un stylo ou d'un crayon, il détend sa main et laisse l'entité utiliser ses doigts pour écrire. Pratique médiumnique très répandue, également appelée écriture automatique. Même si les deux techniques sont utilisées lors de séance de spiritisme, elles ne sont pas totalement semblable. Une personne écrivant pourra être clair-auditient... il entend l'entité lui dicter ce qui doit être écrit, soit il sera médium à incorporation, dans ce cas, l'entité utilisera le bras pour écrire lui-même. Dans le cas d'un peintre médium, il s’agira uniquement d'incorporation.
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos Mar 07 Aoû 2012, 20:46 | |
| Ok d'accord, quand j'ai commencé l'écriture automatique voilà un an, j'entendais une voix me dire quoi écrire. Mais j'avais de la misère car j'avais comme deux voix; ma voix à moi et l'autre. J'avais vraiment de la difficulté et j'ai commencé l'écriture en peinture et j'ai déjà eu un signe dans la toile sans m'en rendre compte. J'essaye une autre technique de peinture car ça fait depuis 2010 que j'en fais. Je sais pas moi qui fait les dessins, je fais le vide dans ma tête et je demande la protection de mon ange et guide et ça marche très bien, alors d'après toi, je serais médium peintre ??? et bien merci pour ces informations.
Dernière édition par Dragonfly le Dim 12 Aoû 2012, 10:14, édité 1 fois (Raison : fo) |
| | | | yrysse Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 122 Age : 46 magic code : MCH/DE/MNE3+ MSH3+ MTA/O S3+ W2+ PCE2+ PEG/GR/HI/NO/SB/WM2+/ POT3+ Ds/d2+ Dr3+ A3+ C G3+ Q2+ 6665+ Y
| Sujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos Mar 07 Aoû 2012, 22:48 | |
| C'est possible, il n'y a que toi qui peux le savoir. Tu peux tenter de rechercher des informations sur le sujet et voir si cela correspond. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos | |
| |
| | | | [Expérience] Écriture Automatique => Photos | |
|