Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Expérience] Écriture Automatique => Photos | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Expérience] Écriture Automatique => Photos Dim 23 Nov 2008, 19:38 | |
| |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos Lun 24 Nov 2008, 02:17 | |
| Dans le dessin n° 3 et 4 je vois un dragon mais peut-être que j'ai la berlue. Par contre le dernier il est vraiment bizarre... un collier de lettres... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos Lun 24 Nov 2008, 17:59 | |
| Oui, alors dans le dernier, quand je lui demandé son nom ou celui de ses parents, il me faisait ce signe bizarre, l’espèce de poing ou une bouche avec des dents.
Sinon il enchaine les oui et non parce que j'enchaine les questions. ^^' |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos Sam 06 Déc 2008, 17:03 | |
| J'aimerais savoir si la personne : 1 - Tu la connais ? 2 - Est décédée en 1999 ou 1992 ?
Arrives-tu à faire de l’écriture en ligne ? (question à part). |
| | | | Invité Invité
| Sujet: ecriture automatique Dim 07 Déc 2008, 02:29 | |
| Bonsoir, J'avais la sensation qu'on me caressait le bras droit plusieurs fois, je me suis dis donc tiens, je vais tenter l'écriture automatique. Ça a donné ça :
À part le "truk" au début qui ne me dit rien, je vois une suite de chiffre (je crois) "6728(s?)" et en dessous 816 j'essaye de me pencher sur l’interprétation mais je sèche un peu, donc si quelqu’un a des idées. ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos Dim 07 Déc 2008, 10:04 | |
| Moi aussi j'en ai fait hier soir à minuit mais je pourrai pas montrer la photo car j'arrive pas à la faire passer en URL. J'avais un moment, l'impression que l'on m'étouffait (de l'air chaud qui se plaçait dans ma gorge, ce qui me coupait le souffle). Comme je fermais les yeux, j'ai vu des images défiler dans ma tête (toujours la même mais sous différents angles) il était sur un immeuble, prêt à sauter dans le vide (je voyais les voitures en bas). Son prénom est engelo (c'est ce qu'il m'a fait écrire). |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos Lun 08 Déc 2008, 04:05 | |
| Une amie qui ne croit pas du tout au surnaturel (même pas un poil, exemple de truc qu'elle m'a dit : " T'as cru qu'il y a un mort qui allait te dicter quoi écrire ou quoi ? ") m'a aidé à décrypter car ça ressemblait à du japonnais et qu'elle est en licence japonnais. Ça donne ça :
" Bien, alors moi, je vois "hi" en katakana le premier truc. Après... un truc qui ressemble à rien ! lol après je vois "yo" en hiragana... après "ri " en hiragana... après "mi" en hiragana... Oo bizarre lol ben j'ai tapé hiyorimi dans google et je tombe sur un manga "princess resurection".
Ça donne donc Hiyorimi 8 7 816. Alors j'ai pensé à un nom et une date 8 juillet ou 7 Aout 816. Ceci étant, je me demande si ma théorie se tien, si c'est quelqu'un juste de passage ou un gardien.
Sur ce je vais regarder le manga, xD merci gougou, et pour les images je les mets sur imageshack.us. ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos Lun 08 Déc 2008, 06:27 | |
| D'accord merci, j’essaie ce soir.
Juste pour vous dire le mot le plus compréhensible que j'ai fait à été : Engelo Ça laisse à penser que c'est espagnol ou d'Amérique latine. Enfin j'ai pas réessayé car j'ai un peu peur (comme une présence). Dans la maison, j'ai froid nulle part à part où j'ai fait ça. Pas de bol, c'est devant mon ordinateur (donc je me les gèle). |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos Mer 10 Déc 2008, 21:40 | |
| N'hésite pas à ressayer Nihawk pour essayer d'avoir d'autre informations. Juste pense à cet esprit avant le début de la séance pour qu'il vienne. Puis garde les yeux ouverts et attends une réponse concrète. ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos Mer 10 Déc 2008, 22:09 | |
| Ah moi j'ai fait les yeux fermés :s je me disait que ouvert j'influencerais trop. Sinon je vais peut-être réessayer dans la soirée, c'est la première fois que je tentais, ça m'est venu à l'esprit d'un coup, je pensais pas du tout avoir quelque chose de lisible. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Expérience] Écriture Automatique => Photos | |
| |
| | | | [Expérience] Écriture Automatique => Photos | |
|