Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: Petite réflexion sur les arts martiaux Dim 02 Nov 2008, 23:05 | |
| sa peut arrivé souvent la colère es une énergie qui fait oublié la peur et les conséquence de nos actes Moi même j'esquive si sa tourne mal A propas l'autre jour un gars à voulue tester mes réflex et c'est tellement bein vue comme un agrésseur que je les resentie comme telle par mon empathie et ma jambe es partout toute seule dans ces partie basse Il était cloué au sole le pauvre je me suis excusé une dizaine de fois après |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite réflexion sur les arts martiaux Lun 03 Nov 2008, 13:57 | |
| Evaimon a dit : - Citation :
- si vous pouvez par le simple fait d'un regard,
d'une posture, d'un dire a votre sujet faire comprendre a votre adversaire que vous affronté est vain, alors l'effort physique est inutile J'appelle cela de la vantardise, ou pire, du mensonge. En ce qui concerne le regard, je fais souvent passer ma colère ou mon irritation par celui-ci, c'est un bon moyen de dissuader. Mais, tu as un peu trop tendance à croire que tous les gens sont "faibles d'esprit" au point de se laisser effrayer par un regard ou des paroles, Evaimon. Ca marche avec certains, mais pas avec les plus têtus (j'en fais partie). Et personnellement quand je m'entraine, je fais mon maximum pour etre rapide, puissant, etc... ce qui est normal. Mais quand je suis en situation réelle, j'ai une sorte de fureur, de rage, qui en quelque sorte augmente mes capacités. Une fois un type est venu m'embrouiller sans raison, j'avais les mains dans les poches, et ma main droite est partie à une vitesse "incroyable". J'ai essayé de le refaire chez moi, et la vitesse était moindre. Ensuite, pour en revenir au Chi, pour le développer il y a un exercice appelé le Chi Sao, si vous voulez des précisions dites le moi et je vous en donnerai (peut-être que vous connaissez déjà cet exercice d'ailleurs). Et l'application de l'énergie passe par les hanches et le relachement du corps, les coups doivent partir naturellement sans tension, pour se durcir au moment de l'impact. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite réflexion sur les arts martiaux Lun 03 Nov 2008, 17:17 | |
| Halnon ce n'est pas ce que tu pense au sujet du dire, il s agirais plutôt d'une réputation, notre famille est assez connu dans notre région, notre seul nom de famille suffit a en découragé plus d'un. quand au autre, j'ai la réponse physique suffisant. il y as bien longtemps que je n'ai eu adversaire digne, a telle point que avec mes amis nous nous bâton fréquemment jusqu'au sang mais en tout bien tout honneur et avec le respect qu'il ce doit. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite réflexion sur les arts martiaux Lun 03 Nov 2008, 19:54 | |
| Ok, j'avais pas compris ça dans ce sens. Si tu me parlais de réputation, et bien là oui c'est une bonne manière de dissuader quelqu'un. Tu es de quelle région ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite réflexion sur les arts martiaux Lun 03 Nov 2008, 21:21 | |
| ma seul religion est binaire celle des dieux 0 et 1 qui règne déjà sur plus de la moitié de la planète en somme l'informatique est ma seul religion bien que je reconnaisse et les respect toutes les autres religions |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite réflexion sur les arts martiaux Mar 04 Nov 2008, 14:25 | |
| Lol je t'ai pas demandé quelle est ta religion mais tu es de quelle région ? :P |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite réflexion sur les arts martiaux Mar 04 Nov 2008, 21:26 | |
| arf désolé, voila ce que c'est de lire trop vite. je suis du 91 essonne, au sud de paris. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite réflexion sur les arts martiaux Mar 04 Nov 2008, 22:03 | |
| - Halnon a écrit:
- Evaimon a dit :
- Citation :
- si vous pouvez par le simple fait d'un regard,
d'une posture, d'un dire a votre sujet faire comprendre a votre adversaire que vous affronté est vain, alors l'effort physique est inutile J'appelle cela de la vantardise, ou pire, du mensonge.
En ce qui concerne le regard, je fais souvent passer ma colère ou mon irritation par celui-ci, c'est un bon moyen de dissuader. Mais, tu as un peu trop tendance à croire que tous les gens sont "faibles d'esprit" au point de se laisser effrayer par un regard ou des paroles, Evaimon. Ca marche avec certains, mais pas avec les plus têtus (j'en fais partie). Et personnellement quand je m'entraine, je fais mon maximum pour etre rapide, puissant, etc... ce qui est normal. Mais quand je suis en situation réelle, j'ai une sorte de fureur, de rage, qui en quelque sorte augmente mes capacités. Une fois un type est venu m'embrouiller sans raison, j'avais les mains dans les poches, et ma main droite est partie à une vitesse "incroyable". J'ai essayé de le refaire chez moi, et la vitesse était moindre.
Ensuite, pour en revenir au Chi, pour le développer il y a un exercice appelé le Chi Sao, si vous voulez des précisions dites le moi et je vous en donnerai (peut-être que vous connaissez déjà cet exercice d'ailleurs). Et l'application de l'énergie passe par les hanches et le relachement du corps, les coups doivent partir naturellement sans tension, pour se durcir au moment de l'impact. tu pourais peut être faire un sujet sur le chi sao |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite réflexion sur les arts martiaux Mar 04 Nov 2008, 23:17 | |
| - Aprenti sorcier a écrit:
- tu pourais peut être faire un sujet sur le chi sao
Moi aussi ça m'intéresserais |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite réflexion sur les arts martiaux Mar 04 Nov 2008, 23:47 | |
| Chi Sao signifi main collé !!! je ne connais pas trop le sujet. je vais prendre des info |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite réflexion sur les arts martiaux | |
| |
| | | | Petite réflexion sur les arts martiaux | |
|