Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Pratiquez-vous un ou des arts martiaux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pratiquez-vous un art martial?
Oui
Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? Vote_lcap79%Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? Vote_rcap
 79% [ 19 ]
Non
Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? Vote_lcap0%Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non mais j'aimerais bien
Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? Vote_lcap17%Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Non et ça ne m'intéresse pas
Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? Vote_lcap0%Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pas compris la question O_o
Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? Vote_lcap4%Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? Empty
MessageSujet: Pratiquez-vous un ou des arts martiaux?   Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? EmptyLun 24 Nov 2008, 13:56

Bah voilà, je voulais savoir si certains d'entre vous pratiquiez les arts martiaux ou étaient attirés par eux.

Perso je commence les cours de kung-fu aujourd'hui (si possible ça sera 2h/jour)
et pendant longtemps j'ai voulu me mettre à l'aikido

Mais mon rêve ce serait de pratiquer l'art de la lance à double-tête (lance de taille moyenne (2bras 1/2 avec une pointe de chaque coté) mais malheureusement il n'y a pas de professeur en France pour ça, ma seule solution serait d'aller directement sur place apprendre ^^. Pour ceux qui aiment les pinaillages de technique c'est une des plus vieilles techniques de bah-gha mais ça a été abandonné au profit de la lance longue, car plus lourd et moins manible)

En attendant je vais aussi me remettre au bô-tao, mais le problème est que j'ai peu d'adversaires dans mon quartier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un ou des arts martiaux?   Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? EmptyLun 24 Nov 2008, 16:40

coucou, alors j'ai 3 ans d'aikido derriere moi, un an de boxe française et la je débute en taekwendo depuis la rentrée ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un ou des arts martiaux?   Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? EmptyLun 24 Nov 2008, 19:25

Moi aussi je me met au teakwendo cette anné j'en est marre des posture base du kungfu sa me prend la tête,

Juste un reproche au teakwendo je trouve que la garde est basse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un ou des arts martiaux?   Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? EmptyLun 24 Nov 2008, 20:17

heu ba moi j'en suis heuu bientot ma 13ème année de judo (wow déjà ^^") et heu en parallèle je fais du jujitsu depuis heu... bientôt 5 ans ^^

j'avoue que de lire les postes d'Alchimiste je trouve que le ninjutsu ça doit être sympa ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un ou des arts martiaux?   Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? EmptyLun 24 Nov 2008, 20:46

Moi j'ai fait 4 ans de judo et je pense faire bientot du yosekan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un ou des arts martiaux?   Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? EmptyLun 24 Nov 2008, 22:10

j'ai devant moi 1 et demie de kung fu une petite anné de karaté quand j'étais petit et 4 ans de capoeira et un peu d'ambrouille à la récré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un ou des arts martiaux?   Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? EmptyLun 24 Nov 2008, 22:15

mdrr des embrouilles qui finissent mal je pense qu'on en a tous plus ou moins eu xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un ou des arts martiaux?   Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? EmptyLun 24 Nov 2008, 22:35

chinche a écrit:
Bah voilà, je voulais savoir si certains d'entre vous pratiquiez les arts martiaux ou étaient attirés par eux.

Perso je commence les cours de kung-fu aujourd'hui (si possible ça sera 2h/jour)
et pendant longtemps j'ai voulu me mettre à l'aikido

Mais mon rêve ce serait de pratiquer l'art de la lance à double-tête (lance de taille moyenne (2bras 1/2 avec une pointe de chaque coté) mais malheureusement il n'y a pas de professeur en France pour ça, ma seule solution serait d'aller directement sur place apprendre ^^. Pour ceux qui aiment les pinaillages de technique c'est une des plus vieilles techniques de bah-gha mais ça a été abandonné au profit de la lance longue, car plus lourd et moins manible)

En attendant je vais aussi me remettre au bô-tao, mais le problème est que j'ai peu d'adversaires dans mon quartier ^^.

C'est quoi le bô-tao ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un ou des arts martiaux?   Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? EmptyLun 24 Nov 2008, 23:25

Moi j'ai fait deux ans de teakwendo, un ans de karaté, présentement du ninjutsu et un jour j'aimerai bien faire du kung-fu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un ou des arts martiaux?   Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? EmptyLun 24 Nov 2008, 23:44

Je suis le seul a n'avoir fais aucun sport d'art martial ?! =O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un ou des arts martiaux?   Pratiquez-vous un ou des arts martiaux? Empty

Pratiquez-vous un ou des arts martiaux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant