Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Mar 07 Oct 2008, 02:04 | |
| J'ai écrit ce post ici parce que je ne savais pas vraiment dans quelle section le faire...
Bon voila je me demande si un pratiquant peu après un certain temps lancer des malédictions sans avoir à faire de rituels. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Mar 07 Oct 2008, 10:25 | |
| Il n'est pas necessaire de faire un rituel à tout les coups il suffit de savoir manaipuler des énergies de ma nière efficaces... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Mar 07 Oct 2008, 23:01 | |
| ok alors si on nest pas tres expérimenté, il vo mieux utiliser des rituels?
(je n'ais jamais lancer de maléfices et je ne compt pas en lancer...) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Mer 08 Oct 2008, 00:46 | |
| j'ai une théorie sur le sujet tu vois le sujet sur les ondes du cerveaux que j'ai posté bas un moment ils disent que notre état d'esprit peut être influencéer par des énergie environnantes, voire les astres référence possible à l'astrologie Donc il y aurait moyen de provoquer des déprésion à distance ou l'inverse |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Mer 08 Oct 2008, 12:24 | |
| En effet à mon avis vaux mieux faire un rituel avec de bonnes protections quand on a jamais fait ^^ Après on se développe |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Jeu 09 Oct 2008, 00:44 | |
| ok mais je vais aller voir ton sujets sur les ondes du cerveaux! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Jeu 09 Oct 2008, 01:38 | |
| ils disent en faite que l'activité cérébrale pourait être influence par l'activité géomagnétique de la terre, qui es elle même influencé par l'énergie des astres ect ... Mais c'est qu'une théorie non reconue par des faits |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Ven 10 Oct 2008, 13:19 | |
| et c'est la théorie de qui? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Ven 10 Oct 2008, 16:02 | |
| Mécanismes de la conscience
La conscience en tant que telle semble se produire dans le cerveau lors de l’interaction d’une double matrice électromagnétique et chimique. Cela signifie que notre conscience dépendrait à la fois des interactions chimiques dans le transfert d’information neuronal que de l’activité électromagnétique cérébrale (intérieure) et extérieure (géomagnétisme, champs magnétiques artificiels,...). Le cerveau comme le corps a besoin d’harmonie, de rythmes pour fonctionner pleinement. Tout déséquilibre entraîne stress, maladie et mort. Le stress, les excès d’alcool, de drogues, le manque de sommeil, (dérèglements dans les cycles circadiens) influencent à leur tour la chimie du cerveau, et ferment un cercle vicieux qui détraque complètement les mécanismes de la conscience
Influences extérieures
Selon le Dr Henry Persinger, le complexe électromagnétique du cerveau peut être influencé par l’activité géomagnétique. L’activité géomagnétique est a son tour influencée par l’activité solaire et celle-ci pourrait à son tour être influencée par l’activité d’autres corps planétaires, stellaires ou galactiques. En somme les mécanismes de notre cerveau évoluent au sein d’un système ouvert. Plus proche de nous, le champ magnétique terrestre est uniforme dans certains lieux et singulier dans d’autres. Cela peut expliquer en partie certains comportements « exotiques » de notre conscience en certains lieux dits « chargés ».
Le développement de nos T.I.C (Technologies de l’Information et de la Communication), déploie un environnement électromagnétique nouveau dans le contexte naturel qui a bercé la vie sur la Terre depuis des millions d’années. L’impact de ces nouvelles radiations sur les organismes biologiques est évidant, même si officiellement, les corporations impliquées démentent toute influence néfaste sur la santé. Absolument tout appareil électrique produit des champs électromagnétiques susceptibles d’influencer le complexe biologique. Mais le plus souvent les influences extérieures sont à prendre en compte dans un ensemble de facteurs efficients. Si l’on considère par exemple qu’un appel d’une demi heure avec un mobile GSM rend perméable la barrière hémato-encéphalique du cerveau, ce qui l’expose a une contamination certaine d’agents toxiques, et qu’on diffuse en même temps des particules d’aluminium à tout vent pour accroître l’albédo planétaire, on peut envisager les résultats sur les populations dans cinq ou dix ans. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Sam 11 Oct 2008, 04:53 | |
| ok alors c'est le Dr Henry Persinger... |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? | |
| |
| | | | [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? | |
|