Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  - Page 3 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  - Page 3 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  - Page 3 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008, 21:40

Rappel du premier message :

Est qu'il y a un rituel pour que les gens soient heureux ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  - Page 3 EmptyJeu 06 Jan 2011, 20:51

grrrr Nan pas vexée :geek:

Mais c'est plus simple d'agir au coup par coup, en définissant précisément le besoin de chacun et en déterminant le champ d'action pour que le rituel n'interfère pas avec d'autres personnes dont les besoins diffèrent.

Il existe des groupes qui envoient des pensées positives à des moments déterminés pour par exemple apporter la paix dans un endroit déterminé.
Donc pourquoi pas diriger des pensées collectives vers plus de bonheur pour tous, ou d'autres sentiments de ce type.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  - Page 3 EmptyJeu 06 Jan 2011, 22:58

D'accord avec Isigul: si tu veux rendre les gens heiureux commence par toi-même, impossible sinon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  - Page 3 EmptyDim 09 Jan 2011, 15:58

Y'a un bon moyen de rendre les gens heureux par contre sans penser à soi: c'est de les laisser se vider sur toi de toute leur merde. En général ils comprennent pas, y'a pas de retour et t'as vraiment l'impression de t'être fait enculer. On te remerciera jamais, et tu mettras du temps pour t'en remettre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  - Page 3 EmptyDim 09 Jan 2011, 19:11

ennnnnnnnnnnnnn pale comment tu parle sucubus ennn c pas bien
regarde isigul elle est tres calme prend éxemple sur elle grrrr dingo grrrr grrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  - Page 3 EmptyDim 09 Jan 2011, 19:41

pour rendre des personnes heureuses par un rituel ou incantation ne vaudrait-il pas leur montrer leur véritable bonheur au lieu d'en chercher la ou il n'y en a pas ? un genre de rituel qui ferais ouvrir les yeux a la personne concerner .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 05:54

Twisted Evil Laughing Je parle mal je sais J'ai oublié ce que c'était de bien parler ces dernières années^^ Tu as pas tord Kaogriwn. Pour ma part je vois la perfection en chacun. Je dégage le côté lumineux quand je leur parle. Mais je ne suis pas forte en rituel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 19:49

Vous avez raison, il ne faut pas chercher le bonheur où il n'y en a pas, il faut ouvrir les yeux, regarder ce que l'on a sans chercher à avoir plus ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 21:59

On peut tout à fait "tirer" le négatif d'une personne sans le prendre pour soi. Mais dans ce cas, la personne doit le savoir (ou alors c'est à l'encontre de son libre-arbitre Wink ).

Il y a aussi des personnes qui tirent parti de ces énergies dont ils déchargent les autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  - Page 3 Empty

[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3