Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  Empty
MessageSujet: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyMer 17 Sep 2008, 21:40

Est qu'il y a un rituel pour que les gens soient heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyMer 17 Sep 2008, 22:12

Ça dépend, c'est pour toi ou pour quelqu'un d'autre ?<br>Si c'est pour toi pas besoin de rituel : regarde autour de toi et dis toi que t'es heureux ^^. Mais ça marche que quand t'as vraiment envie que ça marche !<br>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyJeu 18 Sep 2008, 09:40

essais les "3P"
Pensees Positives Permanentes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyJeu 18 Sep 2008, 19:28

non c'est pour les gens autour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyVen 19 Sep 2008, 11:52

C'est du pareil au même, la pensée positive fait que tu te sers de toi-même à plus grande échelle, pour irradié irradier autour de toi ce qui passe en toi...
Ce sont les vibrations spécifiques qui passent en toi par le chakra de la courone pour redescendre jusqu'au nombril, et ensuite être irradié autour de toi...
Par ce procédé inconscient que j'ai simplifié, tu partages ce que tu reçoit reçois et élève ainsi les vibrations d'un lieu et des personnes qui s'y trouvent.
Si les gens ne veulent pas suivre, alors ils quitteront l'endroit...
Pareil pour l'effet inverse ("abaisser"/augmenter le taux vibratoire d'un lieu en lui faisant prendre une fonction plus gênante pour les gens)...

sorcière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptySam 20 Sep 2008, 09:10

quelle est ta définition ? c'est quoi être heureux pour toi? et si tu l'étais tout le temps ne souffrirai tu pas de ne pu connaitre la tristesse ? est ce que ton bonheur cesserai de te procucrer au tant de bonheur que si tu ne l'avais pas en permanance ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptySam 20 Sep 2008, 12:24

Je pense que le bonneur veint de la sagesse de ce foutre royalement du mal être
En gros on pourrait être heureux peut importe ce qui nous arrive si on était sage
les difficulté deviendraient plus simple et déveloperaient mieux un talent pour surpasser cette difficulté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptySam 20 Sep 2008, 12:55

je pense que le bonheur est une quête perpetuelle pour certain et ce qui le sont vraiment (heureux) ne le recherche pas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyMer 11 Fév 2009, 17:05

Apprenti sorcier a écrit:
Est qu'il y a un rituel pour que les gens soient heureux ?

Non. Le bonheur on se le fait soi-même tout comme son malheur . On n'a que ce qu'on mérite on ne récolte que ce qu'on à semé. C'est le Karma et il faut l'assumer pleinement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyJeu 26 Mar 2009, 13:45

D'accord avec Aset83. On n'a que ce qu'on mérite , et celà se nomme "le karma" ( la loi de cause à effet ) .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  Empty

[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant