Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| hécate Bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Réactions bizzarres avec les pendules. Sam 13 Oct 2012, 09:40 | |
| Bonjour, mon préféré est l égyptien un en cristal de roche pour les soins que je fais sur mon mari un en bois pour le reste mais je désire un autre en métal,sinon je possède aussi le mermet avec chambre a témoin et deus autre mais je les touches que rarement.pouvez vous nous expliquer SVP comment vous faite pour la voyance avec le pendule.hécate |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Réactions bizzarres avec les pendules. Ven 22 Mar 2013, 10:29 | |
| Coucou à tous ! Moi, j'ai un truc bizarre avec mon pendule. C'est peut-être pas un problème, mais bon, je tente : Quand je l'utilises, il se met à trembler. Je veux dire, il ne bouge pas mais il tremble ! Une amie m'a dit que c'étais l'énergie que je lui envoyais, des réponses ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Réactions bizzarres avec les pendules. Ven 22 Mar 2013, 20:43 | |
| Bonjour Lisaren, si tu débute avec le pendule, il est normal que, dans les premiers temps, ton pendule réagisse seulement à l'énergie que tu lui envoie. Je ne suis pas experte mais je pense qu'il faut encore un peu de patience Sinon, c'est peut-être que tu n'as pas ou plus d'affinité avec ce pendule, ou alors qu'il n'est pas bien purifié ou rechargé |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Réactions bizzarres avec les pendules. Ven 22 Mar 2013, 22:39 | |
| Il appartenait à mon père. Et j'ai l'intention de le léguer à ma fille plus tard quand je serai mère ! Normalement, on ne peut pas donner ou prêter le pendule à quelqu'un d'autre, mais là c'est peut-être différent ? Vu que c'est mon père... Enfin, je ne sais pas ! Des réponses quelqu'un ? |
| | | | Nicca Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Etudiante science des religions/histoire/art/photographie/créations naturelles Humeur : Curieuse Animal préféré : Loup, panthère, loutre, hérisson
| Sujet: Re: [Help] Réactions bizzarres avec les pendules. Ven 22 Mar 2013, 23:47 | |
| Bonsoir Lisaren. Pour ce qui est des pendules ayant appartenu à d'autres personnes avant toi, je n'ai pas de réponses précises à te donner, ne maîtrisant que très peu le sujet. Mais par contre, je sais que quand tu achètes un pendule, il vaut mieux le purifier avant toute utilisation sérieuse, car bon nombre de personnes avant toi l'ont touché ou essayé, ce qui fait qu'elles ont laissés certaines ''traces'' dessus, et cela pourrait altérer les fonctions ''neutres'' du pendule qui se verrait interférer par plusieurs énergies et ne saurait où donner de la tête. Après ,tout dépend des matériaux utilisés pour la fabrication de ton pendule, s'il est de fabrication artisanale, industrielle, etc.... En espérant ne pas avoir dit de bêtises... xD |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Réactions bizzarres avec les pendules. Sam 23 Mar 2013, 02:02 | |
| D'accooooord ! Merci Nicca ! Le mien est en argent. Comment le purifier ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Réactions bizzarres avec les pendules. Dim 24 Mar 2013, 20:27 | |
| Bonsoir, Il y a plusieurs méthodes pour purifier un objet, le passer sous l'eau permet d'enlever les énergies négatives. Dans la fumée d'un encens (ou fumigation) ça permettra de le purifier et de le recharger en fonction des propriétés de l'encens utilisé. On peut l'enterrer quelques jours pour permettre aux énergies de la Terre de le purifier et recharger ou encore utiliser les énergies de la pleine lune et de grand jour pour cela! Mieux vaut commencer avec l'eau et coupler avec une autre méthode. J'utilise, pour collier et autres, l'Eau + Fumigation, qui fait appelle aux deux éléments purificateurs de renoms (Eau + Feu). Le laisser sur un rebord de fenêtre une journée complète avec pleine lune ce n'est pas idiot après l'avoir passer sous l'eau! L'enterrer est plus conseillé et donné pour des pierres, mais je pense que cela peut faire le même effet! Bien à toi, Mistake. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Réactions bizzarres avec les pendules. | |
| |
| | | | [Help] Réactions bizzarres avec les pendules. | |
|