Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Info] Voir votre âme soeur en rêve | |
| Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Info] Voir votre âme soeur en rêve Sam 22 Mar 2008, 19:49 | |
| Ingrédients : Un enregistrement de votre chanson d'amour favorite - Un peu d'encens floral - Une clochette - Une plume - Un tissu rouge
Période : Le soir le premier jeudi du mois
Sortilège : Rassemblez votre matériel et trouvez un endroit tranquille et très aéré où vous êtes sûre de ne pas être dérangée. Placez tous vos ingrédients sur une table. Branchez la musique et asseyez-vous confortablement devant votre autel de l'amour. Allumez l'encens et apaisez votre esprit en respirant profondément et régulièrement pendant quelques minutes. A la fin de la chanson, prenez la clochette et faites-la tinter trois fois. Prenez ensuite la plume et agitez-la dans l'espace près de la fumée d'encens tout en répétant cette incantation: Gardien de mes rêves, Amène sur les ailes du vent, Mon amour pour qu'il me prenne dans ses bras. Gardien de mes rêves, Fais-moi voir les délices de mon coeur.
Enveloppez la plume dans le tissu rouge et, chaque soir, en allant vous coucher, glissez-la sous votre oreiller.
source:sacreegrimoire.ifrance.com
|
|
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Voir votre âme soeur en rêve Jeu 21 Aoû 2008, 13:03 | |
| ce rituel est à faire j'imagine mon âme soeur Xd ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Voir votre âme soeur en rêve Ven 22 Aoû 2008, 10:21 | |
| Il faudra que je cherche car j'ai aussi un petit rituel pour les femmes. Il se fait à Litha.
SB |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Info] Voir votre âme soeur en rêve Ven 22 Aoû 2008, 23:16 | |
| Les piles existent, rechargeables si possible, c'est moins polluant ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Voir votre âme soeur en rêve Ven 22 Aoû 2008, 23:22 | |
| ouais c'est clair mais bon je me voit mal faire des rituels du net et de ce genre, je prefere les miens cela frise le ridicule quand même. |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Info] Voir votre âme soeur en rêve Ven 22 Aoû 2008, 23:31 | |
| C'est bien si tu les crées toi-même. Tu sais j'ai commencé comme la majorité je crois, d'abord j'ai pratiqué des rituels tout faits et puis après je les ai adapté selon mes besoins et au final, maintenant je les crée de toutes pièces ^^. N'hésites pas à partager tes propres rituels d'ailleurs |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Voir votre âme soeur en rêve Ven 22 Aoû 2008, 23:39 | |
| oui je comprends =), mais dans la kabbale il est dit que un signe ou un symbole n'agit en puissance que parce que le porteur lui même et lui seul l'utilise ainsi une comunion se crée et l'energie du createur ne se disperce pas a tout vent.. en gros c'est comme un gateau plus on est nombreux à en manger moins il en reste mdr .... mais en y réfléchissant c'est surement pour que les trouvailles des grand reste celler à jamais pour proteger l'équilibre. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Voir votre âme soeur en rêve Mar 18 Aoû 2009, 22:59 | |
| Ces rituels qui influencent nos rêves ont toujours marchés sur moi mais rarement plus d'une fois ( Sauf si mon avenir amoureux me réserve une idylle avec ma Sodalite ^^ ) En fait , chaques fois que je substituais un ingrédient manquant. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Voir votre âme soeur en rêve | |
| |
| | | | [Info] Voir votre âme soeur en rêve | |
|