Inazu Anime la discussion
Nombre de messages : 66 Age : 27 Localisation : Essonne Emploi/loisirs : Lecture et promenades....et recherche d'une âme soeur ^^ Humeur : Variable.... comme le temps... Animal préféré : Alors..là....Aucune idée... Mais mon animal totem est l'ours magic code : MSH X+>+++/MRU X+>+++ S W+ N PWM X+ a+ C- Y
| Sujet: [Expérience] Rêve de mon âme soeur? Ven 05 Avr 2013, 22:42 | |
| Bonjour! Ce post est un peut mon expérience.... Je sais pas si elle marche avec tout le monde...Mais se sont mes convictions ...
En fait je voudrais parler d'une chose qui m'arrive souvent. Vous connaissez tous les âmes sœurs? En gros, se sont deux âmes liées (souvent par amour).
Je suis en recherche de la mienne, je ne le cache pas. J'ai déjà essayer plusieurs rituels et je ne trouvait pas mon âme sœur....Mais un jour, comme ça, eh bien je crois que j'ai fini par "le" rencontrer par rêve. C'est bizarre je sais. Mais depuis en gros cinq mois, je fais de temps en temps des rêves où je rencontre un garçon( j'en ai fait au moins 4 ou 5). Je le reconnais toujours très facilement. Déjà, rien que dans mon rêve, dès que je le voit je suis heureuse... et je sens que je l'aime. De plus il semble aussi me reconnaitre. Il semble même me connaitre plus que je le connais...
Bref, grâce à cela, j'ai réussi à me renseigner sur lui. Car quand je rêvais de lui, des thèmes revenait souvent, des sentiments, des lieux...J'en sais un peu plus sur lui... et j'espère que ça me permettra de le reconnaitre quand je le croiserait...
En conclusion, je suis sure que c'est mon âme sœur. Je ne sais pas quand je verrais (peut être jamais, qui sait?). Et j'attends souvent de rêver de lui, car cela me procure le plus grand bien.
Bon, voilà, je voulais partager mon expérience.... N'hésiter pas à commenter!!!
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Rêve de mon âme soeur? Ven 05 Avr 2013, 23:13 | |
| Moi j'ai une hypothèse ! Je pense que ce garçon est quelque part et que LUI AUSSI rêve de toi souvent ! Je pense donc qu'un jour, vous allez vous rencontrer et que ça sera l'amour fou pour vous deux ! ♥ Après, ce n'est qu'une hypothèse.
|
|
Inazu Anime la discussion
Nombre de messages : 66 Age : 27 Localisation : Essonne Emploi/loisirs : Lecture et promenades....et recherche d'une âme soeur ^^ Humeur : Variable.... comme le temps... Animal préféré : Alors..là....Aucune idée... Mais mon animal totem est l'ours magic code : MSH X+>+++/MRU X+>+++ S W+ N PWM X+ a+ C- Y
| Sujet: Re: [Expérience] Rêve de mon âme soeur? Sam 06 Avr 2013, 17:04 | |
| Merci d'avoir donné ton avis Lisaren ! Je pense que tu as raison et qu'il ne me reste plus qu'a attendre de le croiser (ça risque d'être long :P ) ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Rêve de mon âme soeur? Sam 06 Avr 2013, 22:03 | |
| Moi j'ai une autre question. T'accepte tu comme tu es ? Je ne pense pas que ton rève te donne une vision de ton ame soeur (désolé ) Mais plutôt d'une partie de toi. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Rêve de mon âme soeur? Dim 07 Avr 2013, 03:06 | |
| Pourquoi pas ! C'est une hypothèse SekhmetNegma ! Moi, pour mon hypothèse, tu risques d'attendre très longtemps car cela peut arriver dans 20 ou 30 ans comme dans 2 ou 5 ans ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Rêve de mon âme soeur? Lun 08 Avr 2013, 19:20 | |
| Moi aussi ca m'arrive de faire des rêve ou il y a une fille que je semble connaitre (oui car dans mes rêve j'arrive dans une autre vie) et on s'aime a la folie enfin bon vous avez compris ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Expérience] Rêve de mon âme soeur? | |
| |
|