Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Améthyste Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: Le vampirisme psychique Mer 25 Nov 2009, 22:10 | |
| Je pensée que les vampires psychiques , c'est des personnes qui sont solitaire , à force de prendre de l'énergie des autre , bah il se retrouve seule et il n'ont pas du tout d'amie et que il sont du mal à intégrée dans un groupe et ils sont fort sensible , dans une foule et qu'il aurait besoin de l'énergie pour qu'il sente mieux pour ne pas être seule , donc il cherche de prendre de l'énergie des autre , mais si il n'en n'as pas il se sente déprimée , perdu , je pensée à cette vision là . |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le vampirisme psychique Jeu 26 Nov 2009, 00:21 | |
| Geist_Vampyr, un âme noble sur le forum. J'étais vampire psychique sans m'en rendre compte avant de le comprendre. Et ce n'est pas avec ce genre de propos fixiste Apprenti Sorcier que tu vas faire évoluer les choses. Je ne me sens pas plus différente, ni plus mauvaise que n'importe qui. Je ne te juge pas, mais accepte cette critique s'il te plait. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le vampirisme psychique Jeu 26 Nov 2009, 07:58 | |
| Je parle de ça en tout état de cause car moi même je le suis depuis longtemps , voilà. Et j'ai en plus énormément d'amis qui le sont aussi, donc des débats sur ça j'en est pas mal, et j'ai plusieurs faits et plusieurs points de vues, après je ne critique en rien mais bon, les preuves sont souvent là après une certaine réflexion sur ce genre de sujet. |
| | | | Améthyste Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: Le vampirisme psychique Jeu 26 Nov 2009, 13:19 | |
| Là , je suis encore perdu ! j'ai rien compris ce qu'il font exatement les vampires psychiques .. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le vampirisme psychique Jeu 26 Nov 2009, 21:32 | |
| - Citation :
- dsl oui je suis bien renseigner aussi je pense, je me sens souvent plus fort avec des gens surtout quand je laisse aller toute ma personnalité, j'ai souvent été leader, et j'ai un certain regard qui gène, je pense qu'il m'est arrivé de le fair inconsciament
Ça c 'est ce qui s'appelle se la péter grave ^^ et faire le malin derrière un ordi ^^ ou plutôt un écran et puis c'est ce qui en disent le plus qui en font le moins ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le vampirisme psychique Ven 27 Nov 2009, 18:35 | |
| - Astaroth a écrit:
- Geist_Vampyr, un âme noble sur le forum. J'étais vampire psychique sans m'en rendre compte avant de le comprendre. Et ce n'est pas avec ce genre de propos fixiste Apprenti Sorcier que tu vas faire évoluer les choses. Je ne me sens pas plus différente, ni plus mauvaise que n'importe qui.
Je ne te juge pas, mais accepte cette critique s'il te plait. personnellement je trouve que le vampire malfaisant des contes suceurs de sang n'ont évolués qu'avec les moeurs et que les vampires spirituels ne sont que des personnes normales comme les autres simplement douées de cette capacité dévelopée, comme pour les télépathes, la télékinésie, etc... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le vampirisme psychique Ven 19 Fév 2010, 18:40 | |
| Moi je sais pas si c'est vraiment moi mais, en fait pendant que je regardais les JO j'ai pensé une premiere fois aussi fort que je pouvais que la skieuse tombe est miracle, elle est tombé alors j'ai recommencé et ça a remarché ! Votre avis ? Et il n'y a pas eu de triple retour, je pense que c'est une invention pour faire peur rien de plus ! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le vampirisme psychique Ven 19 Fév 2010, 23:55 | |
| bah le triple retour ca concerne surtout la magie les sorts etc xD |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le vampirisme psychique Sam 20 Fév 2010, 09:49 | |
| Oui mais je n'y crois pas quand même ^^ Sinon t'en pense quoi ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le vampirisme psychique Sam 20 Fév 2010, 12:40 | |
| - Astaroth a écrit:
- Geist_Vampyr, un âme noble sur le forum. J'étais vampire psychique sans m'en rendre compte avant de le comprendre. Et ce n'est pas avec ce genre de propos fixiste Apprenti Sorcier que tu vas faire évoluer les choses. Je ne me sens pas plus différente, ni plus mauvaise que n'importe qui.
Je ne te juge pas, mais accepte cette critique s'il te plait. tant que c'est involontair, ce n'est pas grave et sa ne fait pas du vampire un méchant, le pampirisme qui n'est pas mauvais est celui ou le vampire ce nourie d'une foule, il l'enlève vraiment presque rien à personne et il peut en même temps tirer beaucoup d'énergie Quand le vampirisme est volontaire et centrer sur une personne c'est beaucoup moin noble ... |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vampirisme psychique | |
| |
| | | |