Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: Le vampirisme psychique Mar 27 Oct 2009, 14:41 | |
| Ba il prenne beaucoup d'énergie ^^ |
| | | | Améthyste Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: Le vampirisme psychique Mar 27 Oct 2009, 14:45 | |
| Juste on se concentrant sur leur main ? Car j'arrive a sentir de l'énergie provenant de ma main droite .. Peut-être que j'arrive à en prendre ... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le vampirisme psychique Mar 27 Oct 2009, 14:48 | |
| Ba tu n'a qu'a imaginé que dans tes mains il y a des trous, au centre et que avec ces trous tu aspire l'énergie de la personne ^^ pour sentir son énergie on peut se frotter lles mains vigoureusement pendant 2 a 3 minutes et ensuite les mettres a 20 centimetres l'une de l'autre et les raprocher de plus en plus . quand on ressent une résistance on arrete de raprocher les mains et on en ferme une. si la résistance disparait c'est que c'est bien votre energie sinon je sais pas ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le vampirisme psychique Mar 27 Oct 2009, 21:59 | |
| -_-' ... pourquoi vouloir prendre l'énergie des autres ? Vous avez l'énergie de tout un univers à votre disposition ......... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le vampirisme psychique Mer 28 Oct 2009, 19:00 | |
| Pour être sur de prendre du pouvoir sur les autres .... |
| | | | Eclair Bavard(e)
| Sujet: Re: Le vampirisme psychique Mer 28 Oct 2009, 19:53 | |
| C' est pas très correct tous ça =/ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le vampirisme psychique Mer 28 Oct 2009, 20:01 | |
| Ici, on donne des explications ... j'ose espérer que personne ici ne mettra de techniques, c'est complètement inconscient de laisser trainer des techniques comme ça sur un forum lisible par tous ... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le vampirisme psychique Jeu 29 Oct 2009, 09:59 | |
| Ba moi si je trouve la technique je la mettré XD ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le vampirisme psychique Mer 11 Nov 2009, 02:10 | |
| Voilà un post qui me passionne au plus haut point.
Je dirais que le vampirisme dans sa forme globale est un mythe.
Ensuite je dirais 2 choses ou plutôt 2 définitions personnelles.
Le vampire psychique, un vampire psychique est quelqu'un qui de naissance a un don (on va dire ça comme ça) qui pourrait avec un entrainement adéquat absorber l'énergie des gens pour se régénérer et pouvoir ensuite le renvoyer pour d'autres choses. Un vampire psychique à certaines techniques pour justement arriver à un contrôle total de son énergie depuis l'enfance, il apprend à tout d'abord canaliser ses émotions, donc une sorte de concentration ou de méditation poussée (je sais ça paraît vague et flou mais autant faire de la manière la plus simple) pour ensuite pouvoir justement pousser son entrainement à faire une connaissance de sa propre énergie, la ressentir et savoir comment l'utiliser , avant de pouvoir l'absorber, donc c'est par étape, je donne les étapes très grossièrement mais avant tout ce n'est que ma propre opinion certain(e)s pourraient ne pas être d'accord avec moi, pour ensuite pouvoir, une fois son énergie contrôlée, absorber toute sorte d'énergie qui l'entoure, aussi bien celle des gens que celle de tout autre chose qui en possèdent.
Pour le vampire dit sanguin, il peut d'un côté être psychique mais ce qui l'intéresse au plus haut point est avant tout le goût du sang, donc c'est un vampire plus physique que psychique.
Voilà une très très brève explication (la mienne) sur ce sujet là, si vous voulez vraiment en savoir plus n'hésitez pas à me demander. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le vampirisme psychique Mer 11 Nov 2009, 09:15 | |
| - Améthyste a écrit:
- Donc , si on prend de l'énergie pour faire une psyball , c'est du vampirisme Psychique ? Comment fait-on pour en prendre sur les autres ? Pourquoi nous avons besoin de l'énergie ?
Les vampire ne peuvent générer eux même leurs propres énergie voila pourquoi ils ont temps besoin d'en piquer J'essaierais de faire un p'tit topo dessus un jour |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vampirisme psychique | |
| |
| | | |