Bonjour,
Il y a des années, lorsque j'avais 14-15 ans j'avais fait une méditation visualisée (le rituel d'un certain dragonshire disparu du site depuis). A ce moment-là je l'avais fait avec bonne volonté mais plutôt par désir d'expérience, sans être certaine d'y croire vraiment. La méditation avait duré assez longtemps, j'avais créé un endroit pour l'accueillir et je l'y attendait. Au début, mon imagination partait un peu dans tous les sens, un peu instable. Un dragon imaginé passait parfois et j'étais en mesure de dire qu'il venait de mon psychisme.
Puis a un moment, quelque chose de l'extérieur s'impose dans ma vision. Je sens qu'il n'est pas imaginé. Mon coeur bat à 100 a l'heure et je reçois une grosse décharge de force. Quelque chose de très imposant et solennel.
Cela n'a pas dépassé l'échange de regards. J'étais en face d'un immense dragon aux écailles dorées et on restait tous les 2 à se toiser.
J'ai rouvert les yeux, je sentais toujours sa présence. Logée à l'intérieur de mon ventre. Le lendemain je la sentais encore. et le surlendemain pareil.
Encore aujourd'hui d'ailleurs, quand j'y pense ou simplement quand je médite je retrouve cette sensation. J'aimerai essayer de re-rentrer en contact avec mais mes essais ont été infructueux et je ne sais pas du tout comment faire.
Qu'en pensez vous ?