Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: J'ai vu un Dragon Ven 24 Mai 2013, 08:45 | |
| Coucou à touuus ! Beau temps, beau ciel, beau soleil, beaux oiseaux, que demander de plus ? Well, commençons. J'étais dans ma salle de bain en train de prendre ma douche. Je me suis assise pour une quelconque raison. J'étais donc assise sous l'eau. (Oué, j'suis pas comme Joya qui déteste l'eau. :3) BREF. Je tends les mains pour m'étirer et là, une sorte de "flash"/"vision" en couleur me saute au visage. Je vois un Dragon tout bleu, magnifique sortir de l'eau. Il était beauuuu. *0* Soyons d'accord. Je ne pensais pas du tout aux Dragons à ce moment là. Je ne crois pas aux Dragons. Du moins, j'y croyait pas. Du coup, je me demande si c'est mon imagination qui m'a montré cette espèce de vision alors que je pensais vraiment mais vraiment pas aux Dragons. Certes, ça peut être débile de poster un sujet pour demander si c'est un vrai Dragon qui m'a rendu visite ou si c'est mon imagination qui me joue des tour MAIS j'ai des doutes. D'autant plus qu'il avait l'air grincheux. (Mon portrait craché...) Bizarrement, je me suis un peu reconnue dans son sourire et ses yeux pétillants. Il est pas resté longtemps. Mes ressentis ? Parce que oui, les premiers ressentis sont très important dans la spiritualité et pas seulement dans ce domaine. Donc, mes ressentis... pas du tout de peur, j'étais même en "complicité" avec lui. J'étais pas étonnée, étrangement... o___o Et, euh... je crois que c'est tout. Ma question est donc : Était-ce un Dragon qui est venu me rendre visite ? Ou était-ce mon imagination ? J'apprécie vraiment votre aide et je suis ouverte à tout conseils ainsi qu'avis !
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu un Dragon Ven 24 Mai 2013, 09:38 | |
| Je pense que c'est un Dragon qui est venue te rendre visite . Mes raisons ? 1) peut être a t'il sentie que tu avais besoin d'une quelconque aide dans le spirituel 2) il se peut que sur le plan morale vous vous ressemblez ^^ (grincheeuuuuuuse x)) 3) j’espère juste qu'il n'est pas venu se rincez l’œil sinon sa peut paraitre bizarre (commentaire a part) ..... pour finir je te conseille de te poser une question "en quoi je pourrai avoir besoin d'aide pour qu'un dragon vienne a moi" car si tu ne pensai pas au dragon a se moment peut être a tu inconsciemment appeler a l'aide pour une quelconque expérience ésotérique Ton éternel rival (qui veut t'aider ^^) Getsunarès |
| | | | Invité Invité
| | | | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu un Dragon Ven 24 Mai 2013, 21:03 | |
| Pourquoi les gens passent leur temps à se dire que l'imagination ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde, alors que la "réalité" oui...
Définissez moi une vrai réalité tudieuh et on avisera !
D'ici là, imagination ou non, qu'est-ce que t'en a faire ! Tu dis toi même que tu y pensais pas, même que tu y croyais pas, alors pourquoi tu doute ?
Quand au rival, je vois pas le rapport non plus. Un sursaut d'égo masculin ? |
| | | | Hevene Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Haut-de-Seine (92) Humeur : En quête de vérités Animal préféré : Dragon et aigle
| Sujet: Re: J'ai vu un Dragon Ven 24 Mai 2013, 22:51 | |
| Si tu veux éclaircir ton coeur, cherche les réponses à ses sources. Lorsque tu cherche ton chemin, remonte la rivière. En bref, je te conseil de méditer dessus et d'essayer de rentrer en contacte avec ton nouvel ami. Mais soit tout de même sur tes gardes, on n'est jamais trop prudent ^^. Si tu n'arrive pas à trouver ta technique, essaye de repenser au moment ou il t'es apparu ^^ Je suis content qu'un ai décidé de se montrer, je me souviens que tu en avais depuis longtemps |
| | | | Ethéria Bavard(e)
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Dnkerque Humeur : en mode "LOVE" Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
| Sujet: Re: J'ai vu un Dragon Ven 24 Mai 2013, 23:43 | |
| et un dragon de plus sur le forum ^^ bienvenue a toi notre future ami(e) a écaille ^^ honneur et prospérité a toi ^^ |
| | | | Invité Invité
| | | | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu un Dragon Sam 25 Mai 2013, 11:57 | |
| a Lisaren et toute personne qui m'aurait posé cette question : Rival? et bien tu ne te souviens pas d'il a un mois? avec la présentation de UnknowandnonExistance (jai peut être fait des faute désolé ) je l'avais pourtant dit qu'on allait finir rivaux .....mais ne prend pas sa en compte c'est juste un sursaut de délire chez moi comme il en arrive souvent, pas un sursaut d'ego masculin, juste un abus de bêtise ^^ Pour se qui est du dragon , si tu sens une complicité, que tu pense que tu as besoin d'aide, recontacte le(la) qui sais tu en as vraiment besoin et cela pourra être enrichissant pour ton chemin spirituelle Bien sur quil ne se rinçais pas l’œil, c’était juste une blague avec le contexte de la douche ne t’inquiète pas ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu un Dragon Sam 25 Mai 2013, 12:44 | |
| - Vied'Ok a écrit:
- Pourquoi les gens passent leur temps à se dire que l'imagination ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde, alors que la "réalité" oui...
Définissez moi une vrai réalité tudieuh et on avisera !
D'ici là, imagination ou non, qu'est-ce que t'en a faire ! Tu dis toi même que tu y pensais pas, même que tu y croyais pas, alors pourquoi tu doute ?
Quand au rival, je vois pas le rapport non plus. Un sursaut d'égo masculin ? (parce qu'apparemment vous ne voyez pas les réponses des membres "normales" ^^) |
| | | | Rhy Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 187 Age : 124 magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
| Sujet: Re: J'ai vu un Dragon Sam 25 Mai 2013, 16:16 | |
| Pour ce qui est du réel, je note juste une chose : ce que vous appelez réel, c'est assez souvent la matière. Or certains scientifiques sont en train de démontrer que la matière n'existe pas, donc le réel n’existerait même pas... Revenons à ton cas : je pense que c'est bel et bien un Dragon. Il m'arrive aussi de croire que c'est mon imagination, mais à force, je préfère me dire que ce ne l'est pas, et bizarrement, je capte beaucoup mieux ce qui m'entoure depuis. Et puis, ce n'est pas parce que ça se passe dans ta tête que ce n'est pas réel Bref, je pense que tu devrais essayer de le contacter. On peut te dire beaucoup de choses depuis notre PC mais je crois que le mieux placé pour en parler, c'est le Dragon |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai vu un Dragon | |
| |
| | | |