Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] Est-ce "mon" dragon, un autre ? Est-ce bien un dragon ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Lorindeï Invité
| Sujet: [Help] Est-ce "mon" dragon, un autre ? Est-ce bien un dragon ? Dim 27 Jan 2013, 18:37 | |
| Avant de poser la fameuse question je vais vous raconter pourquoi je la pose. J’ai essayé de partir à la recherche de « mon » dragon. J’ai d’abord essayé de faire le vide dans mon esprit, en me calmant et en me concentrant sur un fond noir… ce qui à plus ou moins réussi, car des pensées parasites et de la musique restaient, ce qui m’empêchait de me concentrer sur le fond noir. J’ai donc essayé de me concentrer sur divers objets, ce qui n’a pas eu beaucoup plus de réussite… Puis j’ai décidé de me concentrer sur un rocher, en voyant le rocher mais aussi en le touchant, j’ai senti la rugosité du rocher. J’ai réussi à me calmer plus ou moins avec ça et ensuite j’ai pensé aux dragons. Sauf que.. Dans ma tête il y en avait pleins qui volaient ou rugissaient en silence, un a même craché du feu. Éblouie j’ai ouvert les yeux, ce qui m‘as totalement déconcentrée. J’ai dû recommencer à me calmer et j’ai repensé au rocher. D’un seul coup, je me suis sentie comme « aspirée » dans une sorte de canyon. Il y avait des roches de sable partout et j’étais toujours aspirée en avant. D’un seul coup je suis arrivée dans une grotte et j’ai vu la forme d’un dragon, de profil, je ne sais plus si il avait des ailes ou pas. Il était de couleur sable et il était très grand. Tout était flou alors je voyais mal. En voyant le dragon j’ai été surprise et je me suis déconcentrée, ce qui m’a ramenée d’un seul coup dans mon lit. J’avais des espèces de papillons dans le ventre, c’était une sensation très étrange. J’ai essayé de le refaire mais l’image du dragon tournait en boucle dans ma tête alors je n’arrivais même pas à me concentrer sur le rocher. Après l’épisode d’hier, j’ai décidé de retourner sur le forum pour me renseigner plus en profondeur sur les dragons. En lisant un des sujet, je suis partie dans mon « petit monde parallèle » que j’ai depuis que je suis petite, en fait je « m’invente » des vies là-bas. Et une fois j’ai imaginé que j’étais liée à un dragon et qu’on pouvait parler mentalement. J’ai essayé d’y repenser et j’ai eu l’impression qu’il y avait quelque chose ou quelqu’un, une présence dans ma tête.. Sur le coup je me sentais bien, j’avais une impression d’apaisement et de tiédeur et puis d’un seul coup je me suis rendue vraiment compte qu’il y avait une présence, et j’ai eu peur ce qui m’as fait sortir de mes pensées. Mais je me suis rendue compte que cette entité n’était pas méchante, sinon elle aurait eu tout le loisir de m’attaquer… Je pense donc que c'est le dragon, qui est toujours là, quelque part au fond de mon esprit d'ailleurs... Mais comment savoir si c'est "mon" dragon, ou un autre ? Et c'est normal que depuis, à chaque fois que je pense ou dis quelque chose j'ai un pincement à la gorge ou au ventre quand je pense à un truc ironique, et que je me sentes bien quand c'est sincère, tout en sachant que je ne provoque pas ça ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Est-ce "mon" dragon, un autre ? Est-ce bien un dragon ? Dim 27 Jan 2013, 19:47 | |
| Je pense que c'est sa façon de te montrer qu'il est là et que ça ne lui plait pas que tu doute de lui ^^ |
| | | | Lorindeï Invité
| Sujet: Re: [Help] Est-ce "mon" dragon, un autre ? Est-ce bien un dragon ? Dim 27 Jan 2013, 20:16 | |
| D'accord, c'est vrai que dit comme ça, c'est logique. ^^ Merci beaucoup de la réponse. |
| | | | Rhy Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 187 Age : 124 magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
| Sujet: Re: [Help] Est-ce "mon" dragon, un autre ? Est-ce bien un dragon ? Lun 18 Fév 2013, 15:16 | |
| Retente de le contacter, et ne doute pas de lui Tu verras arriver les résultats, j'en suis certain Bonne continuation, et tiens nous au courant |
| | | | Lorindeï Invité
| Sujet: Re: [Help] Est-ce "mon" dragon, un autre ? Est-ce bien un dragon ? Lun 18 Fév 2013, 18:45 | |
| Oui c'est ce que j'essaie de faire. Dès que j'ai des résultats, je pourrais les poster ici ? ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Est-ce "mon" dragon, un autre ? Est-ce bien un dragon ? Lun 18 Fév 2013, 18:52 | |
| Bien entendu |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Est-ce "mon" dragon, un autre ? Est-ce bien un dragon ? Lun 18 Fév 2013, 19:02 | |
| D'accord, merci. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Est-ce "mon" dragon, un autre ? Est-ce bien un dragon ? Sam 23 Fév 2013, 18:50 | |
| Un petit conseil, j'ai été dans ta situation il n'y a pas si longtemps et j'ai fait quelque chose qui pourrait t'être utile si tu as du mal, commence à lui parler dans ta tête même si tu n'obtiens pas de réponse continue. C'est comme ça que personnellement j'ai finalement pu obtenir un contact. En espérant t'avoir aidé. |
| | | | Rhy Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 187 Age : 124 magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
| Sujet: Re: [Help] Est-ce "mon" dragon, un autre ? Est-ce bien un dragon ? Sam 23 Fév 2013, 21:26 | |
| Ca peut fonctionner oui. Veille cependant à ne pas le noyer de paroles à longueur de temps quand même x') |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Est-ce "mon" dragon, un autre ? Est-ce bien un dragon ? Sam 23 Fév 2013, 21:34 | |
| non j'en étais pas la je faisais ca une dizaine de minutes tous les matins mais ca fait longtemp que j'ai arreter maintenant qu'elle répond |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Est-ce "mon" dragon, un autre ? Est-ce bien un dragon ? | |
| |
| | | | [Help] Est-ce "mon" dragon, un autre ? Est-ce bien un dragon ? | |
|