Samoé Timide
| Sujet: Votre expérience en télékinésie! Sam 09 Avr 2016, 11:50 | |
| Rappel du premier message :Salut les gens!
Etant nouveau sur le forum, il s'agit donc du premier topic que je me retrouve à poster en dehors de celui où je me présente. ^^ (Si vous êtes curieux, le voici)
Voilà, pour résumer, je me suis intéressé dernièrement pas mal à la question de la télékinésie, et en faisant quelques recherches je suis tombé sur ce forum. Par ailleurs, je vais me citer:
- Sam a écrit:
- j'ai trouvé certains posts au sujet de la télékinésie plutôt intéressants; j'ai par ailleurs appris de nouveaux termes: pyrokinésie ('pyro', le feu... plutôt stylé j'ai pensé ), métakinésie (bon, ça aussi, remarque), hydrokinésie, etc.
En voyant les derniers posts j'avais constaté qu'ils dataient de 2015... ce qui m'a un peu attristé, mais en voyant que le reste du forum restait encore quelque peu actif, je me suis dit que je pourrais essayer d'échanger. En fait, je voulais un peu m'initier dans le monde de la télékinésie (...)
J'ai parfois lu que la télékinésie pouvait se pratiquer par "n'importe qui". Bien que ce terme puisse avoir un côté rassurant en soi, j'ai aussi trouvé qu'il y avait eu comme une certaine vulgarisation. Peut-être y'avait-il eu parmi ces "n'importe qui", une petite minorité, qui y avait éprouvé une certaine détermination, une foi intense, une certaine force d'esprit importante, conciliés peut-être avec des facteurs internes et externes qui les auraient conduits à finalement réussir. Au final, (s'il y a des pratiquants qui lisent), n'êtes-vous pas tant n'importe qui. En tout cas, j'ai été assez curieux de savoir un peu comment les adeptes ont commencé, comment ça a évolué, où ils en sont aujourd'hui, tout ça...
Bref, je pensais que ça résumerait plutôt bien ce topic...
De ce fait, je m'adresse aux adeptes pour savoir un peu comment ils ont débuté, et avec quoi (en général c'est la pyramide... mais je présume que certains ont peut-être utilisé quelque chose d'un peu différent?), comment ils ont évolué... et puis éventuellement s'ils se sont intéressés à d'autres types de kinésies? (pyro, hydro, aéro, méta, etc.) S'ils ont des projets? Bref, vous êtes libres de conter votre expérience comme vous en avez envie. Je trouve les témoignages toujours intéressants, et je vous avouerais que bien que j'aie vu des vidéos, je présume qu'en voir en direct ça doit être assez impressionnant en soi...
Pour ma part, euh... Ca fait environ 3 jours que j'ai tenté (c'est quand même assez particulier d'essayer de pousser un objet sans le toucher... c'est même épuisant, curieusement ), et que j'ai par moments vu ma pyramide avancer approximativement vers le sens désiré (mais aussi de façon aléatoire), ou bien s'arrêter net en plein mouvement, parfois en oscillant. Remarque, il m'arrive de sentir un courant d'air dans la pièce alors que la fenêtre est fermée... mais dans ces moments-là la pyramide ne semble pas spécifiquement bouger non plus quand je ne fais rien. Donc, je ne saurais en fait trop vous dire. (Faudrait que je pense à demander à l'un(e) de mes voisin(e)s s'il lui arrive de ressentir la même chose ou si c'est juste moi qui ai un problème avec le vent...)
En tout cas, je pensais que poster un topic sur le vécu des gens pourrait être sympa, et sans doute enrichissant. Voilà, n'hésitez pas à parler de vous sur le sujet...
|
|