Bonjour à tous.
J'ai eu la proposition il y un certain temps de partager avec vous mon utilisation un peu spécifique des Runes. Je mets le temps, mais je fais toujours ce que je promets.
Voici donc une utilisation des Runes que j'ai développé mais dont j'ai peu entendu parlé: les soins.
Pour ceux qui ne le savent pas, il est possible de soulager, de soigner, de réparer le corps énergétique et physique par différents procédés.
Etant adepte des Runes, j'ai tenté pendant certains soins d'introduire les Runes, afin de tester leur effet. Je n'en ai pas testé beaucoup, mais les résultats sont intéressants.
Comment faire ? Il suffit simplement d'utiliser la Rune dans votre méthodologie. Si durant votre soin vous désirez tracer des symboles pour vous aider, vous pouvez tracer la/les Rune(s) également. Si vous n'utilisez que la visualisation, idem.
Pour ma part, je les ai dessinées sur le corps de la personne.
Quelle utilité cela peut-il avoir ? Personnellement, je trouve que le soin devient moins couteux en énergie, du fait que la ou les Runes seront un soutien et permettrons de prolonger dans le temps les effets. En revanche, il faut préparer son soin un peu plus en détail, pour choisir la bonne Rune et savoir où l'appliquer.
Je vais illustrer mon propos par un exemple: une personne souffrant de fortes douleurs et ayant très chaud m'a donné l'idée d'utiliser la Rune Is, identifiée comme la glace, l'immobilité, la stabilité. J'ai donc dessiné la Rune sur la zone douloureuse, j'ai visualisé le froid, et j'ai activé la Rune et son effet par le souffle.
La personne a ressentis une diminution de la douleur et de l'effet de chaleur.
Si vous avez également ce genre d'expérience ou si vous avez des questions, je serais heureux de partager avec vous.
Enjoy