kiryuku Timide
| Sujet: [Help] La magie Radionique, c'est quoi ? Mer 09 Sep 2015, 15:53 | |
| Donc euh j'ai vu e qu 'il y a une section Radion ique sur le forum mais personnellement je ne sais pas ce que sais c'est du coup je pose la question ici et vu e qu 'il y a aucun sujet ce qui m 'a d'ailleurs étonn é, bref ma question est : la Magie Radionique , c'est quoi ? Je me suis un peu embrouill é en posant ma question je crois . bref
Dernière édition par Loptr le Mer 09 Sep 2015, 18:53, édité 1 fois (Raison : Relis toi !) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] La magie Radionique, c'est quoi ? Mer 09 Sep 2015, 17:04 | |
| Khairé !
La radionique est le domaine de la radiesthésie qui s'occupe de l’action à distance par les ondes de formes.
Ce nom a été donné pour la première fois aux États-Unis dans un but thérapeutique et pratique. L'expression "onde de forme" fut créée par Léon Chaumery et André de Belizal. Leurs travaux sont une référence dans le monde de la radionique. Jean de la Foye poursuivit les recherches sur la radionique et établi des rapports avec la kabbale. Wikipedia
Horapollon |
|
kiryuku Timide
| Sujet: Re: [Help] La magie Radionique, c'est quoi ? Mer 09 Sep 2015, 17:33 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] La magie Radionique, c'est quoi ? | |
| |
|