Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] La magie Radionique, c'est quoi ? EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] La magie Radionique, c'est quoi ? EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] La magie Radionique, c'est quoi ? EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] La magie Radionique, c'est quoi ? EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] La magie Radionique, c'est quoi ? EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] La magie Radionique, c'est quoi ? EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] La magie Radionique, c'est quoi ? EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] La magie Radionique, c'est quoi ? EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] La magie Radionique, c'est quoi ? EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] La magie Radionique, c'est quoi ? EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] La magie Radionique, c'est quoi ? EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] La magie Radionique, c'est quoi ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] La magie Radionique, c'est quoi ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] La magie Radionique, c'est quoi ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] La magie Radionique, c'est quoi ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] La magie Radionique, c'est quoi ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] La magie Radionique, c'est quoi ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] La magie Radionique, c'est quoi ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] La magie Radionique, c'est quoi ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] La magie Radionique, c'est quoi ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

[Help] La magie Radionique, c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiryuku
Timide
Timide
kiryuku

Masculin

[Help] La magie Radionique, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: [Help] La magie Radionique, c'est quoi ?   [Help] La magie Radionique, c'est quoi ? EmptyMer 09 Sep 2015, 15:53

Donc euh j'ai vue qu'il y a une section Radionique sur le forum mais personnellement je ne sais pas ce que sais c'est du coup je pose la question ici et vue qu'il y a aucun sujet ce qui m'a d'ailleurs étonné, bref ma question est : la Magie Radionique, c'est quoi ? study Je me suis un peu embrouillé en posant ma question je crois. bref

Dernière édition par Loptr le Mer 09 Sep 2015, 18:53, édité 1 fois (Raison : Relis toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] La magie Radionique, c'est quoi ?   [Help] La magie Radionique, c'est quoi ? EmptyMer 09 Sep 2015, 17:04

Khairé !

La radionique est le domaine de la radiesthésie qui s'occupe de l’action à distance par les ondes de formes.

Ce nom a été donné pour la première fois aux États-Unis dans un but thérapeutique et pratique. L'expression "onde de forme" fut créée par Léon Chaumery et André de Belizal. Leurs travaux sont une référence dans le monde de la radionique. Jean de la Foye poursuivit les recherches sur la radionique et établi des rapports avec la kabbale.

Wikipedia

Horapollon
kiryuku
Timide
Timide
kiryuku

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] La magie Radionique, c'est quoi ?   [Help] La magie Radionique, c'est quoi ? EmptyMer 09 Sep 2015, 17:33

Merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] La magie Radionique, c'est quoi ?   [Help] La magie Radionique, c'est quoi ? Empty

[Help] La magie Radionique, c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1