Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: [Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle   [Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyMer 18 Sep 2013, 16:42

Bonjour,

Je ne poste pas souvent mes expériences, celle-ci est un peu particulière et pas forcément très "drôle". J'en ai reparlé avec la personne qui m'accompagnait ce jour-là pour discuter sur le sujet des symboles quotidiens, quels impacts ils pouvaient avoir et quels crédits on pouvait leur donner. ^^

Du coup, je me suis dis que je pouvais la partager. Je sais pas si cela vous intéresserait mais bon x).
Puis si vous avez des avis, des commentaires ou quoique ce soit d'autres, n'hésitez pas à poster à la suite Smile

(tout en ne perdant pas de vue que je partage une expérience et ne demande pas de questions, vu que cette histoire s'est résolvée d'elle même quelques heures après et date de quelques mois x'))


La petite histoire:
J'avais passé le week-end à l'hôtel et en sortant pour prendre le petit-déjeuner et se réveiller doucement mais surement autour d'un café, un corbeau était perché sur la branche d'un arbre, il s'est à demi-penché et m'a criée dessus.
La sensation que j'ai ressentis était sans doute la plus étrange. Puisque j'avais l'impression d'avoir vu le corbeau à quelques centimètres de mon visage faire cette action et j'avais les oreilles qui bourdonnaient après son cri. J'étais dans le vague comme "pas bien" (aux fumeurs, après une clope qui passe pas et qui endors et ralentit, par exemple ._.). J'étais persuadée qu'un truc allait se passer, un truc pas cool, contre lequel je pouvais rien faire. Bref, l'annoncement d'une mauvaise nouvelle imminente contre lequel on pouvait pas lutter ni changer les choses immédiatement.
(Ca m'a surtout fait pensée et visualisée la carte de la Tour du Tarot, cette carte explique le même phénomène lorsqu'elle est à l'endroit. Le problème et l’effondrement inévitable.
La matinée passe et j'oublie un peu ce corbeau, me disant qu'il y avait surtout coïncidence et que je voyais des symboles partout (oui, à force de faire de la voyance, j'ai souvent besoin d'un gros break et de travailler autre chose x')).
Quand on sort du café pour aller trouver un restaurant pour déjeuner, le téléphone de mon ami sonne et....
Beeen... La fameuse mauvaise nouvelle qui tombe. Un accident et une personne de sa famille à l'hôpital, sa mère au téléphone effondré et mon ami qui se met à pleurer sans trop savoir quoi faire/quoi dire et comment réagir.
Du coup, rebelotte au café et on en a pas bougé de l'après-midi pour essayer de faire passer la pillule.

J'ai pas pu m'empêcher de repenser au corbeau qui m'avait criée dessus en sortant de l'hôtel le matin même. Comme l'annonciateur de cette mauvaise nouvelle.

Mais ayant fait le rapprochement qu'après, ça n'a pas servis à grand chose.
Comme dit, le message semblait inévitable, juste un "tu vas te prendre une tuile dans la tête". Que j'avais compris (ou non) le message avant n'aurait rien changé, sauf peut-être conseiller à mon ami d'appeler sa famille et vérifier que tout le monde allait bien (j'avoue, j'y avais pensé rapidement quand le corbeau m'a traumatisée xD).

Ca m'a un peu appris à faire plus attention aux réactions de mon environnement. Surtout les petits symboles qui pouvaient s'y glisser. Mon intuition à la base sur le corbeau était bonne, j'aurais du la suivre et ne pas douter. Au final, ça n'a pas changé grand chose, loin de m'amuser, la coïncidence était un peu grosse pour tout mettre sur le dos de mademoiselle synchronicité! ^^

Donc voilà Smile Faîtes attention aux signes qui frappent votre vie! Loin de dire que tout est un signe et qu'il faut en devenir un(e) névrosé(e) du symbolisme et guetter la moindre chose dans sa vie, je pense qu'il faut tout de même faire attention à ce qui nous semble flagrant et faire confiance à notre intuition.

Quitte à passer un coup de file pour apprendre que tout va bien, mais au moins, on sera rassuré!

(Sur le coup, la symbolique de la mauvaise nouvelle du Corbeau est un peu caricaturale ._. Mais peut-être était-ce juste le messager d'une mauvaise nouvelle, ou simplement un messager que quelque chose allait arriver. Je ne dis pas que le corbeau est un oiseau de mauvais augures, juste que dans ce cas-ci, il a pas vraiment porté chance! Razz)

Bien à vous,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle   [Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyMer 18 Sep 2013, 19:13

Pfiou, voilà un os que j'ai rongé un paquet de temps :o

Déjà, l'influence. Il faudrait, après avoir ressenti le message, surmonter l'impression qu'il laisse, analyser, ressentir la "marque" de ce message et "remonter le fil", aller chercher son point de départ. Ca vient de qui ? Quel en est le but ?
- D'une entité ?
- D'une personne proche physiquement ? Celle-ci sert-elle de relais, a-t-on perçu le message à sa place ?
- D'une personne proche émotionnellement ? Amis, famille, quelqu'un qui pense fortement à nous, en bien ou en mal ?
- De notre inconscient, qui se tient au courant d'à peu près tout et n'importe quoi ?
Il faut dégrossir, affiner ^^
Quant au pourquoi, le message en lui-même doit être suffisant, encore faut-il être assez fin soi-même pour l'analyser. Le reste peut se faire en en découvrant la source.

Puis les symboles. J'imagine, qu'à moins que le corbeau ait été dépêché devant toi expressément pour cette tâche, il aurait pu s'agir d'à peu près tout ce qu'il t'entoure. Quelqu'un dont tu aperçois le regard te semblant évocateur, une fleur fanée, ou même en levant les yeux au ciel, et malgré son éventuel clarté toute estivale, la sensation qu'il s'assombrit, prends une teinte amer.

Qu'il soit caricatural ou non, le corbeau peut t'évoquer le malheur. Bien que je ne doute pas que tu te défies de si simples associations. Un corbeau n'est pas qu'oiseau de mauvaise augure, mais il l'est aussi, qu'on le veuille ou non, cette association inséparable étant quelque part dans notre mémoire.

Je te rejoins sur le côté "Super, je sais qu'une saloperie va arriver, je sais laquelle, et je ne peux pas l'empêcher. Alors ça sert à quoi ? J'en fais quoi ?". Mis à part s’apprêter à amortir le choc...
C'est encore moins drôle quand c'est toi qui va faire la connerie, et que toute ta volonté n'y fait rien, dans un état second, tu fais "ce qui doit être fait", ensuite tu sors de la brume, et tu te hurles "Pourquoi ? POURQUOI je l'ai quand même fait !?? Je voulais pas !" Razz D'autant quand c'était l'exact mauvais moment pour dire précisément ce qui a été dit. Oui oui, du vécu Laughing (j'suis pas prêt d'oublier ça, on ne me manipulera plus ainsi, ou "on" en subira les conséquences tôt ou tard)

Voilà, j'me suis un peu égaré mais c'est mon avis sur la question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle   [Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyMer 18 Sep 2013, 19:43

(Je pense qu'on ronge tous cet os un moment ou à un autre xD)

Ton avis est très intéressant je dois dire ._.' Ca m'a soulevée pas mal de questions.
Questions que je ne pensais plus avoir d'ailleurs. Ton cheminement de pensée est intriguant et porte à réflexion.

Au final était-ce vraiment le corbeau qui a été le signal que quelque chose allait se produire, ou l'enchainement de ces évènement ? Le fait que je sorte de l'hôtel, qui fasse pas spécialement beau, que je lève la tête au moment où le corbeau a poussé son cri (très spécial d'ailleurs ._.) et m'a alpagué.

D'ailleurs, ma mémoire de cette journée n'a stocké, de la matinée, que l'impression de premier plan de ce corbeau. Pourtant, j'étais dans la cour de l'hôtel, l'arbre était plutôt loin et j'ai toujours cette image du Corbeau à quelques centimètres de mon visage x'D côté traumatisant, y a pas mieux ^^.

Je n'avais pas remonté ou cherché à remonter le fil plus qu'il ne l'était.
Ma culture ésotérique étant empreint de chamanisme, d'une culture gaïenne, de démonologie, d'angeologie et d'une grande notion d'équilibre entre les éléments et les choses de la vie (sans oublier la voyance dans tout ça xD)... J'en ai toujours conclus que c'était là un signe qu'il y avait quelque chose qui se passait. Pas quelque chose de cool, qui allait être comme un effondrement et vécu comme une blessure.

J'ai vu le symbole et le "pourquoi du comment" uniquement par l'image du Corbeau. Comme dit, je ne vais pas chercher une entité quand je pense qu'il n'y a pas besoin de cela pour rythmer nos vies ou pour avoir du surnaturel quand on en cherche. Rien que la nature l'est, on l'a juste banalisée. Mais la petite plante qui pousse sous le bitume et qui le craquèle de sa seule force, s'cusez, mais je trouve ça aussi merveilleux que d'avoir des rêves prémonitoires ou de taper la discut' avec un mort à travers une vitre de métro. xD


Je doute que le corbeau ait été charger de me faire passer le message (quoique ? x')) plutôt qu'il y avait à ce moment là, dans l'aura de mon ami et de moi-même, un signe avant-coureur que l'évènement était entrain de se passer ou allait se passer. Le corbeau a peut-être réagis en sentant cette énergie là et m'a donc alpaguée en poussant son cri ._.

(et mon ami n'en a pas vraiment souvenir de cet évènement d'ailleurs. Pourtant il se souvient de l'arbre et des deux corbeaux sur la branche x'))

Il y a pleins d'explications possibles... Peut-être que je n'en cherche pas et qu'au final, ce n'est pas forcément ce qui compte ^^ Ce symbole m'est tombée dessus et m'a posée, encore et toujours, le même choix: fais-tu confiance à tes intuitions et ce que tu vois, ou vas-tu les renier et te prendre ta baffe que tout ceci existe et qu'il suffit d'ouvrir les yeux ?

Comme l'anecdote d'une abeille me suivant de Strasbourg à dans un petit patelin à 1h de route en étant dans la voiture.... ._. Et le fait que des semaines après tout ceci, dés que je sors, j'en vois/croise.

Ce qui était "remarquable" (tout est à nuancer) c'est l'assurance et l'émotion qui a surgit en même temps. L'état vaseux, la certitude que cela voulait dire ça et pourtant le refuser.

Le corbeau ne m'évoque pas forcément le malheurs, enfin, pas l'oiseau qui le crée ou le diffuse. Plutôt celui qui, clairvoyant, l'annonce et le sait.
Peut-être est-ce aussi la raison pour laquelle cela a été un corbeau et non pas une pie ou une corneille qui était sur cette branche... Mais cela je le remets à l'inexplicable mademoiselle Synchronicité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle   [Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptyJeu 19 Sep 2013, 10:00

Ah c'est clair, on n'a pas les mêmes influences culturelles ! Pour moi, pas de chamanisme, de Gaïa (bien que je conçoive la planète comme une entité, mais rien que se rattache à une culture autour de), d'anges et de démons (des entités aux aspects variés, aux aspiration et buts propres à chacun, réunis ou non autour d'une cause), etc.
J'ai eu à construire ma perception de l'éso tout seul ou presque, avec une prédominance pour l'avenir, ainsi que le développement et l'exploitation des capacités dont chacun peut bénéficier, sur le plan physique (on y est, c'est pas pour rien Razz ). Même si je n'exclue pas les interactions exclusivement "astrales" (ce dont je ne doute pas pouvoir tirer avantage sur le plan physique xD ).
J'ai à coeur de contrôler, ou au moins de comprendre ce qui m'entoure, le savoir accumulé étant autant de moyens pour ne pas (plus) être pris au dépourvu et faire les choses correctement. Limpidité et pragmatisme ^^

Bref, y a moyen pour qu'on ait un angle de vue différent Smile Et c'est pas plus mal ! Moins on se ressemble, plus large voit-on, en un sens !

Ah mais je suis bien d'accord, je ne parle d'aller chercher une entité pour interpréter le moindre signe que si l'une d'elles est à l'origine de celui-ci. Même si c'est pour s'entendre dire "Oui je t'ai parlé, c'était le signe. Va l'étudier plutôt que de me déranger inutilement".
(Quand tu parles de la p'tite plante qui, à force de patience, défonce le bitume... J'suis le 1er à m'en extasier, puis à vouloir me jeter dessus en mode cocon pour la protéger, avec en tête l'assurance qu'un abruti la verra un jour et la dégommera d'un coup de pied, pour satisfaire sa frustration et son malin plaisir de détruire.)

Alors oui, comprendre l'origine du message peut n'être qu'un objectif secondaire. Il est cependant important, à mon sens, de chercher dans cette direction aussi. Le dicton qui dit "Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt" peut être trompeur. Celui qui désigne la lune n'est pas toujours "sage", et peut vouloir nous fourvoyer ou nous distraire.
Savoir d'où ça vient est une précaution. C'est un principe général qui semble superflu dans l’expérience que tu exposes.

Après, il faut s'aider de vécu similaire, ses précédentes expériences, ou celle des autres (s'il y a des gens qui vivent des choses autour de nous, c'est aussi pour qu'on en prenne de la graine). Qu'ont fait les autres dans une telle situation ? Qu'as-tu fait ? Quelles répercussions, les bonnes, les mauvaises, tirées du vécu de ces autres, du tien, dans cette situation ? Es-tu satisfaite du résultat ? Aurais-tu pu faire "mieux" ?
Rien de plus compliqué que d'y répondre, d'autant que les conséquences peuvent très bien n'apparaitre que des années plus tard, c'est pas linéaire "Action, réaction (immédiate)".

On est d'accord, ce que j'expose n'est que ma manière de voir les choses. J'en profite aussi pour tenter de comprendre comment tu perçois chaque élément à mesure que tu réponds... c'est pas simple Laughing

Bien à toi, un Nikbis un tantinet prolixe ces derniers temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle   [Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle EmptySam 21 Sep 2013, 10:42

Bonjour, j'ai trouvée ton expérience très intéressante, Mistake. Elle renforce ma croyance sur le fait que les coïncidences n'existent pas (de mon point de vue, évidemment). Je fais tout-de-même une différence entre le hasard et les coïncidences. Pour moi, ces deux notions sont différentes.

J'ai fait très attention aux signes moi aussi à un moment difficile de ma vie, cela en devenait même des TOC. Et puis un jour, je me suis dit qu'il fallait arrêter de me focaliser dessus et que n'importe-quel signe annonciateur d'une mauvaise nouvelle n'arrangerait pas la chose mais me rendrait juste complètement paranoïaque à l'avance. Je pense que l'on devrait éviter de se faire du mouron à l'instant présent. Si quelque chose doit arriver, ça arrivera mais tant que, pour le moment, tout se passe bien, alors profitons-en Wink

Merci pour la partage Smile Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle   [Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ?
» signe corporel pour voir a quoi pense une personne
» Rituel de nouvelle lune juste pour le plaisir
» [Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.
» reve et signe etrange!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magies de la nature
 :: Chamanisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com