Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nnaoy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Les pieds à Maisons Laffitte, le coeur dans les Ardennes
Emploi/loisirs : Côté boulot = Masseur Russe, énergéticien, instructeur Systema // Côté Loisir = lire et écrire, le jeux de rôle sur table, et tant de choses... ;)
Animal préféré : Le sanglier
magic code : heu... In vino veritas ?
Date d'inscription : 23/06/2012

[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  Empty
MessageSujet: [Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.    [Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyMar 31 Juil 2012, 20:47

Salut à tous.

Je viens vous poster un témoignage et au passage vous demander votre avis sur ce dont il s’agissait, et d’autre part des conseils si jamais quelque chose de semblable se reproduit.

Cela va bientôt faire un mois que la chose s’est produite. Ma fiancée venait de rentrer d’un séjour en solitaire dans la maison de son grand-père depuis longtemps décédé. C’est une maison où elle y avait nombres de souvenir, dont des mauvais en rapport avec des membres de sa famille maternelle qui… causaient de sacrés problèmes en quelque sorte, toutes les mauvaises personnes en question sont mortes également. Toujours est-il que durant son séjour, elle a eu un cauchemar horrible que elle-même vous détaillera peut-être un jour, si elle s’inscrit ici et en ressent le besoin, mais qui je peux le dire l’avait sacrement secouée jusque au plus profond de son être (de ce que j’en ai ressenti).

Donc elle rentre chez nous, je la retrouve, et au soir elle me raconte son cauchemar avec force détail, dans une loooooongue explication. Et là… alors qu’elle faisait son récit, j’ai senti en elle ses ténèbres, ainsi que toute la peur et les mauvais sentiments qu’elle avait eu lors de ce cauchemar. Puis je les ai sentis commencer à s’insinuer en moi, et utiliser la peur qui naissait pour croitre, avec une telle force et violence que j’ai dû faire appel à ma lumière intérieure pour m’en protéger (et pourtant il en faut une sacré dose pour me coller les miquettes).
Puis j’ai fait en sorte qu’un cocon de lumière sorte de moi jusqu’à englober la chambre afin de nous protéger d’agression extérieure, je ne sais pas pourquoi, mais j’en avais ressenti la nécessité. Et enfin, arrivé au deux tiers de son récit, c’est là que je l’ai vraiment ressenti. Une sensation vraiment mauvaise, froide, dangereuse et remplie de haine dans mon dos. Je me retourne et ressens que l’entité est dans la salle de bain et ne parvient pas à entrer dans la chambre. J’écoute attentivement la fin du récit tout en m’appliquant à maintenir ma barrière, je ressentais bien que la chose en avait après nous deux. Et j’explique le problème à mon amie et lui dit de patienter le temps que je tente quelque chose.

Il est vrai que je n’ai aucune expérience en spiritisme, mais le fait que j’ai une affinité avec la lumière et les ténèbres faisaient que je pouvais localiser l’entité qui dégageait énormément d’énergie ténébreuse… J’en ai encore froid d’en le dos en y repensant… J’ai pris mon courage à deux mains, et j'ai voulu y aller franco, je me suis enfermé sans la salle de bain dans le noir total afin de faire abstraction des choses superflue et juste ressentir l’entité. De plus je ressentais qu’il était important que j’accepte de combattre la peur supplémentaire que ça me ferait. Et là j’en ai chié. lol. Faut dire que je m’y suis sans doute pris comme un manche du fait de ma non-expérience dans le domaine. Je ressentais l’attaque pernicieuse de l’entité sur moi, et j’avais un mal de chien à faire appel à ma lumière ne serait-ce que pour me protéger. J’y suis cependant arrivé à force de lutter, jusqu’à parvenir à la faire jaillir de moi pour « purifier » la pièce et affaiblir l’entité. Mais ça n’avait marché qu’à moitié, je sentais toujours sa présence, bien que moins puissante. Or je sentais que moi aussi j’avais perdu des plumes et ressentais qu’il me fallait terminer la besogne autrement. J’ai donc improvisé et allumé des bougies aux quatre coins de notre chambre, dans le reste de la maison des fois que, et bien sûr dans la salle de bain. Une fois fait, j’ai utilisé ce qu’il me restait d’énergie lumineuse et le support des bougies allumées, en visualisant que cela créait un champ protecteur et purifiant. Et dans le quart d’heure qui a suivi ça a marché, l’entité s’est effacée de plus en plus, et j’avais le sentiment que ce n’était pas parce qu’elle s’en allait, plutôt qu’elle était en train de s’effacer.

Je ne l’ai heureusement plus jamais ressenti.

Voilà, je tenais à vous faire part de ce récit afin d’avoir votre avis, surtout des personnes douées dans le domaine du spiritisme. De quoi pouvait-il bien s’agir ?
Comment faire de manière plus… traditionnel et probablement moins dangereuse pour moi pour « exorciser » une telle entité d’une pièce.

P.S. : Je ne vais pas rentrer dans les détails du cauchemar de ma copine car c’est à mon avis digne d’un post dans la section rêve. Mais toujours est-il que dans ce cauchemar, elle a eu à faire à une fille lui ressemblant, mais en plus bouffie, avec des yeux plein de haine, et cette fille la faisait souffrir. Faire le raccourci comme quoi l’entité était cette fille me semble un peu trop facile, mais encore une fois je n’y connais rien en spiritisme. Cependant je pense que cette fille est peut-être une projection des ténèbres en elle, et l’entité que j’ai ressentie, quelque chose venant d’ailleurs et de mauvais attirée par les très puissantes ondes de peur et d’autres sentiments négatifs dégagés à ce moment-là par ma copine.

Merci en tout cas d’avoir eu la patience de lire ce pavé. lol study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.    [Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyJeu 02 Aoû 2012, 20:46

L'esprit pourrait être simplement un mauvais esprit qui passait par là, qui a senti que ta copine ressentait des sentiments négatifs et qui a été attiré par ça... Ou un membre de la famille qui avait envie de mettre le boxon (mais ça m'étonnerait).
Ta copine pourrait même l'avoir appelé (inconsciemment bien sûr), pour lutter contre toutes les énergies négatives qui l'oppressaient.

Quant à savoir si ta méthode était la bonne... Je dois dire que je n'en sais rien...
J'ai déjà dû me débarrasser d'esprits négatifs par le passé. Ce que je faisais, c'était de visualiser vraiment clairement, puis je visualisais toute mon énergie qui l'attrapait et qui le lançait au loin. Ensuite je créais une défense autour de la pièce, histoire qu'il ne puisse plus rentrer, et je purifiais la pièce en visualisant une "vague" de lumière qui balayait tout ce qui restait d'énergie négative.
Mais je ne pense pas que ta méthode est si mauvaise. Tu t'en es bien tiré ! Je crois que c'est juste que tu manques d'entrainement. C'est toujours plus dur la première fois. ^^ Ça devient plus facile à force de s'entrainer.

Voilà, j'espère que ça t'aura aidé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nnaoy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Les pieds à Maisons Laffitte, le coeur dans les Ardennes
Emploi/loisirs : Côté boulot = Masseur Russe, énergéticien, instructeur Systema // Côté Loisir = lire et écrire, le jeux de rôle sur table, et tant de choses... ;)
Animal préféré : Le sanglier
magic code : heu... In vino veritas ?
Date d'inscription : 23/06/2012

[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.    [Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyVen 03 Aoû 2012, 11:15

Merci de ta réponse.

Le seul truc qui après coup qui me semble étrange, c'est que, de ce que j'en ai lu sur quelque sujet ici, si une entité vient, c'est qu'elle a un message à délivrer ou quelque chose comme ça. Or, même si je ne savais pas comment établir un dialogue, j’étais 100% persuadé qu'elle ne voulait juste que du mal.

Ta méthode de visualisation peut être intéressante : Je me fatiguais à puiser la lumière en moi, mais visualiser autour de soi peut peut-être permettre de la faire venir de par ce qui nous entoure. J'y méditerai, et testerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.    [Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  EmptyVen 03 Aoû 2012, 19:47

En fait je crois qu'il y a deux types d'entités négatives.
Il y a celles qui causent des problèmes sans le vouloir, qui sont coincées dans leur douleur, et qui cherchent juste à établir le contact pour recevoir de l'aide.
Et puis il y a celles qui sont purement maléfiques (certaines personnes les appellent des démons). J'y ai été confronté une seule fois, mais j'ai clairement senti qu'ils n'étaient pas là pour communiquer. Je crois qu'elles se mettent au service de la personne, et font ce qu'elle demande, puis lui font payer le prix. Donc c'est probablement ça que tu as rencontré..
(J'espère que c'est clair TT-TT sinon, mp moi. ^^)

Bonne idée. ^^ J'espère que ma technique t'aidera.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.    [Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Témoignage d'un ressenti sur une mauvaise entité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Spiritisme :: Vos expériences
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit