Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misiaki
Anime la discussion
Anime la discussion
Misiaki

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Sur le forum.
Emploi/loisirs : Etudiante/étudie la magie.
Humeur : Positive !
Animal préféré : Renards, Fauves, Félins et tous en général..
Date d'inscription : 05/01/2011

[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? Empty
MessageSujet: [Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ?   [Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyDim 13 Mar 2011, 18:32

Bonjour,
Depuis un moment je me demande:
Pour une personne née prématurément, le signe astrologique qui doit être pris en compte est
celui du jour de naissance OU celui du jour où elle aurait du naitre?

Merci d'avance et désoler pour la question idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ?   [Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyDim 13 Mar 2011, 18:34

Celui du jour de sa naissance bien sûr. ( non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Misiaki
Anime la discussion
Anime la discussion
Misiaki

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Sur le forum.
Emploi/loisirs : Etudiante/étudie la magie.
Humeur : Positive !
Animal préféré : Renards, Fauves, Félins et tous en général..
Date d'inscription : 05/01/2011

[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ?   [Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyDim 13 Mar 2011, 20:00

Ok Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ?   [Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyDim 13 Mar 2011, 20:02

J'attends quand même l'avis d'autre personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ?   [Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyDim 13 Mar 2011, 20:20

Date de naissance Wink (Et je suis née avec 2 mois d'avance lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ?   [Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyDim 13 Mar 2011, 20:25

J'aurais tendance à dire le jour de naissance ( enfin pour moi, les profils astrologiques correspondent plutôt bien ). Et je te bats Lilith :P : un prématuré de 2 mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Misiaki
Anime la discussion
Anime la discussion
Misiaki

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Sur le forum.
Emploi/loisirs : Etudiante/étudie la magie.
Humeur : Positive !
Animal préféré : Renards, Fauves, Félins et tous en général..
Date d'inscription : 05/01/2011

[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ?   [Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyDim 13 Mar 2011, 22:13

Merci à tous .. Moi 2 mois aussi :P Par contre je me demandé sa car mon signe ne me correspond pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ?   [Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyDim 13 Mar 2011, 22:13

Le signe ne veut pas dire grand chose en fait, tout dépend ce à quoi tu compare.
Revenir en haut Aller en bas
Khiron
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Khiron

Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2011

[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ?   [Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? EmptyDim 06 Nov 2011, 12:31

A partir du moment ou le cordon ombilical est coupé, le cerveau devient réceptif aux vibrations des astres et non plus de sa mère .

Donc on doit se fier à cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ?   [Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Quels Tirages pour bien débuter le Tarot de Marseille ?
» [Expérience] Un signe pour annoncer une mauvaise nouvelle
» signe corporel pour voir a quoi pense une personne
» [Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune
» [Fiche] -5- Les fées, leur pouvoir, leur utilisation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
 :: Astrologie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit