Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  Empty
MessageSujet: [Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?    [Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptySam 13 Avr 2013, 22:01

Salut a tous c'est encore moi pour l'instant je voudrais vous poser une question

comment êtes vous entrés en contact avec votre dragon ?...contrairement aux apparences Ekaneseth n'est que le surnom publique du dragon que j'ai imaginé car il me fascine et je voudrais par dessus tout me lier a l'un d'eux

dés que j'aurais par vos conseil créé un lien avec un Dragon avec son accord c'est le surnom que je lui donnerais

Getsunarès
Revenir en haut Aller en bas
getsukei
Anime la discussion
Anime la discussion


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : paris
Emploi/loisirs : informatique et sport
Humeur : joyeuse
Animal préféré : Le chat et l aigle
magic code : Tu m ataque je t ataque
Date d'inscription : 02/02/2013

[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?    [Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptySam 13 Avr 2013, 22:25

Je pense que tout ce fait par imagination ou rêve lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?    [Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptySam 13 Avr 2013, 22:32

tu pourrais développer ? ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?    [Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyDim 14 Avr 2013, 10:49

As-tu essayer des "techniques" proposer dans la section ?

En effet, ce que nous faisons presque tous est la méditation qui s'avère bien marcher Smile.
Mais attention, si tu veux un conseil, ne pars avec aucun préjugé. Sois réceptif, mais n'attend pas que ça t'arrive tout bien moulé comme tu l'attendais ^^.

Je te conseil donc la technique de méditation proposé par Al'Dragonsphyre dans la section qui marche très bien, ou d'autre proposé par un ancien (plus là) qui a le nom d'Invité un peu plus loin dans les pages de la section.

Après, je ne pense pas qu'il y a de solution miracle, ça vient beaucoup de nous, et pas de quelque chose pré-maché Razz.

Chose TRES IMPORTANTE : on ne choisie pas "son" dragon, c'est plutôt lui qui nous choisie.

Dans l'espoir que ton aventure évolue bien Wink.

Ps : Qui est ou sont le / les Ekaneseth ? Est-ce un dragon que tu surnom ainsi ou un "groupe" ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?    [Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyDim 14 Avr 2013, 11:43

Je suis d'accord avec Hevene, et je vais d'ailleurs faire un petit truc en accord avec l'administration. Les quelques posts dont parle Hevene seront (si c'est okay) supprimés, et je les reposterai en un seul bloc qui aura la forme d'un cours, avec des liens vers d'autres posts si certaines notions sont évoquées Smile
En attendant, cherches dans les sujets, celui dont parle Hevene se nomme

[Infos] Autres Méthodes de contact

(Ou quelque chose de ce genre là, et redigé par un invité)
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?    [Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyDim 14 Avr 2013, 12:31

Ca c'est une bonne idée Rhy :O. Ca serait bien plus simple pour ceux qui ont besoin d'y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?    [Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyDim 14 Avr 2013, 13:36

Aucun post ne sera supprimé, les écris de Al'Dragonshyre seront renommé (nous pouvons renommés le pseudo "invité" quand on édite pour mettre un pseudonyme). Si des questions sont posés à la suite, nous serons forcément capable de pouvoir y répondre, voir de joindre Al' pour des précisions si on patauge Wink

Limite je mettrais volontiers les post en question en post-it ^^

Voilà, voilà .w.

Vous pouvez naturellement poster VOS méthodes, vos expériences et autres, mais personne ne s'appropriera le travail de Al' en repostant derrière lui et avec son propre pseudo de M&M ce qu'il a écrit Wink


Bien à vous,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?    [Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyDim 14 Avr 2013, 15:49

Ne t'en fais pas Mistake, ce qui est de Al' restera à Al', et ce que j'ai écrit sera simplement regroupé en un seul post, d'ou le fait que je veux supprimer ceux que j'avais écrit séparément, ça évite qu'ils y soient en plusieurs fois ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?    [Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyMar 16 Avr 2013, 15:44

Merci pour vos "conseil"

=> tout d'abord Hevene (sans t'agresser) j’avais déjà testez celle de la méditation qui n'est pas vraiment celle qui me va le mieux ^^ ensuite je ne parlai pas de travaille pré-mâché mais seulement de conseille .Ensuite je ne parlai pas de MON dragon ...je ne voulais pas donner de caractère possessif et je m'en excuse si mon message a été mal interpréter.et enfin Ekaneseth n'est pour l'instant que le fruit de mon imagination (Sauf si un Dragon m'a inspirer le nom ^^) mai je ne comprend pas se que tu voulais dire en parlants de "groupes" les "Ekaneseth" (en plus je trouve que sa sonne faux au pluriel ^^ ) Ekaneseth est le nom que le dragon auquel je me serai lier porteras si tel est son désir (sinon je changerais ma signature lol! )

=> Rhy j'ai lu ton post regroupé et il est E.X.C.E.L.L.E.N.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?    [Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyMar 16 Avr 2013, 15:53

J'ajouterais Hevene que je n'attendais pas d'aide toute moulés,cuite,sortie du four prête a la dégustation mais seulement des indication qui me permettrait de me faire mon propre chemin ....

mais ne t’inquiète pas je prend sur moi depuis plus d'un mois ,ce n'est pas toi qui me vexeras :P j'ai connus pire (l'une de mes (amies) ma dit que mourir en pensant a moi était la pire mort qui soit =>je m’éloigne du sujet et plonge dans des abysses profondes mais c'est pour te dire que des réflexions du genre j'en subi depuis plus d'un mois sans broncher donc je ne t'en veux pas Very Happy peace man Calumet de la paix fait tourner ^^ et ainsi de suite )
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?    [Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyMar 16 Avr 2013, 22:14

Quand je parle de chose pré-machées, je veux parler du fait que c'est pas en te disant que tel chose va se passer de tel manière dans tel endroit que ça sera comme tel ^^. Au contraire, c'est bien ça qui est difficile à savoir faire la différence entre quelque que chose qui se passe et quelque chose que tu souhaite qu'il se passe et que ton imagination apport.

Crois moi, j'essaye de faire gaf à pas mélanger les deux, et c'est loin d'être simple pour moi ^^.

Pourquoi ne nous parlerais pas déjà de ton "dragon", que tu semble avoir imaginé si je suis ce que tu as dis et un peu plus détailler ce que tu as exercer pour voir si quelqu'un peut t'orienter vers quelque chose qui te conviendrais peu être mieux ^^.

Bien sur qu'on peut te conseiller, mais on m'a souvent fait comprendre (et beaucoup trop souvent même) que les meilleurs chemins sont ceux qu'on découvre par soit même, ce qui est loin d'être faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?    [Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  EmptyMer 17 Avr 2013, 10:18

Quand je parlai de conseil je vous demandais surtout vos ressentit lors de votre experience ...enfin bon jten veux pas Hevene ...tu sais quand j'imagine que je parle avec mon dragon ...ben c'est mo qui l'imagine donc voila

Ekaneseth est un dragon ben...d'age draconnique Rolling Eyes il doit avoir une centaine d'année (j'espere que vous voyer se que je veux dire ) mais je le redis encore et encore Ekaneseth n'est pas lier a moi et c'est encore plus probable qu'il n'existe pas puisque c'est moi qui l'ai imaginé YOHO il vient de mon mentale je n'ai encore jamais parler a un Dragon

En fin bon je vous tiens au courrant

Getsunarès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?    [Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Je ne peux plus contacter mon dragon.
» [Help] Méditation pour contacter mon dragon.
» [Help] Est-ce "mon" dragon, un autre ? Est-ce bien un dragon ?
» Euh... Pouvez-vous m'aider ?
» [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Magie draconique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit