Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GitMagicka
Chimère
Chimère
GitMagicka

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 25
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 09/12/2013

[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? Empty
MessageSujet: [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours?   [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptySam 18 Jan 2014, 03:19

Bonjour ou bonsoir pour ceux qui me lisent le soir ^^

J'ai une question, je voulais savoir si un dragon vous accompagnait tout le long de votre existence spirituelle (c-à-d pour toujours) ou alors dans chaque vie physique, un dragon nous est propre?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours?   [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptySam 18 Jan 2014, 11:09

Tu considère donc qu'une Vie Spirituelle est éternelle ?

Qu'appel tu "nous est propre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ōkami
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Ōkami

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Emploi/loisirs : Le Tai Chi
Animal préféré : Une attirance pour le Loup, ainsi que le Chien le Chat, également pour les créature légendaire, le Dragon.
Date d'inscription : 24/12/2013

[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours?   [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptySam 18 Jan 2014, 14:29

Bonjour , alors pour ta première question je pense que tout dépend les circonstances et les causes du pourquoi il t'accompagne.
Pour continuer quand je lis : "nous est propre"  cela fait t'il référence a une marque d'appartenance ?
Si oui sache au tu ne possède aucune personne que se soit un Dragon ou une autre entité.
Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
GitMagicka
Chimère
Chimère
GitMagicka

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 25
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 09/12/2013

[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours?   [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptySam 18 Jan 2014, 19:15

Bien évidemment que non qu'aucune entité m'appartient, quand je disais "nous est propre" ça sous-entendait qu'il m'accompagne. Je me suis mal exprimé désolé ^^' , j'étais fatigué, j'avait écrit le post vers 3h du matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours?   [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptySam 18 Jan 2014, 22:23

Nos entités nous suivent pour un enseignement précis qu'ils doivent nous donner ou parce qu'ils en ont envie. Les raisons peuvent être X ou Y, le dragon ou les autres entités ne nous accompagnent donc pas pour toujours parce que cette éternité serait bien trop pour eux.

Il y a d'autres vies à aider, protéger, garder, guider, je pense que les entités nous accompagnent dans les vies humaines ou dans nos incarnations pour des enseignements à nous donner ou des raisons autres. Il est rare de voir une entité se lié pour l'éternité (non mais c'est long quoi.) à notre garde ou notre protection.

Donc non Smile Certainement pas, mais ils peuvent nous accompagner tout au long d'une vie physique. Ce qui est déjà bien et beaucoup pour nous Wink

Les entités peuvent aussi s'effacer et laisser place à d'autres quand la situation s'y prête. Comme nous changeons de totem, on peut changer de veilleur/gardien/dragon/autre (insérez la mention spéciale ici D: ). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours?   [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyDim 19 Jan 2014, 09:54

Ceci dis tu ne répond toujours pas aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours?   [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyLun 20 Jan 2014, 19:15

Je ne peux te donner une réponse universellement valable pour tout le monde, tout le monde n'est peu être pas d'accord avec mon point de vue, mais j'y ai réfléchis.
Ce que je sais pour ma part, c'est que ceux qui se sont penchés sur mon existence ne l'ont pas fais sans raisons. A savoir qu'ils me connaissent depuis bien plus longtemps que cette vie là, depuis le début même. Ils resteront donc en liaison avec moi pour le reste de mon existence. Mais ça ne veut pas dire qu'ils reste h24 avec moi. Eux aussi ont parfois besoin d'intimité, de solitude, de tranquillité ou simplement de s'absenter pour raison X ou Y.
Mais (après réflexion) ce n'est pas le cas de tout le monde.
Ça dépend beaucoup du lien avec le / les différents Dragons liés à toi.

J'en suis un exemple même, mes ami(e)s Dragons ne sont pas décidés à me laisser (et moi non plus !)

En résumé, suivant le lien Dragon / Humain, ils peuvent rester plus ou moins longtemps (en thermes de vies), voir éternellement.

Attention : Parfois, on peut tomber sur un Dragon malveillant (oui oui il y en a, ne soyons pas aveugles). Parfois certain ne convoitent qu'une chose particulières chez nous. Ceux-là, si on est vigilant ou qu'on nous avertis, ne reste pas si on les chasse et rompe ce "lien factice".
Il faut toujours s'assurer des bonnes ou mauvaises intentions d'un(e) nouveau / nouvelle venu(e) ^^


J'espère que je me suis fais comprendre et ai répondu à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours?   [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyLun 20 Jan 2014, 19:17

Parce que ce qui a été jusque là le sera toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours?   [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyLun 20 Jan 2014, 19:31

Ca dépend à quelle domaine tu applique cette question Chaos ^^

Je pense que certaine chose sont là depuis toujours, mais que les entités ont forcément une naissance (me demandez pas si c'est pareille pour toute. J'ai pas d'info sur tout Razz)
Donc je pense que nos amis Dragons ont chacun eut une naissance, et nous aussi. Je crois à la réincarnation mais je pense que je suis bien né à un moment donné.
Après en avoir discuté avec mes amis Dragons, je sais qu'il m'accompagne depuis le début.
Donc non il ne m'accompagne pas depuis toujours, mais ils m'ont connu à un moment dans l'une de mes vies antérieur (ou la première de celle-ci je ne sais pas encore) et que depuis nous sommes enssemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours?   [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyLun 20 Jan 2014, 21:38

Tu ne réponds pas à ma question. Tu reste donc toujours sur le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours?   [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyLun 20 Jan 2014, 21:41

Désolé si j'ai mal compris ta question Chaos.
Je pense que ça durera toujours. Moi entre temps je serais mort à la fin de ma vie humaine et je sais pas ce qu'il se passera ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours?   [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyLun 20 Jan 2014, 21:47

Donc mon propos est correct. Pour toi ce qui a "toujours" duré durera "toujours".
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours?   [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyLun 20 Jan 2014, 22:07

Je pense que pour le moment il m'est difficile de penser autrement. Je trouverais peu être une autre vision dans quelque mois / années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours?   [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyLun 20 Jan 2014, 22:19

Attendre, toujours attendre, ne jamais faire d'efforts de volonté.

Ca semble courant maintenant.

Ceci dis libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours?   [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyLun 20 Jan 2014, 22:30

Oh pardon pour la mauvaise expression. Je voulais pas dire que j'allais rester passif le temps que ça me tombe dessus.
Je voulais plus dire qu'avec le temps et la réflexion, et un peu d'aide, je trouverai la réponse dans quelque temps ou plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours?   [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? EmptyLun 20 Jan 2014, 22:50

Juste en restant ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours?   [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Magie draconique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit