Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Euh... Pouvez-vous m'aider ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Euh... Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Euh... Pouvez-vous m'aider ?   Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyJeu 31 Déc 2009, 19:08

Bonjour (ou bonsoir) à tous et à toutes.

Je vous souhaite bon courage pour lire tout ça, d'abord, car il est vrai qu'une fois lancé, je ne sais plus m'arrêter. ^^""

J'ai mis ce topic en "Important" au lieu de "Question" car c'est vraiment important (pour moi, en tous cas).

J'ai plusieurs questions à vous poser, j'aimerais obtenir des réponses (claires si possibles ^^""), et non pas des liens me dirigeant vers des autres topics du forum ; je pense avoir déjà assez étudié là-dessus study (oopas, enfin par "étudier" je veux dire les lire attentivement, etc.).

Bref, j'aimerais vraiment que l'on m'apporte conseils et réponses, car je suis un peu (un peu) perdu, voyez-vous.

J'ai tout d'abord des questions sur la méditation.

En effet... J'ai essayé une méthode assez connue, et, je pense, efficace, qui consiste à respirer bien profondément et à se concentrer sur sa respiration. Ça me calme, sans aucun doute, mais, seul problème... je peux y mettre autant de volonté, je n'arrive pas à faire le vide en moi et à "méditer", à proprement parler.

C'est pourquoi je m'en remets à vous et vous demande :

Pouvez-vous m'aider à faire le vide en moi ?

Oui, c'est assez brusque, je sais, c'est vrai que l'expliquer concrètement et avec des mots conventionnels, ce ne doit pas être facile. =/
Alors, si vous n'y arrivez pas, j'aimerais avoir un conseil, vos récits de vos expériences...

Ensuite... ^^""

Aborder les Psyballs, est-ce possible ?

Avec tous ces topics, il est vrai que (franchement) vous devez penser que je le fais exprès. ^^""

Seulement, cela n'est pas clair pour moi. Oui, en assayant de méditer, en essayant de faire des Psyballs, j'ai ressenti une drôle d'impression, ou après avoir tenté de faire une Psyball, j'ai aussi ressenti une drôle d'impression (expliquée dans un autre de mes posts, et que j'ai qualifiée de "contact avec un esprit" Shocked ) ; si vous voulez je l'expliquerai dans un prochain post sur ce topic. Mes doigts se rapprochent aussi, en effet, comme d'autres personnes que j'ai lues sur ce forum.

Mais, je pense que pour mon cas, tout cela est psychique. Je sais qu'il faut beaucoup d'entraînement, etc., mais... je ne ressens pas tout cela d'une manière identique à la majorité des gens, d'après ce que j'ai compris de tous ces topics.

Cela doit vous paraître un peu bête, non ? Ou peut-être même beaucoup... Mais, j'ai vraiment besoin d'aide. Je veux juste avoir des conseils, cela me suffirait amplement.

J'espère obtenir des réponses de votre part.


Dernière édition par tintin109 le Dim 03 Jan 2010, 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Euh... Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Pouvez-vous m'aider ?   Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyJeu 31 Déc 2009, 20:05

ça n'est pas stupide.
En fait le souci de la méditation c'est de faire le vide dans la tête mais précisément ça n'est pas forcément le bon terme. Je m'explique.

Si tu veux faire le vide dans ta tête tu vas essayer de penser à rien puis 0 parce que c'est rien puis un œuf parce que ça a la même forme et de l'œuf sortira un poussin etc.
CQFD: résultat tu n'as pas fait le vide dans ta tête.

Le mieux c'est plutôt de ne pas écouter ni faire attention aux idées qui te passent par la tête, de ne pas t'y attacher, sauf à celle qui t'intéresse si il y en a une.

Sinon essaie simplement de te concentrer sur le son de ton cœur ou de ta respiration.

Quant à la drôle d'impression j'aimerais que tu nous la décrive: c'était un bourdonnement, une impression tactile, une odeur, une vibration?
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Euh... Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Pouvez-vous m'aider ?   Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyVen 01 Jan 2010, 00:48

^^ Bonne année !!!

Merci Chinche, pour la méditation, c'est exactement mon problème. ^^"" Pas avec le même exemple évidemment, mais c'est le même schéma.

La "drôle d'impression"... Comment dire... Une espèce de chaleur (l'énergie qui circule, je pense) entre les mains, mais sinon, quand je mets un objet ou ma main (mais surtout les objets métalliques) devant mon front, mais sans que ça le touche (et cela depuis plusieurs années), ça fait une espèce de "magnétisme", je saurai pas bien l'expliquer autrement que par ça ; et après, sur ce forum, j'ai découvert que c'était l'emplacement de ce fameux "3ème oeil". oO

Un rapport ?

Sinon la chose dont j'avais parlé après la psyball, et que j'avais décrite sur un autre topic, je crois que tu y avais répondu, Chinche, c'était le froid intense dans mon oreille droite, tu te rappelles ? Et c'était juste après un essaie de méditation et de psyball... Une simple coïncidence (une grosse alors, j'ai jamais vécu ça), ou alors c'est dû à la concentration d'énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Euh... Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Pouvez-vous m'aider ?   Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyVen 01 Jan 2010, 13:59

Je pense que c'est que tu sens les énergies, c'est donc une très bonne chose.
Le 3° œil en plus d'être un chakkra est aussi une zone fortement magnétisée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Euh... Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Pouvez-vous m'aider ?   Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyVen 01 Jan 2010, 17:45

Merci Chinche, je vais un peu m'entraîner sur la méditation déjà, et je viendrai donner des nouvelles. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Euh... Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Pouvez-vous m'aider ?   Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyDim 03 Jan 2010, 10:27

Citation :
J'ai tout d'abord des questions sur la méditation.

En effet... J'ai essayé une méthode assez connue, et, je pense, efficace, qui consiste à respirer bien profondément et à se concentrer sur sa respiration. Ça me calme, sans aucun doute, mais, seul problème... je peux y mettre autant de volonté, je n'arrive pas à faire le vide en moi et à "méditer", à proprement parler.

C'est pourquoi je m'en remets à vous et vous demande :

Pouvez-vous m'aider à faire le vide en moi ?

Ce que j'en pense c'est que sa ce fait petit à petit

au début quand tu médite, ta des idées qui te viennent, mais faut les laisser passer en faite souvent c'est ton cerveau qui gère ta vie et donc qui est en train de calculer coment on vas fair pour rêgler telle problème pour s'organiser pou tel jour pour fair telle plas ce soir ect ... donc pas non plus un mal puisque sa vas te permettre de trouver des solutions .
On comprend alors pourkoi les yogi aimaient fair l'hermite en ce détachant de la société de ces contrainte de ces loie et de ces manière et principes ils arrivaient très bien à fair le vide mental
Ce qui passe quand on à des pensé, la kundalinie, l'énergie ne parvient pas à ce conecter à l'univers enfin si puis que on est connecté en permanence mais dison que il y à moin d'énergie qui passe, l'énergie passe mieux quand on à réussie à fair le vide, quand on arrive pas à fair le vide ces mauvais en faite pour le troisième oeil, c'est souvent sa qui case les sensation de bloquage

En ce qui concerne ple psyball à mon avis ta un bon niveau pour pouvoir soulager des douleur magnétiser de la nouritur ect ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Euh... Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Pouvez-vous m'aider ?   Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyDim 03 Jan 2010, 11:47

D'accord... Mais donc s'entraîner à méditer n'est pas forcément mauvais pour le 3ème oeil ?


Citation :
En ce qui concerne ple psyball à mon avis ta un bon niveau pour pouvoir soulager des douleur magnétiser de la nouritur ect ....

C'est-à-dire ? J'ai jamais fait ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Anime la discussion
Anime la discussion
Panthera

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : 06
Animal préféré : Panthère Noire
Date d'inscription : 28/03/2008

Euh... Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Pouvez-vous m'aider ?   Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyDim 03 Jan 2010, 12:39

Méditer peut ouvrir ton 3 oeil donc non ce n'est pas une mauvaise chose.
Après pour la méditation,être dans un lieu calme çà aide.Tu peux aussi mettre de la musique relaxante avec les bruits de la nature,tu en trouvera sur le net,à nature et découverte,en boutique ésotérique... bref là où y a des CD et des cassettes de musiques ^^
Sinon si tu supportes pas ce genre de musique,trouve un style qui te détend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Euh... Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Pouvez-vous m'aider ?   Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyDim 03 Jan 2010, 12:54

Citation :
...trouve un style qui te détend.

La pop ? Mika ? XD

D'accord, avec ça je vais essayer de méditer, ensuite les psyballs, on verra bien. =D

Maintenant j'aurais plus besoin de faire ça quand j'essaierai.

:enfui: :timide:

(J'étais assez perdu en fait. ^^)

Very Happy Merci !

EDIT : Je compte aussi essayer la visualisation, puis encore après le voyage astral, vous pensez que c'est possible ? Ça me semble compliqué et "flou"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Euh... Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Pouvez-vous m'aider ?   Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyDim 03 Jan 2010, 13:34

Ne t'inquiètes pas va, j'étais comme toi (sauf pour le "contact avec un esprit Wink) va voir mon sujet pour la visualisation et pour le voyage astral, je te conseille ce livre Very Happy Et je pense que tu devrais maîtriser la visualisation avant de faire des psyballs, pour mieux ressentir l'énergie mais ce n'est qu'un conseil d'après tout ce que j'ai lu sur le sujet Smile Je ne visualise pas encore très bien et je n'ai pas encore essayer les psyballs. A toi de voir ce qui te convient le mieux cheers

Au plaisir, Bartimeus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Euh... Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Pouvez-vous m'aider ?   Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyDim 03 Jan 2010, 14:31

Merci. ^^

Mais, pour le "contact avec un esprit"... C'était vraiment pas voulu, en + j'étais en train de m'endormir quand c'est arrivé. Mais c'est pas aussi fantastique que ça en a l'air. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Anime la discussion
Anime la discussion
Panthera

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : 06
Animal préféré : Panthère Noire
Date d'inscription : 28/03/2008

Euh... Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Pouvez-vous m'aider ?   Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyDim 03 Jan 2010, 14:41

Citation :
Mika ?
Pourquoi pas ! Relax comme il dit ^^ lol Euh... Pouvez-vous m'aider ? Icon_razz

Et je rejoins l'avis de Bartimeus vaux mieux prendre son temps et faire les choses bien,que trop vite et mal Euh... Pouvez-vous m'aider ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Euh... Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Pouvez-vous m'aider ?   Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyDim 03 Jan 2010, 16:04

Merci beaucoup à vous tous, maintenant j'ai plus qu'à passer à la pratique (oopas x) ) ! =D

Ouais, mais si je mets Mika, je pense qu'il faut que je prenne une chanson pas trop dynamique. ^^""

Je vais essayer de m'entraîner, car j'ai pas beaucoup de temps avec tous ces devoirs... -_-''
(6 Devoirs Maison pour les vacances...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Euh... Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Pouvez-vous m'aider ?   Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyMar 05 Jan 2010, 21:36

Tu peux aussi utiliser des ondes alpha, beta et autres pour méditer.

Pour le voyage astral, moi personellement je te le déconseille pour l'instant. Méditer oui, si tu veux je te donnerais des techniques personelles.

Visualisation oui, car c'est trés utile !

Psyballs oui, mais attention si tu arrives à faire une vrai psyball (que l'on peut voir physiquement) tu risque de tomber dans les vapes la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Euh... Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Pouvez-vous m'aider ?   Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyMer 06 Jan 2010, 12:29

D'accord, merci ! Euh... j'peux prendre ton MSN ? pirat

Sinon, j'ai l'impression que j'y arrive de temps en temps, déjà à concentrer mon énergie et un peu à méditer, la dernière je me suis retrouvé hyper crevé d'un coup (même s'il était tard, j'arrivais pas à dormir) après m'être exercé. J'espère que c'est pas psychique. x)

Tomber dans les vapes, carrément ?! Ouah...


Dernière édition par tintin109 le Mer 06 Jan 2010, 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Euh... Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Pouvez-vous m'aider ?   Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyMer 06 Jan 2010, 14:17

Eumh J'ai quelques petites précisions à ajouter.

Rendre physique un élément totalement énergétique (car n'oublions pas que la matière est énergie, mais c'est une énergie vile. là je parle de l'énergie pure), ce n'est pas à la portée de tout le monde. Et surtout pas à la portée d'un garçon de treize ans encore débutant qui a du mal à méditer (ne prends pas mes propos comme une offense mais plutôt comme un constat, s'il te plait).

Je tiens aussi à ajouter que pour atteindre ce niveau de maitrise de l'esprit, il vous faudra certainement plusieurs vies. Dans le passé, il est vrai que certaines personnes y sont parvenus. Mais dans le passé, on avait moins de problème à régler, et donc plus de temps libre pour s'élever et s'exercer.

Pour un individu moyen de nos jours, il faudrait certainement une dizaine, voir une centaine de vies, car il faut aussi savoir que les grands maitres d'antan
s'était réincarnés une bonne 100aine de fois.

Uale,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Euh... Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Pouvez-vous m'aider ?   Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyMer 06 Jan 2010, 15:32

Uale a écrit:
Et surtout pas à la portée d'un garçon de treize ans encore débutant qui a du mal à méditer (ne prends pas mes propos comme une offense mais plutôt comme un constat, s'il te plait).

Comment te dire...? What a Face ! x) Je te comprends, t'inquiète pas, y a pas de sushis. ^^

(T'aurais pu ne pas dire mon âge, j'suis sûr y avait des gens qu'avaient d'jà oublié. x) )

Mais, tu parles qu'il faudrait une dizaine de vies... pour créer une psyball visible ?

Ouais, j'ai du mal à méditer, mais ça vient, petit à petit, je le sens. =p Et qui te dit que j'ai pas eu de vies antérieures, hein, hein ? xD Je délire complètement je crois, enfin c'est à vérifier. Pour moi, méditer et réussir de temps à autre à faire une psyball qui n'est pas visible, ça serait déjà hyper bien. Rolling Eyes

J'aimerais juste ouvrir les portes d'un univers, celui de la magie, car je n'y connais que très peu de choses.

Et puis, si je m'entraîne dans cette vie-là, ça m'aidera peut-être dans mes vies futures ? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Euh... Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Pouvez-vous m'aider ?   Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyMer 06 Jan 2010, 16:39

Je pense que tu peux arriver à créer des psyballs, et tu n'a pas besoin qu'elles soient visibles pour qu'elles fonctionnent, je le sais car j'en ai fait plusieurs fois.

Mais en effet si tu veux matérialiser de l'immatériel il te faudra un énorme potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Euh... Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Pouvez-vous m'aider ?   Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyMer 06 Jan 2010, 19:13

Donc, c'est plus simple d'en créer une visible que d'en créer une invisible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Euh... Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Pouvez-vous m'aider ?   Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyMer 06 Jan 2010, 19:38

Non justement, en créer une invisible est plus simple =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Euh... Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Pouvez-vous m'aider ?   Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyJeu 07 Jan 2010, 17:55

Ah ouais x), pourtant j'avais relu plusieurs fois ton post... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Euh... Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Pouvez-vous m'aider ?   Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyJeu 07 Jan 2010, 19:54

Pas de soucis =)

Dis nous quand tu auras essayer les résultats obtenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Euh... Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Pouvez-vous m'aider ?   Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyDim 24 Jan 2010, 18:25

Me revoilà ! ^^""

Bon, je m'entraîne toujours, mais pas régulièrement, ce qui fait que je ne peux pas vraiment le faire.

J'ai juste une question : Pour faire un voyage astral (autrement dit hors de son corps), faut-il obligatoirement maîtriser la visualisation ?

J'espère avoir des réponses rapidement.

Bonne journée / soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Euh... Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Pouvez-vous m'aider ?   Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyLun 25 Jan 2010, 09:56

Heu oui, c'est même essentiel, si tu ne maîtrise pas la visualisation pas la peine de penser au voyage astral.

Un coureur ne fait pas d'office le 1000m, il commence par le 100m, puis le 200, le 500 et enfin se met à la finalité de sa formation. Ceux qui te diront que tu peux commencer dés le début par une des pratiques les plus dure sont des ignares et des idiots.

Mais rassure toi, tu a le temps, progresse pas à pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Euh... Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Pouvez-vous m'aider ?   Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyLun 25 Jan 2010, 17:56

Oui. ^^

Mais c'était juste pour savoir, car je suis en train de lire un e-book en ce moment, qui explique comment pratiquer le voyage astral facilement, et subtilement l'auteur parle de visualisation, mais faut comprendre. Comme quoi... ><

Merci beaucoup ! =D

Je crois que je fais de petits progrès en méditation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Euh... Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Pouvez-vous m'aider ?   Euh... Pouvez-vous m'aider ? EmptyLun 12 Avr 2010, 01:05

alors moi je vien de réussir ma psyball...mais j'ai l'impréssion de la voir. C'est transparant...comme un gaz quoi. Si quelqu'un s'y connait, qu'il me dit si c'est un délir après un éffort mentale ou un bon début?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Euh... Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Pouvez-vous m'aider ?   Euh... Pouvez-vous m'aider ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh... Pouvez-vous m'aider ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pouvez vous me répondre svp?
» [Help] Pouvez-vous m'aider à contacter mon dragon ?
» quelqu'un pour maider a débuté
» Vous n'arrivez pas à vous connecter?
» [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Psyballs
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit