Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Zell
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyMar 12 Mar 2024, 03:02 par Zell

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» Présentation
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyJeu 07 Mar 2024, 10:43 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyJeu 04 Jan 2024, 11:40 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:54 par Invité

» Sophrologie
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

» Les gens et l'orage/le temps
[Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyJeu 26 Mai 2022, 21:55 par Eclair

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 [Help] Manipulation d'énergie pure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Manipulation d'énergie pure. Empty
MessageSujet: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyLun 30 Juil 2012, 22:00

Bonjour,

Voilà, je vais commencer par vous faire une description de mon parcourt jusqu'à présent afin que vous vous fassiez une meilleure idée de tout ça :
Je suis capable de manipuler l’énergie pure depuis l'âge de 6 ans environ. Évidemment j'avais aucune idée de ce que c'était mais je trouvais ça marrant... je le ressentais comme une décharge électrique qui partait au niveau du nombril et qui se diffusait dans le reste du corps en passant par la colonne vertébrale, ce qui provoquait des spasmes dans tout le corps. Spasmes qu'il était possible de retenir mais qui étaient tout de même forts surtout au niveau des mains et des doigts.

J'ai finalement oublié cette capacité jusqu'à l'age de 17-18 ans où elle m'est instinctivement revenue alors que j'attendais le train au froid un matin d'hiver. C'est là que j'ai découvert sa première utilité qui était de me réchauffer. Par la suite j'ai compris qu'il était possible, plutôt que de l'utiliser sous forme de forte décharges, de créer un flot continu. J'étais déjà capable de la faire circuler à peu près comme je voulais dans les différentes parties de mon corps.

Et puis à force de la tester dans différente situation j'ai remarqué que je pouvais atténuer mes douleurs quand je me blessais ou me cognais. Finalement je me suis servis de ma mère comme cobaye 3-4 fois. Elle a souvent des douleur musculaires qui l'empêchent de dormir tant elles sont fortes. J'ai à chaque fois apposé mes mains au-dessus de l'endroit d'où elle se plaignait (sans la toucher) et j'ai utilisé mon énergie pour la soigner. Chaque fois, elle m'a rapporté que la douleur avait diminuée et nettement plus après 1-2 heures, ce qui lui permettait de dormir correctement les nuits suivantes. Au bout de la 2ème guérison j'ai remarqué que j'étais capable de sentir d'où la douleur provenait. En effet, une sorte de courant de chaleur assez dense s'échappait de l'endroit en question.

J'ai ensuite eu l'occasion de "recharger les batteries" de ma mère un soir où elle se sentait épuisée. je lui ai pris la main pendant 10mn environ et une fois que j'ai sentit que l'énergie ne passait plus bien, j'en ai conclu qu'elle était suffisamment rechargée. Elle a pété le feu durant le reste de la soirée, donc ça devait être efficace. :P

Et puis ce printemps j'ai eu l'occasion de rencontrer quelqu'un qu'une connaissance d'Athanaël m'a conseillé d'aller voir, parce que c'est con, mais je savais toujours pas quel nom je devais donner à cette capacité... tout le monde me disait que c'était du magnétisme mais j'avais besoin d'entendre l'avis de quelqu'un qui baigne dans le domaine, si je puis dire. Il a placé sa main au-dessus de la mienne, d'abord très près, puis l'éloignait, la rapprochait à nouveau. La sensation était impressionnante ! c'est comme s'il avait fait sortir une partie de mon énergie depuis ma main et qu'il faisait ce qu'il voulait avec. J'avais jamais ressenti une énergie aussi présente. C'était doux et agréablement frais, comme si j'avais les mains mouillées et que mon énergie prenait la forme d'un million de ficelles qu'il étirait et rétractait à sa guise. Après 2mn il m'a affirmé que c'était de l'énergie pure.

Puis dernière expérience, cet été, au Québec, chez des amis, où une personne avec qui j'ai pu discuter ouvertement de mes capacités est venue vers moi pour savoir si je pouvais l'aider. Elle m'a dit qu'elle avait fait une insolation et qu'elle avait mal à la tête en plus de se sentir complètement épuisée. J'ai tenu sa main, au bout de deux seconde, elle s'est mise à pleurer à chaude larme puis elle s'est senti mieux au bout de 3mn quand j'ai senti que mon énergie ne pouvait plus passer. Elle pétait tellement la forme qu'elle a pas pu dormir de la nuit. Laughing Le lendemain, elle avait toujours autant la forme.

Voilà j'ai enfin fini de vous parler de ma vie. :P

Tout ça pour vous demander en fait quelles autres applications sont possibles grâce à l'énergie pure, d'où vient-elle, comment ça se fait que j'en aie autant que je veux et que je ne m'épuise jamais (je peux avoir des vertiges et les battements de mon cœur qui s'accélèrent si j'en utilise trop pendant trop longtemps mais je m'en remets très vite), est-ce similaire au magnétisme ? etc...

Bref tout ce que vous pourrez m'apprendre sur le sujet me sera d'une grande utilité, parce que autant je la manipule facilement, autant j'y connais rien du tout du tout au niveau théorique. La connaissance est donc le seul frein à mon développement.

Je vous remercie chaleureusement par avance et je m'excuse pour le gros pavé que j'ai pondu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Help] Manipulation d'énergie pure. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyMar 31 Juil 2012, 01:51

Hé bien mon coco, on va dire que tu t'es lâché là !! ._.

Je me réjouis aussi de voir ce que les initiés te dirons Very Happy ( parce que je te souhaite le meilleur ange ).
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Invité
Invité



[Help] Manipulation d'énergie pure. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyMar 31 Juil 2012, 11:06

Cela ressemble fortement au magnétisme. Pour moi tu as un fort potentiel magnétique.

Mais je n'ai jamais entendu parler d'énergie pure, on pourrait m'éclaircir sur le sujet ?

En tout cas si c'est du magnétisme tu peux par exemple canaliser l'énergie d'objets, de plantes, d'animaux... Tu peux aussi accélérer la croissance d'une plante ou ralentir la décomposition je crois. Je suis débutant dans le domaine donc je ne pourrais pas t'offrir plus d'explications.

Néanmoins ton histoire est très intéressante. J'ai aussi des sauts d'énergie des fois, bien que je ne suis pas sûr qu'il y ait un lien avec le magnétisme.
Revenir en haut Aller en bas
Nnaoy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Les pieds à Maisons Laffitte, le coeur dans les Ardennes
Emploi/loisirs : Côté boulot = Masseur Russe, énergéticien, instructeur Systema // Côté Loisir = lire et écrire, le jeux de rôle sur table, et tant de choses... ;)
Animal préféré : Le sanglier
magic code : heu... In vino veritas ?
Date d'inscription : 23/06/2012

[Help] Manipulation d'énergie pure. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyMar 31 Juil 2012, 11:52

C'est marrant les différentes répercussions physiques des gens lorsque de l’énergie passe dans le corps (de manière voulue j’entends).
Dans mon cas c'est comme un très puissant frisson me donnant la chair de poule et la sensation de devenir un peu moi-même cette énergie. C'est très agréable même lorsque c'est parfois trop puissant dans le ressenti.

Je n'ai pas vraiment de nom à mettre dans ce domaine, car je ne suis qu'un débutant moi-même, mais si c'est bien ce à quoi je pense, on ressent, et à peu près la même chose, à la différence près que chez toi c'est apparu durant ta jeunesse et cela te semble inné. Moi je n'ai eu le ressenti de "l’énergie pure" qu'après une phase de ma vie où j'ai atteint le fond du gouffre... Et ce n'est qu'à force de pratique que j'affine ma perception et la puissance du flux. Or tu sembles pouvoir sentir une quantité bien plus grande d’énergie !


Pour ce qui est de ta façon de guérir par l’apposition des mains, là en revanche ça ne m'évoque pas du magnétisme, mais quelque chose de beaucoup plus proche du Reiki. Dans le sens où cela ne te fatigue pas, voire même te ressource sûrement, et de plus grand avantage de cette méthode comparée au magnétisme, c'est que tu n'absorbes pas en toi le mal-être de la personne que tu soignes et qui pourrait te faire à ton tour te sentir mal.
La seule chose qui m'étonne (mais seulement un peu), c'est que normalement pratiquer le Reiki demande une initiation par un maitre, qui par un procédé qu'il m'est encore interdit de connaitre, t'ouvre tes canaux permettant de recevoir et distribuer l’énergie universelle autour de toi. L'explication viendrait peut-être que, dans une vie antérieure, tu étais un maitre en Reiki ou une pratique s'en rapprochant, et que une partie, voire la totalité de ces canaux sont naturellement ouverts chez toi.

Ce n'est que mon humble avis en tout cas.
En tout cas tu as l'air d'avoir un fort potentiel qu'il serait dommage de gâcher. Wink


Dernière édition par Dragonfly le Sam 04 Aoû 2012, 09:38, édité 2 fois (Raison : Gramm. / conj.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Manipulation d'énergie pure. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyMar 31 Juil 2012, 20:09

J'ai un ami qui fait du Reiki et il parait qu'on ne peut pas l'utiliser sur soi-même aussi efficacement que sur les autres. Or je peux l'utiliser avec au moins autant d'efficacité sur moi que sur les autres. Bizarrement cet ami, lui, ne ressent pas l'énergie de son Reiki (par contre il peut ressentir l'énergie d'une pierre).

Si je ne trompe pas, l'énergie pure serait une forme d'énergie originelle qui n'a subit aucune transformation. Le magnétisme, par exemple, serait un sous produit de l'énergie pure. Mais je ne suis absolument pas sûr de ce que je dis là.
Revenir en haut Aller en bas
Nnaoy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Les pieds à Maisons Laffitte, le coeur dans les Ardennes
Emploi/loisirs : Côté boulot = Masseur Russe, énergéticien, instructeur Systema // Côté Loisir = lire et écrire, le jeux de rôle sur table, et tant de choses... ;)
Animal préféré : Le sanglier
magic code : heu... In vino veritas ?
Date d'inscription : 23/06/2012

[Help] Manipulation d'énergie pure. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyMar 31 Juil 2012, 22:48

Effectivement les auto-soins que l'on se fait via le reiki son, en tout cas à mon niveau de pratique, bien moins puissant que sur autrui. Et chacun ressent à sa manière, ou parfois ne ressent pas l’énergie reiki passer ou interagir par lui.

Ceci dit, s'il me sont moins puissant dans le ressentit, après en avoir discuter avec ma moitié qui est elle aussi pratiquante de rang 1, c'est fort probable que ce soit plutôt que on le ressente moins sur soi-même, simplement car il n'y a pas autant d'interaction d’énergie que lorsque on le fait sur une autre personne. Mais en théorie l’énergie reiki envoyée et reçue reste la même.


Mais bon, apparemment ce n'est pas du tout ça chez toi. J'avoue que je suis assez troublé par le terme de énergie pure, est-ce que selon toi l'énergie pure que tu ressens est quelque chose de neutre, ou de bénéfique, ou éventuellement mauvaise, encore que pour soigner aussi efficacement des personnes avec je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Manipulation d'énergie pure. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyMer 01 Aoû 2012, 01:54

Hum, c'est pas facile à dire mais je dirais neutre. Après je lui donne les propriétés que je veux, en théorie.
Mais je viens de me rappeler d'une situation où j'ai eu l'occasion de l'utiliser pour me défendre contre les effets d'une présence plutôt imposante. Athanaël s'en souvient sûrement aussi ^^ j'avais envoyé des pulsations d'énergie partant de tout le corps et dans toutes les directions, à intervalle irréguliers pour repousser les effets de sa présence, qui était passablement étouffante... ça a très bien marché. La présence était toujours là mais elle ne m'affectait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nnaoy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Les pieds à Maisons Laffitte, le coeur dans les Ardennes
Emploi/loisirs : Côté boulot = Masseur Russe, énergéticien, instructeur Systema // Côté Loisir = lire et écrire, le jeux de rôle sur table, et tant de choses... ;)
Animal préféré : Le sanglier
magic code : heu... In vino veritas ?
Date d'inscription : 23/06/2012

[Help] Manipulation d'énergie pure. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyMer 01 Aoû 2012, 16:40

Tiens c'est marrant ça ! On a un peu vécu la même expérience il semblerait, par contre tu ne dis pas comment tu t'es débarrassé de l'entité, elle est partie d'elle-même ?

Pour revenir au sujet de base sinon, je crains de ne pouvoir t'aider réellement j'en suis désolé. J'ai l'impression que l'on est peut-être quelque uns, à avoir un ressenti ou une particularité assez rare sans personne connaissant le domaine pour nous aiguiller dessus. Ça un petit côté frustrant non ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Manipulation d'énergie pure. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyMer 01 Aoû 2012, 19:43

Pour l'entité, elle est partie d'elle-même une fois qu'elle a fait passer son message.

Et oui, c'est un chouïa frustrant qu'il n'y ait pas plus de connaisseurs dans ce domaine ^^ ou peut-être qu'ils se prononcent pas aussi. C'est vrai qu'en général on va pas non plus crier sur les toits qu'on a des capacités "bizarroïdes". =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Manipulation d'énergie pure. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyJeu 02 Aoû 2012, 14:10

Une énergie n'est jamais pure sinon elle serait en déséquilibre.

Pour qu'une énergie, essence, aille dans le bon sens, alors il faut mixer avec son opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Nnaoy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Les pieds à Maisons Laffitte, le coeur dans les Ardennes
Emploi/loisirs : Côté boulot = Masseur Russe, énergéticien, instructeur Systema // Côté Loisir = lire et écrire, le jeux de rôle sur table, et tant de choses... ;)
Animal préféré : Le sanglier
magic code : heu... In vino veritas ?
Date d'inscription : 23/06/2012

[Help] Manipulation d'énergie pure. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyJeu 02 Aoû 2012, 14:22

Avis intéressant. Mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Antitout.


Une énergie pure peut peut-être causer un déséquilibre si elle efface les autres sans leur laisser de place. Mais ce n'est pas cette énergie en elle-même qui est un déséquilibre, au contraire. C'est juste la quintessence de sa nature.

Quant à mixer avec son opposé, c'est encore un autre débat. lol




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Manipulation d'énergie pure. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyJeu 02 Aoû 2012, 14:26

C'est ton avis Nnanoy mais chaque énergie peut aussi se modifier selon certains actes en soi je ne vois pas le principe de la " pureté " comme bon nombre le conçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Nnaoy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Les pieds à Maisons Laffitte, le coeur dans les Ardennes
Emploi/loisirs : Côté boulot = Masseur Russe, énergéticien, instructeur Systema // Côté Loisir = lire et écrire, le jeux de rôle sur table, et tant de choses... ;)
Animal préféré : Le sanglier
magic code : heu... In vino veritas ?
Date d'inscription : 23/06/2012

[Help] Manipulation d'énergie pure. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyJeu 02 Aoû 2012, 14:33

J'étais justement intéressé à l'idée de les partager. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Manipulation d'énergie pure. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyJeu 02 Aoû 2012, 18:12

steppenwolf a écrit:
Si je ne trompe pas, l'énergie pure serait une forme d'énergie originelle qui n'a subit aucune transformation. Le magnétisme, par exemple, serait un sous produit de l'énergie pure. Mais je ne suis absolument pas sûr de ce que je dis là.

Donc selon toi, Antitout, l'énergie pure ne serait pas comme je l'ai décrite précédemment ? Comment tu la définirais, dis moi ? (si tu as d'autres infos sur le sujet ou un sujet parallèle je suis tout intéressé Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Manipulation d'énergie pure. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. EmptySam 04 Aoû 2012, 03:35

Oui ce qu'on appelle énergie pure est certainement ce que l'on m'a enseigné comme étant l’énergie universelle ou prana. Elle est partout, le corps en absorbe une petite quantité dans la respiration et la nourriture. Notre corps la transforme pour fabriquer les différents corps spirituels. En principe cette énergie, c'est un peu la glaise à partir de laquelle le tout puissant a façonné l'univers à tous ses degrés. Cette énergie universelle se décline en deux parties, une féminine et une masculine, les deux étant issus du chaos originel. Ces deux parties donnent naissance à différents éléments qui constituent la base du monde manifesté. En aval il s'agit du sel, du souffre et du mercure au sens alchimique.

Tout l'art, chez les grands maitres d'art martiaux interne, magiciens psychique, grands guérisseur, est de canaliser l’énergie universelle (en général les deux polarités sont canalisées simultanément sous la forme d'un fluide relativement neutre). En canalisant cette énergie, l'artiste n'a plus besoin d'utiliser ses réserves personnelles d'énergie. Cependant la canaliser directement est dangereux, et peut malheureusement mener à la destruction des corps psychiques, du psychisme de l'artiste, et à la mort (par suicide ou maladie) ou la folie.

Une astuce existe cependant, il s'agit de passer par une entité intermédiaire qui stabilise et contrôle le flux d'énergie. Cette entité peut être un esprit, ou un égrégore ( associés aux sceaux du reiki par exemple ). C'est d’ailleurs ce qui fait du reiki une connexion à une source d’énergie extraordinaire. Le problème étant qu'on ne sait pas vraiment qui se cache derrière ces intermédiaires. Autrement dit, qui sert-on indirectement en les invoquant.

Être capable d'un telle prouesse, c'est devenir capable "d'arracher la viande de l'air", devenir l'aimant attirant l'esprit du monde, autrement être détenteur du feu secret. À ce stade, toute pratique spirituelle ne peut être que revitalisante et non épuisante.
Revenir en haut Aller en bas
yrysse
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
yrysse

Nombre de messages : 122
Age : 45
magic code : MCH/DE/MNE3+ MSH3+ MTA/O S3+ W2+ PCE2+ PEG/GR/HI/NO/SB/WM2+/ POT3+ Ds/d2+ Dr3+ A3+ C G3+ Q2+ 6665+ Y
Date d'inscription : 02/08/2012

[Help] Manipulation d'énergie pure. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. EmptySam 04 Aoû 2012, 15:16

Ah l'énergie pure, quel beau sujet... qui dit manipulation d'énergie pure dit ancienne magie.
Ceux qui ont la capacité d'utiliser de l'énergie pure "auraient" une particularité génétique permettant de faire cela (c'est juste une supposition). Si tu as effectivement la capacité de manipuler de l'énergie pure, tu es techniquement capable d'utiliser n'importe quel type de magie, d'être capable d'utiliser tous les outils divinatoire. Bien sûr ceci est uniquement de la théorie.

Donc pour pratiquer ceci il faut être surdoué en tout et le faire de manière innée.
Revenir en haut Aller en bas
http://luneecarlate.fr1.co
Invité
Invité



[Help] Manipulation d'énergie pure. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. EmptySam 04 Aoû 2012, 17:45

Inné c'est le cas. Après il est possible que la personne qui m'a assuré que c'était de l'énergie pure que je manipulais, a peut-être une autre définition de ce que c'est... c'est là le plus gros souci ^^ j'aurais voulu parler théorie avec lui plus longtemps mais il avait pas l'air d'avoir plus de temps à me consacrer. =/

Mmmh si ça peut apporter des éclaircissements, je dirais que oui, je suis d'une certaine façon fou. J'ai depuis très longtemps beaucoup pensé au suicide (j'ai failli le faire pour de bon, une fois, d'ailleurs). Physiquement par contre, j'ai une santé de fer. Par contre j'ai généralement l'air très passif en surface, alors que mes émotions, bonnes ou mauvaises me prennent souvent jusqu'aux tripes.
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

[Help] Manipulation d'énergie pure. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. EmptySam 04 Aoû 2012, 17:47

Magnétiseur ce n'est que modifier/réparer/aligner les flux énergétique d'un patient. Le faire sur soi-même est un peu plus dur car on doit accepter la non conventionnalité de notre propre acte, je pense que l'ego n'apprécie pas, d'où la difficulté de ce soigner soi-même.

(Théorie personnelle.)

Tous le monde a le même accès à l'énergie, quelle qu'elle soit, mais on ne nait pas tous avec le même potentiel quant à l'utiliser. ^^

Bienvenue dans le monde fou de l'énergie. cheers

Et puis, dans un sens, qu'est-ce qu'on s'en fiche de savoir ce que c'est du moment que ça marche. :P
Revenir en haut Aller en bas
Nnaoy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Les pieds à Maisons Laffitte, le coeur dans les Ardennes
Emploi/loisirs : Côté boulot = Masseur Russe, énergéticien, instructeur Systema // Côté Loisir = lire et écrire, le jeux de rôle sur table, et tant de choses... ;)
Animal préféré : Le sanglier
magic code : heu... In vino veritas ?
Date d'inscription : 23/06/2012

[Help] Manipulation d'énergie pure. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. EmptySam 04 Aoû 2012, 19:43

Steppenwolf. Tu es bien le mieux placer pour avoir une opinion de toi même, mais je pense que je ne t'apprend rien en disant que l'on ne se connais jamais vraiment bien soi même^^

Ce que tu as avancer pour justifier de ta folie n'est a mon sens que l'une des facette de tout ce que implique être un être humain. La folie c'est comme la beauté, c'est très subjectif Wink

Après si on s'amuse a rentrer dans les standards de ce que signifie pour la plupart des gens être normal, alors je pense que ici nous somme tous, au mieux fou, au pire complètement fêlé du bulbe dingo


Asef : j'ai beaucoup aimer ton post très instructif. Tu pratique toi même le reiki ou un art proche ?

Revenir en haut Aller en bas
yrysse
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
yrysse

Nombre de messages : 122
Age : 45
magic code : MCH/DE/MNE3+ MSH3+ MTA/O S3+ W2+ PCE2+ PEG/GR/HI/NO/SB/WM2+/ POT3+ Ds/d2+ Dr3+ A3+ C G3+ Q2+ 6665+ Y
Date d'inscription : 02/08/2012

[Help] Manipulation d'énergie pure. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. EmptySam 04 Aoû 2012, 19:47

Je ne connais pas beaucoup de personne prétendant pouvoir manipulé ce type d'énergie.
Il me semble savoir qui es cette personne rencontré au Québec.
Il y a beaucoup de chose que tu peux testé pour avoir ou non une confirmation de ce que cette personne t'a avancé.
-le travail sur les vie antérieure
-la visualisation et manipulation d'énergie
-compréhension inné de certain langage ancien (je ne parle pas de latin ou de grec)
-scan de personne, d'objet ou de lieux
...
voilà quelque exemple de chose réalisable
Revenir en haut Aller en bas
http://luneecarlate.fr1.co
Invité
Invité



[Help] Manipulation d'énergie pure. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyDim 05 Aoû 2012, 15:34

Merci pour vos réponses, le brouillard se dissipe gentiment. ^^

Dernière nouvelle : je reviens de chez mon père et j'ai appris qu'il aurait les mêmes facultés que moi ! Il m'en avait jamais parlé avant, on est venu sur le sujet par "hasard". Il serait donc possible que ça soit héréditaire.

J'ai hâte de lire vos prochains messages samedi prochain =) en attendant, je suis parti pour trois semaine de service militaire du dimanche soir à samedi midi...

Bonne semaine à tous, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 17/06/2009

[Help] Manipulation d'énergie pure. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyDim 05 Aoû 2012, 16:18

Steppenwolf, ton pseudo tu le tiens d'un jeu flash non ? Simple curiosité.

Comme l'a dit Asef, tu peux créer un égrégore. Vu comme ton don est puissant, en a peine 6 mois tu pourrais en créer un costaud pour t'aider dans tes opérations magiques, et te protéger en cas de besoin.
Un truc assez tentant serait que tu testes la téléportation d'objets, vu que tu peux agir sur la matière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Manipulation d'énergie pure. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyDim 05 Aoû 2012, 20:48

Mon pseudo vient de mon ouvrage littéraire préféré : Le loup des steppes (der Steppenwolf) de Hermann Hesse. =)

Je vérifierai si il y a des infos sur le forum concernant les égrégores.
Je pense pas, par contre, que ça soit possible de téléporter des objets. Parce que ça voudrait aussi dire que je pourrais les faire léviter, non ? Ou faire de la télékinésie en général. Là, ça me parait inconcevable.

Yrysse : Je vais voir un peu ce que donne les autres types de magie mais je n'en ai jamais pratiqué aucune si ce n'est la manipulation de mon énergie.

Là je vais devoir mettre un peu tout ça en standby pendant mes trois semaines de service militaire mais sitôt que j'ai du nouveau je vous le fais savoir.

Encore merci pour toutes vos réponses et merci également pour celles qui vont suivre. respect!
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 17/06/2009

[Help] Manipulation d'énergie pure. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyDim 05 Aoû 2012, 22:46

Pas de souci steppenwolf,
Pour ce qui est de la télékinésie c'est tout à fait possible, mais il ne s'agit pas de soulever une voiture ou faire léviter la télécommande du salon jusqu’à sa main. On commence déjà par prendre un carré de papier, en coupant par exemple le quart d'une feuille de format A4, ensuite on plante une aiguille dans une gomme. Il suffit ensuite de plier le papier pour le faire tenir en équilibre sur l'aiguille. Puis là tu peux commencer le test : tu imagines que le papier tourne, toujours en équilibre sur l'aiguille. Tu ressens un lien entre le papier et toi, comme si tu le touchais à distance. Tu verras alors le papier tourner dans le sens que tu souhaites. Au début tu pourras mettre la main pas très loin du papier pour t'aider.
L’énergie, tu sais la manipuler. Tu peux l'utiliser comme un muscle. Un muscle invisible.
Tu peux tout faire.
La magie en deux mots : '' volonté '' et '' imagination ''.
Tout n'est qu'énergie , y compris tes pensées, les images que tu as dans la tête, tes idées. Le seul souci, c'est que c'est une énergie peu dense. Concentre cette énergie grâce à la volonté et tu pourras agir sur la matière comme tu le souhaites. Tu sais déjà le faire.
Essaye le test du papier sur l'aiguille, ça ne devrait pas te prendre plus de 10 minutes pour avoir de véritables effets télékinétiques.


Dernière édition par Takeshi le Dim 05 Aoû 2012, 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yrysse
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
yrysse

Nombre de messages : 122
Age : 45
magic code : MCH/DE/MNE3+ MSH3+ MTA/O S3+ W2+ PCE2+ PEG/GR/HI/NO/SB/WM2+/ POT3+ Ds/d2+ Dr3+ A3+ C G3+ Q2+ 6665+ Y
Date d'inscription : 02/08/2012

[Help] Manipulation d'énergie pure. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyDim 05 Aoû 2012, 22:56

Ce que j'ai expliqué n'est que théorie. En effet, l'ancienne magie utilisant l'énergie pure n'est plus utilisée depuis très, très longtemps. Donc tout ce qui pourrait en être dit serait hypothèse qui devrait être vérifiée avant d'affirmer que c'est véridique ou de l'ordre du mythe. Donc si tu ne parviens pas à obtenir de résultat avec d'autre type de magie, ne soit pas déçu.

Un égrégore servirait à quoi in fine ? Ce qui semblerait une protection de prime abord deviendrait vite incontrôlable. L'égrégore finirait par s'auto-alimenter et cela équivaudrait à de gros problèmes par la suite. L'utilisation de plusieurs cercles de protection et ce de manière simultané est efficace ( j'ai testé Smile et le résultat est concluant ).
Revenir en haut Aller en bas
http://luneecarlate.fr1.co
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 17/06/2009

[Help] Manipulation d'énergie pure. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. EmptyDim 05 Aoû 2012, 23:29

Chaque outil a son utilisation, c'est vrai, l’égrégore n'est clairement pas indispensable, mais plus on connait d'outils dans la pratique magique mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Manipulation d'énergie pure. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Manipulation d'énergie pure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Manipulation télépathique.
» [Help] Problème de manipulation énergétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Techniques d'équilibrage énergétique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit