Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Manipulation d'énergie pure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 22:00

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voilà, je vais commencer par vous faire une description de mon parcourt jusqu'à présent afin que vous vous fassiez une meilleure idée de tout ça :
Je suis capable de manipuler l’énergie pure depuis l'âge de 6 ans environ. Évidemment j'avais aucune idée de ce que c'était mais je trouvais ça marrant... je le ressentais comme une décharge électrique qui partait au niveau du nombril et qui se diffusait dans le reste du corps en passant par la colonne vertébrale, ce qui provoquait des spasmes dans tout le corps. Spasmes qu'il était possible de retenir mais qui étaient tout de même forts surtout au niveau des mains et des doigts.

J'ai finalement oublié cette capacité jusqu'à l'age de 17-18 ans où elle m'est instinctivement revenue alors que j'attendais le train au froid un matin d'hiver. C'est là que j'ai découvert sa première utilité qui était de me réchauffer. Par la suite j'ai compris qu'il était possible, plutôt que de l'utiliser sous forme de forte décharges, de créer un flot continu. J'étais déjà capable de la faire circuler à peu près comme je voulais dans les différentes parties de mon corps.

Et puis à force de la tester dans différente situation j'ai remarqué que je pouvais atténuer mes douleurs quand je me blessais ou me cognais. Finalement je me suis servis de ma mère comme cobaye 3-4 fois. Elle a souvent des douleur musculaires qui l'empêchent de dormir tant elles sont fortes. J'ai à chaque fois apposé mes mains au-dessus de l'endroit d'où elle se plaignait (sans la toucher) et j'ai utilisé mon énergie pour la soigner. Chaque fois, elle m'a rapporté que la douleur avait diminuée et nettement plus après 1-2 heures, ce qui lui permettait de dormir correctement les nuits suivantes. Au bout de la 2ème guérison j'ai remarqué que j'étais capable de sentir d'où la douleur provenait. En effet, une sorte de courant de chaleur assez dense s'échappait de l'endroit en question.

J'ai ensuite eu l'occasion de "recharger les batteries" de ma mère un soir où elle se sentait épuisée. je lui ai pris la main pendant 10mn environ et une fois que j'ai sentit que l'énergie ne passait plus bien, j'en ai conclu qu'elle était suffisamment rechargée. Elle a pété le feu durant le reste de la soirée, donc ça devait être efficace. :P

Et puis ce printemps j'ai eu l'occasion de rencontrer quelqu'un qu'une connaissance d'Athanaël m'a conseillé d'aller voir, parce que c'est con, mais je savais toujours pas quel nom je devais donner à cette capacité... tout le monde me disait que c'était du magnétisme mais j'avais besoin d'entendre l'avis de quelqu'un qui baigne dans le domaine, si je puis dire. Il a placé sa main au-dessus de la mienne, d'abord très près, puis l'éloignait, la rapprochait à nouveau. La sensation était impressionnante ! c'est comme s'il avait fait sortir une partie de mon énergie depuis ma main et qu'il faisait ce qu'il voulait avec. J'avais jamais ressenti une énergie aussi présente. C'était doux et agréablement frais, comme si j'avais les mains mouillées et que mon énergie prenait la forme d'un million de ficelles qu'il étirait et rétractait à sa guise. Après 2mn il m'a affirmé que c'était de l'énergie pure.

Puis dernière expérience, cet été, au Québec, chez des amis, où une personne avec qui j'ai pu discuter ouvertement de mes capacités est venue vers moi pour savoir si je pouvais l'aider. Elle m'a dit qu'elle avait fait une insolation et qu'elle avait mal à la tête en plus de se sentir complètement épuisée. J'ai tenu sa main, au bout de deux seconde, elle s'est mise à pleurer à chaude larme puis elle s'est senti mieux au bout de 3mn quand j'ai senti que mon énergie ne pouvait plus passer. Elle pétait tellement la forme qu'elle a pas pu dormir de la nuit. Laughing Le lendemain, elle avait toujours autant la forme.

Voilà j'ai enfin fini de vous parler de ma vie. :P

Tout ça pour vous demander en fait quelles autres applications sont possibles grâce à l'énergie pure, d'où vient-elle, comment ça se fait que j'en aie autant que je veux et que je ne m'épuise jamais (je peux avoir des vertiges et les battements de mon cœur qui s'accélèrent si j'en utilise trop pendant trop longtemps mais je m'en remets très vite), est-ce similaire au magnétisme ? etc...

Bref tout ce que vous pourrez m'apprendre sur le sujet me sera d'une grande utilité, parce que autant je la manipule facilement, autant j'y connais rien du tout du tout au niveau théorique. La connaissance est donc le seul frein à mon développement.

Je vous remercie chaleureusement par avance et je m'excuse pour le gros pavé que j'ai pondu. Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yrysse
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
yrysse

Nombre de messages : 122
Age : 45
magic code : MCH/DE/MNE3+ MSH3+ MTA/O S3+ W2+ PCE2+ PEG/GR/HI/NO/SB/WM2+/ POT3+ Ds/d2+ Dr3+ A3+ C G3+ Q2+ 6665+ Y
Date d'inscription : 02/08/2012

[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 23:37

Je suis d'accord Takeshi, apprendre et étudier un maximum d'outils magique est toujours très utile. Dans un cas normal, la création d'un égrégore ne comporterait pas trop de risque. Mais dans le cas présent, la capacité à manipuler de l'énergie pure rend la création d'un égrégore un peu plus délicate, non dans la complexité de sa création, mais plutôt d'un point de vue de gestion de l'égrégore.
Revenir en haut Aller en bas
http://luneecarlate.fr1.co
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 17/06/2009

[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 23:46

Tu veux dire qu'en fait il se pourrait qu'il soit une sorte de Titan par rapport aux autres égrégores, de par sa composition ? Une sorte de créature consciente, incontrôlable et capable de plus de choses ? Je sais pas... peut-être. Ce n'est pas à exclure. Mais ce serait quand même beau un égrégore d’énergie pure. C'est une interrogation intéressante en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
yrysse
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
yrysse

Nombre de messages : 122
Age : 45
magic code : MCH/DE/MNE3+ MSH3+ MTA/O S3+ W2+ PCE2+ PEG/GR/HI/NO/SB/WM2+/ POT3+ Ds/d2+ Dr3+ A3+ C G3+ Q2+ 6665+ Y
Date d'inscription : 02/08/2012

[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 00:11

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une sorte de titan. Normalement une personne débutante utilise une faible quantité d'énergie. Là la capacité énergétique à la base serait celle d'une personne expérimentée. Donc n'importe quel acte magique quel qu'il soit peut s'avérer dangereux aussi bien pour le débutant que pour son entourage. J’espère que comme ça c'est un peu plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://luneecarlate.fr1.co
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 17/06/2009

[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 13:58

Oui oui c'est clair. Il vaut tout simplement mieux que Steppenwolf se familiarise avec l'utilisation de l’énergie pure avant de tenter ce genre de chose. Faut faire les choses dans l'ordre, pas se précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
yrysse
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
yrysse

Nombre de messages : 122
Age : 45
magic code : MCH/DE/MNE3+ MSH3+ MTA/O S3+ W2+ PCE2+ PEG/GR/HI/NO/SB/WM2+/ POT3+ Ds/d2+ Dr3+ A3+ C G3+ Q2+ 6665+ Y
Date d'inscription : 02/08/2012

[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 17:44

Que je sache, quand on aborde une discipline (magie, art psychique et autre) il vaut mieux prendre sont temps et approfondir un minimum ce que l'on étudie, ceci étant pour éviter des erreurs et de ce fait un risque de se mettre inutilement en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://luneecarlate.fr1.co
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 17/06/2009

[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2012, 13:19

Exactement. C'est le genre de truc que j'ai tendance à oublier... j'aime bien griller les étapes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012, 13:28

De retour après une pénible semaine d'armée lol.

Athanael m'avait fait une remarque similaire sur les égrégores. Il m'a dit que ça ne me serait pas utile et que ça pourrait s'avérer plus gênant qu'autre chose. Dans tout les cas c'est une possibilité que je suis pas prêt d'envisager pour des raisons éthiques. =) Dans ce cas-là, mon animal totem (le loup) me caractérise assez bien, je suis quelqu'un de fier, voire orgueilleux qui aspire à une grande liberté. Je ne suis pas du genre à demander l'aide d'un(e) entité / ange / égrégore ou quoi ce soit de ce genre. ^^

Je suis tombé sur ce site par hasard en faisant des recherches sur l'énergie pure, justement. J'aimerais savoir ce que vous pensez de son contenu. À première vue, la définition de l'Oxakair correspondrait pas mal à mes capacité, non ?
https://sites.google.com/site/oxakair/l-energie-pure

Le site n'est pas très complet par contre.
Revenir en haut Aller en bas
yrysse
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
yrysse

Nombre de messages : 122
Age : 45
magic code : MCH/DE/MNE3+ MSH3+ MTA/O S3+ W2+ PCE2+ PEG/GR/HI/NO/SB/WM2+/ POT3+ Ds/d2+ Dr3+ A3+ C G3+ Q2+ 6665+ Y
Date d'inscription : 02/08/2012

[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012, 13:59

Je croyais que tu avais discuté avec le fondateur du site.
Alors, ce que j'en pense vraiment, il y a du vrai et du faux.
Si on se base sur ce qui est présenté dans ce site, pour être un créateur ou arkhma, il faut être un homme à moins que ça ait changé mais j'en doute.
Une chose me pose réellement problème c'est que ceux qui sont capable de manipuler ce type d'énergie sont "supérieurs aux autres"; je trouve ça un peut trop facile, faut pas oublier que l'on est humain et que l'on cohabite avec d'autre humain. Donc commencer à dire, je suis supérieur parce que je suis comme ça c'est pas bien; que ce soit vrai ou pas.
Donc la théorie sur l'énergie c'est bien, je partage, mais toute la partie histoire, c'est la vision du fondateur du site et uniquement sa vision des choses.

Pour info il n'y a pas que sur ce site qu'il est mention d'énergie pure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://luneecarlate.fr1.co
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012, 15:20

Il n'y a pas d'énergie pure, à partir du moment où elle est manipulée elle change.
S'il y a bien une énergie pure c'est à la source de toute chose.
On ne peut créer un égrégore d'énergie pure, car tu donnes à ton énergie une forme, celle de ton égrégore, et à partir de là elle a sa propre énergie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
yrysse
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
yrysse

Nombre de messages : 122
Age : 45
magic code : MCH/DE/MNE3+ MSH3+ MTA/O S3+ W2+ PCE2+ PEG/GR/HI/NO/SB/WM2+/ POT3+ Ds/d2+ Dr3+ A3+ C G3+ Q2+ 6665+ Y
Date d'inscription : 02/08/2012

[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 13:29

Citation :
Ah l'énergie pure, quel beau sujet... qui dit manipulation d'énergie pure dit ancienne magie.
Comme je l'ai dit quand je suis intervenue dans ce poste, j'ai évoqué le fait d'un lien entre l'énergie pure et l'ancienne magie.

Et comme a dit chinche, l'énergie pure est à la " source de toute chose ".

Donc on va reprendre tout ça de manière simple et pas trop fantaisiste.

Donc l'ancienne magie utilise l'énergie de la source ou énergie pure. Ce type de magie n'est pour ainsi dire plus utilisée de nos jours. Ce type de magie utilise beaucoup d'énergie et donc peut avoir des conséquences dramatiques pour le pratiquant.

Alors qui peut utiliser l'ancienne magie :
La réponse est très simple, ce sont des personnes ayant certaines particularités génétiques bien particulières qui impliquent un fonctionnement différent de leur cerveau.
Donc, il n'y a pas de personnes élues et supérieures qui sont seules capable de pratiquer mais bien des individus tout à fait normaux fonctionnant juste différemment.

Autre particularité concernant l'ancienne magie, ses pratiquants ne se réincarnent pas mais transmutent de par le lien qu'ils ont avec la source. Cela implique qu'ils ont une meilleure mémoire de leurs anciennes vies, et leurs souvenirs peuvent remonter beaucoup plus loin et être beaucoup plus nombreux que pour des personnes "normales" qui se souviendront au grand maximum de cinq ou six incarnations.

Voilà ceci étant juste à titre informatif. Cette explication est basée sur des recherches et des hypothèses. Donc ce n'est pas à prendre pour argent comptant.


Dernière édition par Dragonfly le Dim 12 Aoû 2012, 22:30, édité 2 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
http://luneecarlate.fr1.co
Invité
Invité



[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 14:40

Il y a un dessin d'athanael qu'il faudrait presque que je vous scanne pour que vous le voyiez. C'est très intéressant. Il a dessiné ma silhouette avec une sorte de visage de lutin un peu en arrière, qui serait comme caché derrière moi. Une partie de moi semble être aspirée au travers d'une porte noire (il m'a dit qu'il s'agirait du cosmos). Un mur en brique se dresse également à côté de moi mais je n'ai plus en tête la raison de ce mur. Faudra que je lui redemande. Ma silhouette ne comprend que le haut du corps, à partir du nombril à peu près. En lieu et place du bas du corps se trouvent les racines d'une plante qui comprend également des feuilles et des fruits et qui absorbe une partie du cosmos également. Il y aurait donc un échange constant entre moi et le cosmos, un peu comme le principe de l’Ouroboros. Il m'a précisé que pour se représenter correctement le dessin, il fallait rejoindre le haut et le bas de la feuille, pour former un cylindre avec celle-ci, si vous voyez le truc.

Ça a un rapport avec mes capacités selon vous ?

Je vous le scannerai le weekend prochain, s'il l'a encore. Le mieux étant que je lui demande de poster l'analyse qu'il en a faite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012, 14:15

Yrysse, je ne sais d'où sortent des convictions eugénistes, mais j'avoue que ça ne me plait guère.
La génétique n'est pour quasiment rien dans tout ça, car contrairement à ce que tu penses, le cerveau est un organe extrêmement malléable et peut changer de configuration très très facilement.

Ce type de pratiques naissent de la vocation.

Il y a plusieurs formes de transmission de ces "dons" :

- familiale : de père en fils ou mère en fille, bref d'une personne à une autre de sa famille,
- non familiales : maitre à apprenti, père à fils adoptif, etc,
- de maitre à élève : (là les circonstances de rencontre peuvent extrêmement varier),
- les auto-enseignés : ceux qui n'ont pas de proches ou de maitres pour leur apprendre et qui débutent seuls et qui ont envie de soigner,
- ceux qui soignent involontairement et qui décident de se mettre au service des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Tsuki Inki
Timide
Timide


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Emploi/loisirs : Jeux de rôle, la nature, écrire, j'aime créer.
Animal préféré : Le Faucon
Date d'inscription : 01/08/2012

[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012, 14:28

Bonjour,

Je n'ai pas posté jusque là sur ce sujet, mais je l'ai suivi de près. C'est très intéressant ce dessin d'Athanael et je serais aussi très intéressée de lire son analyse. Comment procède-t-il pour dessiner ?

Et toi steppenwolf, qu'as-tu ressentis de ce dessin ? De son interprétation ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013, 14:07

Tsuki Inki a écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas posté jusque là sur ce sujet, mais je l'ai suivi de près. C'est très intéressant ce dessin d'Athanaël et je serais aussi très intéressée de lire son analyse. Comment procède-t-il pour dessiner ?

Et toi steppenwolf, qu'as-tu ressentis de ce dessin ? De son interprétation ?

Il faudrait que je retrouve ce dessin mais après, dans tous les cas, il s'agit d'une séance de médiumnité qui est soumise à la plus stricte confidentialité, pour ma part. Si Steppen accepte de le montrer et que j'en parle, je le ferai mais c'est un élément extrêmement personnel.

Pour répondre à la question du "comment je fais pour dessiner" ... avec un crayon ?! cheers

Non tapez pas ! Je suis médium, je suis donc un canal avec les messages des entités et du monde invisible en général. Il y a plusieurs manière de communiquer ces messages, soit pas la parole, soit par les gestes ou par le dessin. C'est donc une transe symbolique quand je dessine.



Pour l'énergie soupçonnée pure de Steppenwolf, j'en ai encore discuté avec lui - et je le connais :-] - je tiens à préciser que OUI, l'énergie utilisée pour diverses raisons est de toute manière impure car modifiée. MAIS, il est réceptacle totalement neutre. En fait, Steppen n'est même pas neutre ... quand il s'agit de ces énergies, il reçoit simplement, sans même avoir la moindre once de commencement de l'ombre d'un alignement précis. Il me fait étrangement penser à un espace "chaotique" en lui (chaos mais pas dans le sens instabilité). Il reçoit l'Energie et il la façonne. C'est ce sujet qui demande des réponses Smile .

Moi je n'ai pas suivi le topic car je ne veux pas être influencé mais ça fait plaisir de voir (après lecture au final) que je ne suis pas si fou dans ce que je lui disais xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Contenu sponsorisé




[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Manipulation d'énergie pure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Manipulation télépathique.
» [Help] Problème de manipulation énergétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Techniques d'équilibrage énergétique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit