Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Manipulation télépathique. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Manipulation télépathique. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Manipulation télépathique. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Manipulation télépathique. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Manipulation télépathique. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Manipulation télépathique. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Manipulation télépathique. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Manipulation télépathique. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Manipulation télépathique. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Manipulation télépathique. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Manipulation télépathique. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Manipulation télépathique. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Manipulation télépathique. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Manipulation télépathique. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Manipulation télépathique. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Manipulation télépathique. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Manipulation télépathique. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Manipulation télépathique. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Manipulation télépathique. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Manipulation télépathique. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Manipulation télépathique. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Manipulation télépathique. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Manipulation télépathique. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Manipulation télépathique. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Manipulation télépathique. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Manipulation télépathique. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Manipulation télépathique. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Manipulation télépathique. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Manipulation télépathique. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Manipulation télépathique. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Manipulation télépathique. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Manipulation télépathique. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Manipulation télépathique. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Manipulation télépathique. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Manipulation télépathique. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Manipulation télépathique. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Manipulation télépathique. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Manipulation télépathique. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Manipulation télépathique. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Manipulation télépathique. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Manipulation télépathique. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Manipulation télépathique. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Manipulation télépathique. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Manipulation télépathique. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Manipulation télépathique. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Manipulation télépathique. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Manipulation télépathique. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Manipulation télépathique. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Manipulation télépathique. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
Manipulation télépathique. EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Manipulation télépathique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Manipulation télépathique. Empty
MessageSujet: Manipulation télépathique.   Manipulation télépathique. EmptyDim 22 Jan 2012, 21:28

Bonsoir ! Very Happy

J'ai entendu dire qu'il est possible de faire comme Matt Parkman dans Heroes

Pour ceux qui ne connaissent pas, il peut manipuler les gens en entrant dans leur tête. Par exemple, en leur envoyant un message télépathique "Fais tes lacets", la personne concernée va faire ses lacets.

J'ai entendu dire que quelqu'un sur le forum avait déjà réussi à le faire.

Si cette personne se reconnaît, j'aimerais qu'elle me contacte.

Et si y a d'autres témoignages, je suis prêt à les lire Smile

Merci d'avance pour toute réponse Smile


Dernière édition par Zurtix le Dim 22 Jan 2012, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manipulation télépathique. Empty
MessageSujet: Re: Manipulation télépathique.   Manipulation télépathique. EmptyDim 22 Jan 2012, 21:36

...En lui demandant à voix haute ? Laughing
Nan sans déconner c'est un peu malsain comme demande non ?
Mais tout est possible à qui cherche en effet... le truc sain justement, c'est qu'en cherchant par toi-même, tu comprendras non seulement les mécanismes mais également les conséquences.
Enfin, internet est immense et plein de solution miracle, cherchons sur la barre google de notre âme...
Néanmoins, je pense que c'est possible, j'ai déjà lu un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manipulation télépathique. Empty
MessageSujet: Re: Manipulation télépathique.   Manipulation télépathique. EmptyDim 22 Jan 2012, 21:44

Zurtix a écrit:

J'ai entendu dire que quelqu'un sur le forum avait déjà réussi à le faire.

Tu as entendu cela à partir de qui ? Ou à partir de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manipulation télépathique. Empty
MessageSujet: Re: Manipulation télépathique.   Manipulation télépathique. EmptyDim 22 Jan 2012, 22:15

Juste une question Zurtix pourquoi tu veux savoir cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manipulation télépathique. Empty
MessageSujet: Re: Manipulation télépathique.   Manipulation télépathique. EmptyDim 22 Jan 2012, 22:18

étoile, moi je trouve ça intéressant. ^^
Mais comme tu dis, j'essaierai de trouver moi-même. Wink


NΞPHŦiiZ, une certaine personne m'a dit qu'elle avait déjà lu quelque chose de ce genre sur le forum...

Clyrad, pour la toute simple et bonne raison que je trouve ça intéressant et que je me pose des questions dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manipulation télépathique. Empty
MessageSujet: Re: Manipulation télépathique.   Manipulation télépathique. EmptyDim 22 Jan 2012, 22:28

C'est sûr c'est intéressant... :3
Mais je suis une manipulatrice de première, alors je frémis de frayeur si j'étais capable de manipuler par la pensée... imagine que l'on te fasse agir contre ta volonté, que tu n'y puisses rien, et que tu le saches. C'est ça, qui est atroce, et pas naturel...
Pour forcer la volonté de quelqu'un il faudrait rentrer dans un contact bien plus intime qu'avec une simple télépathie... ce serait atroce pour toi comme pour ta victime je suppose.

Enfin, ce n'est que simple supposition, l'acte et la pensée, c'est... pas la même chose.

Mais si c'est pour causer théorique, je suis toujours présente, mes élucubrations, ne s'appliqueront bien sûr, jamais au réel. Very Happy


Dernière édition par Dragonfly le Lun 23 Jan 2012, 00:35, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manipulation télépathique. Empty
MessageSujet: Re: Manipulation télépathique.   Manipulation télépathique. EmptyDim 22 Jan 2012, 22:36

De toute façon, je ne compte pas l'utiliser, je ne veux pas me comporter comme un "tyran".

Je ne demande que des témoignages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manipulation télépathique. Empty
MessageSujet: Re: Manipulation télépathique.   Manipulation télépathique. EmptyDim 22 Jan 2012, 22:44

Zurtix, manipuler une personne par télépathie va bien au-delà du simple niveau de manipulation et de mentalisme ; si l'on ne connait pas ou ne comprend pas les bases du psychisme (manipulation par les gestes et mentalisme), on ne peux pas comprendre comment fonctionne la manipulation par télépathie...


Dernière édition par NΞPHŦiiZ le Lun 23 Jan 2012, 00:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manipulation télépathique. Empty
MessageSujet: Re: Manipulation télépathique.   Manipulation télépathique. EmptyDim 22 Jan 2012, 22:46

Ok je suis pas la personne qui a posté ça sur ce forum mais c'est un pouvoir que je maitrise depuis pas mal de temps déjà.
Pour répondre à tes questions oui c'est possible mais pas à 100% comme dans "Héros".
La différence c'est que dans la vraie vie, la personne conserve son choix de renier la pensée que tu mets dans sa tête et les images (illusions), il peut lutter pour en échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manipulation télépathique. Empty
MessageSujet: Re: Manipulation télépathique.   Manipulation télépathique. EmptyDim 22 Jan 2012, 22:57

@Clyrad:

C'est un pouvoir que tu maîtrises depuis pas mal de temps, alors que tu n'as que 20 ans, évidemment...

Sais-tu ce qu'est la manipulation par télépathie Clyrad ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manipulation télépathique. Empty
MessageSujet: Re: Manipulation télépathique.   Manipulation télépathique. EmptyDim 22 Jan 2012, 23:18

étoile a écrit:
C'est sûr c'est intéressant... :3
Mais je suis une manipulatrice de première, alors je frémis de frayeur si j'étais capable de manipuler par la pensée... imagine que l'on te fasse agir contre ta volonté, que tu n'y puisses rien, et que tu le saches. C'est ça, qui est atroce, et pas naturel...
Pour forcer la volonté de quelqu'un il faudrait rentrer dans un contact bien plus intime qu'avec une simple télépathie... ce serait atroce pour toi comme pour ta victime je suppose.
Enfin, ce n'est que simple supposition, l'acte et la pensée, c'est... pas la même chose.
Mais si c'est pour causer théorique, je suis toujours présente, mes élucubrations, ne s'appliqueront bien sûr, jamais au réel. Very Happy
Cool moi aussi j'adore discuter de théorie.

Manipuler quelqu'un c'est un combat de volonté. La volonté la plus forte gagne, tandis que l'autre sombre dans un état semi-comateux (donc il a conscience de rien donc c'est pire ni pour l'un ni pour l'autre) mais ça c'est la domination totale de l'esprit... la méthode de Zurtix permet à l'individu de conserver son libre arbitre, car les pensées que l'on envoie à la cible agiront sur lui comme les rêveries qu'on fait quand on s'ennuie ou attend un truc, c'est à l'utilisateur de se montrer convainquant dans les pensées qu'il envoie à sa cible pour que celle-ci l'écoute.

Pour les illusions la cible devra lutter pour voir au-delà et si dans cette illusion vous tuez votre cible et que celle-ci pense que c'est la vérité, elle mourra.

P.S. : De l'entrainement est à prévoir car si on est pas doué et que l'on tombe sur une personne déterminée (donc volonté au max) ben c'est migraine et saignement de nez assuré pour les heure qui suivent.

NΞPHŦiiZ a écrit:
C'est un pouvoir que tu maîtrises depuis pas mal de temps, alors que tu n'as que 20 ans, évidemment...
Sais-tu ce qu'est la manipulation par télépathie Clyrad ?
Oui je sais ce que c'est merci et pour dissiper tes doutes c'est le premier pouvoir que j'ai cherché à avoir j'en ai bavé pour arriver au résultat que j'ai maintenant et je m'entraine depuis l'âge de 16 ans sur ce pouvoir.


Dernière édition par Dragonfly le Lun 23 Jan 2012, 00:57, édité 1 fois (Raison : fo & multi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manipulation télépathique. Empty
MessageSujet: Re: Manipulation télépathique.   Manipulation télépathique. EmptyDim 22 Jan 2012, 23:30

@Clyrad:

Et bien permets-moi de te dire que mes doutes ne sont toujours pas dissipés...

La manipulation dite "simple" c'est le fait de pouvoir manipuler une personne d'après nos gestes (messages subliminaux) et nos paroles pour que le sujet manipulé puisse réaliser ce que l'on attend de lui.

La télépathie c'est le fait de pouvoir communiquer (transmettre ou recevoir) une ou plusieurs informations par la pensée, qu'elle que soit la distance...

Si tu étais vraiment ce que tu prétends être, soit un manipulateur télépathique, tu pourrais alors me manipuler moi ou une autre personne de ce forum à travers ton écran d'ordinateur, vu que la manipulation télépathique fonctionne sur le domaine de la télépathie, la télépathie n'a aucune limite de distance, cela ne devrait donc te poser aucun problème ; plus le fait de savoir manipuler quelqu'un par la pensée, vu que tu es censé être un manipulateur qui travaille durement sur le sujet depuis l'âge de 16 ans et que tu as l'air de t'y connaitre...

Je te mets donc au défi, pour me prouver que ce que tu dis est vrai, de me manipuler moi par manipulation télépathique. Manipule-moi en me forçant à me connecter sur ce forum et à écrire à la suite de ce sujet le message "Je suis manipulé par Clyrad".
Je te laisse toute la journée du 23/01 pour y arriver, soit jusqu'à demain 23H59.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manipulation télépathique. Empty
MessageSujet: Re: Manipulation télépathique.   Manipulation télépathique. EmptyDim 22 Jan 2012, 23:54

Hummm je vois, non je ne le ferai pas pour 3 raisons :

1- Je ne sais pas faire ça ton truc subliminal tout le monde peut faire ça je me suis pas arrêté là-dessus et je suis pas télépathe (sauf avec mon maitre mais c'est spécial ça).

2- Même si je savais le faire je le ferais pas car j'ai rien à prouver, je réponds seulement à des questions si toi ça te fait kiffer d'être une bête de foire (approchez, approchez, regardez elle sait faire ci et ça) ça te regarde moi c'est pas mon trip, moi j'aime la discrétion dans un forum (ni nom, ni photo rien).

3- Ce que je sais faire se rapproche de la description de Zurtix (c'est pas parce qu'il a parlé de télépathie que c'est le seul moyen) ce que je sais faire on appelle cela imposition d'esprit ou acquisition ou langue de succube. C'est exactement le même but mais la méthode est différente et plus facile à obtenir.

P.S. : L'erreur que j'ai fait est : "Oui je sais ce que c'est merci et pour dissiper tes doute c'est le premier pouvoir que j'ai cherché à avoir j'en ai bavé pour arriver au résultat que j'ai maintenant et je m'entraine depuis l'âge de 16 ans sur ce pouvoir."

J'aurais du préciser que je parlais d'autre chose mais je voulais pas m'étendre sur des détails comme maintenant.


Dernière édition par Dragonfly le Lun 23 Jan 2012, 01:07, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manipulation télépathique. Empty
MessageSujet: Re: Manipulation télépathique.   Manipulation télépathique. EmptyLun 23 Jan 2012, 00:36

Il y a donc eu un mal-entendu à propos de tes supposées facultés, ce que tu peux réaliser n'est donc pas de la manipulation télépathique...

Le sujet est donc clos pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manipulation télépathique. Empty
MessageSujet: Re: Manipulation télépathique.   Manipulation télépathique. EmptyLun 23 Jan 2012, 01:09

Idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manipulation télépathique. Empty
MessageSujet: Re: Manipulation télépathique.   Manipulation télépathique. EmptyLun 23 Jan 2012, 12:12

Coucou je ne sais pas si c'était pour moi. lol Mais j'ai déjà posté un truc dan le genre, mais il me semble que j'avais bien précisé, que je ne dirais pas comment faire car d'une c'est malsain, puis 2 c'est quelque chose que je ne veux plus faire, donc il me semble logique que je ne l'apprenne pas aux autres.


Desolée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Gray

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 26
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi (etle chant aussi)
Humeur : folie melancolique
Animal préféré : Dauphin loup chat chien cerf
Date d'inscription : 26/12/2011

Manipulation télépathique. Empty
MessageSujet: Re: Manipulation télépathique.   Manipulation télépathique. EmptyLun 23 Jan 2012, 20:04

Zurtix ce n'est pas sur ce forum mais sur telekpsi ^^' (oui c'est moi qui a parlé à la personne qui maitrise ce pouvoir). ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manipulation télépathique. Empty
MessageSujet: Re: Manipulation télépathique.   Manipulation télépathique. EmptyLun 23 Jan 2012, 20:09

Ok bah merci pour vos réponses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manipulation télépathique. Empty
MessageSujet: Re: Manipulation télépathique.   Manipulation télépathique. EmptyMar 24 Jan 2012, 12:31

Bon je vais quand même dire ce que j'arrivais à faire mais sans expliquer comment.
En fait, je parlais à un gars dans ma chambre d'internat, de chose personnelle. Puis au bout d'un moment un autre gars entre, alors forcément j’arrête de parler, mais je le fais sortir de la chambre par la force de penser, puis 5 min. après il revient et ressort à cause de moi, puis comme ça plusieurs fois de suite. (Il entre, il ressort.)

Alors style, il venait dans la chambre de façon normale puis à peine entré il tournait un peu en rond et repartait aussitôt. Voilà, mais après je ne pense pas que cela fonctionne sur tout le monde aussi facilement, je dirais que certaines personne sont plus facilement manipulable par la pensée que d'autre.

Moi, par exemple je le ressens quand les choses ne viennent pas de moi. Que l'on essai de me manipuler.

Smile


Dernière édition par Dragonfly le Jeu 26 Jan 2012, 05:55, édité 1 fois (Raison : fo & ponctuation.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manipulation télépathique. Empty
MessageSujet: Re: Manipulation télépathique.   Manipulation télépathique. EmptyMar 24 Jan 2012, 16:12

Dans l'absolu, il serait possible de manipuler les gens à la Matt Parkman de Heroes, mais c'est comme pour les psyballs et les vagues d'énergie de Dragonball Z, il s'agit d'exemples extrêmes. Je doute que nous ayons à rencontrer ne serait-ce qu'un être avec de telles capacités un jour. Ceux capable de ça sont déjà loin, très loin de nous, et n'en reviendront pas !

Dans une moindre mesure, il est possible d'instiller une idée à quelqu'un par la télépathie avec une simple phrase, 2 ou 3 mots suffisent. Le plus souvent, cette phrase sera traitée par l'inconscient du récepteur, puis adaptée à sa situation.

Pour vous donner un exemple concret, une amie m'avait envoyé "Tu devrais sourire". Une carie mal placée me complexait pas mal, pendant 5 jours je n'ai fait que de penser à aller chez le dentiste !! Very Happy Effet retour de bâton, mon inconscient lui aura renvoyé cette réponse également, ses dents l'obsédaient tellement qu'elle n'arrivait pas à en dormir !

Préférez vous y essayer avec quelqu'un de consentant, et ne négligez pas le retour de bâton qui demeure inévitable (et c'est pas plus mal !). On ne le dira jamais assez, toutes pratiques de ce type ne sont pas sans conséquence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manipulation télépathique. Empty
MessageSujet: Re: Manipulation télépathique.   Manipulation télépathique. EmptyMar 24 Jan 2012, 16:28

Je pense qu'il ne faut pas sous estimer le pouvoir de la pensée, (par connaissance de cause), mais nier l'existence de quelque chose est le plus fort moyen de se protéger contre ça. Encore une autre preuve du pouvoir de la pensée, Laughing car dans nos pensées comment quelque chose qui n'existe pas pourrait nous atteindre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manipulation télépathique. Empty
MessageSujet: Re: Manipulation télépathique.   Manipulation télépathique. EmptyMar 24 Jan 2012, 16:32

Absolument, certaines personnes nient dur comme fer la véracité de ces capacités, ce qui les rend imperméable à tout ça. Ce n'est ni un bien ni un mal, on n'est pas tous obligés d'y croire pour vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manipulation télépathique. Empty
MessageSujet: Re: Manipulation télépathique.   Manipulation télépathique. EmptyMar 24 Jan 2012, 16:45

oui, d: c'est vrai mais pour ma part je préfère respecter ce que j'ai vécu que m'aveugler,
et me dire que j'ai halluciné, d: puis me dire qu'avec un esprit entraîné on ne risque rien. d;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manipulation télépathique. Empty
MessageSujet: Re: Manipulation télépathique.   Manipulation télépathique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manipulation télépathique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Télépathie, empathie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit