Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  Empty
MessageSujet: [Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?    [Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyJeu 15 Déc 2011, 07:57

Bonjour, hier soir et ce matin, j'ai fait l'exercice de la bougie, (la fixer et la visualiser), et effectivement, j'arrive à voir, sur mes paupières si je peux dire, une flamme, plus petit et plus large que la vraie, orange et jaune, mais la base n'est pas bleue, et cette flamme à toujours le même mouvement, et elle monte et va sur la droite en même temps, puis elle disparait, et réapparait au centre de ma vision.
J'arrive à la faire devenir entièrement rouge, mais lorsque j'essaie de la faire devenir bleue elle disparait et réapparait comme cité précédemment.
Est-ce cela de la visualisation car a part après avoir fixé la flamme au moins une minute, je n'arrive pas à voir d'autres objets tel qu'une pomme.
De plus, je n'ai pas vraiment l'impression de la contrôler, elle apparait, bouge un peu et disparait, puis ça recommence.
Et à ce que j'ai compris, il faut maitriser la visualisation avant de commencer les kinésies, non ?
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?    [Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyJeu 15 Déc 2011, 09:53

Non, ça c'est un phénomène physique nommé persistance rétinienne (google est ton ami), ça signifie simplement que tu l'as fixé longtemps des yeux et donc que tu t'es concentré dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Orine-K
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Orine-K

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Localisation : à 30 minute de béziers si tu fais 150 km
Humeur : dépend des phases de la lune et des gens qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2011

[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?    [Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyJeu 09 Fév 2012, 14:45

Tu veux visualiser une flamme ???

Commence par te mettre dans le noir, ferme les yeux ou garde les ouverts selon ton niveau, et imagine une flamme, puis vois-la apparaitre devant toi comme si elle était réelle. Ça marche plutôt bien pour moi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?    [Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyJeu 09 Fév 2012, 15:31

Même réponse que Chinche.
L'oeil est un organe sensoriel super mais le cerveau analyse pas toujours bien les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?    [Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyJeu 09 Fév 2012, 17:51

Chacun sa façon de visualiser.

Pour moi c'est les yeux fermés et aucun bruit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Moon Light

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Inconnue
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Fluctuante
Animal préféré : Chat et cheval
Date d'inscription : 18/01/2012

[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?    [Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyVen 17 Fév 2012, 16:20

Orine-K : Et il t'a fallu longtemps pour arriver à ce résultat ?
( Non c'est faux je suis pas impatiente. ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Orine-K
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Orine-K

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Localisation : à 30 minute de béziers si tu fais 150 km
Humeur : dépend des phases de la lune et des gens qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2011

[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?    [Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyVen 17 Fév 2012, 16:51

Bah non, en fait je pratique depuis tout petit sans le savoir, donc quand j'ai su, ça a été tout seul. x)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Moon Light

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Inconnue
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Fluctuante
Animal préféré : Chat et cheval
Date d'inscription : 18/01/2012

[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?    [Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyVen 17 Fév 2012, 17:17

Rroooohh c'est pô juste ^^ bon je sens que je vais devoir travailler mais l'ennui c'est que je n'y arrive pas du tout. --'
J'ai déjà essayé mais je n'ai pas ta chance d'avoir cette faculté innée, et j'ai beau me concentrer je ne récolte qu'un mal de crâne. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?    [Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptyVen 17 Fév 2012, 18:32

Héhé Orine-K bienvenu au club moi aussi je pratique depuis toute petite sans le savoir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?    [Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  EmptySam 26 Jan 2013, 01:09

Bon, ce sujet est ancien, mais bon, pour ma part, je continue à avoir du mal à visualiser, ... j'en reste à la persistance rétinienne, ....

Je vais m'entrainer encore et encore et j'y arriverai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?    [Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelque chose qui vibre.
» [Help] chose étrange : une main sur mon épaule.
» A lire avant toute chose.
» [Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook
» [Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pratiques complémentaires et accessoires
 :: Visualisation
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit