Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook Empty
MessageSujet: [Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook   [Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyVen 24 Juin 2011, 21:09

Rêve pas ,vis...

Pense pas, crois...

T'excuse pas assume...

Hésite pas fonce...

Rappelle toi qu'hier est parti pour toujours...

Que demain ne viendra peut-être jamais...

Seul aujourd'hui t'appartient donc garde le sourire à chaque instant de ta vie!

Ne juge pas les gens, tu ne sais ce par quoi ils sont passés

Et laisse les dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook Empty
MessageSujet: Re: [Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook   [Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyVen 24 Juin 2011, 22:32

Ca m'fait penser à un "poème" que j'ai lu...

"Rire, c'est risquer de paraître idiot.
Pleurer, c'est risquer de paraître sentimental.
Aller vers quelqu'un, c'est risquer de s'engager.
Exposer ses sentiments, c'est risquer de d'exposer son moi profond.
Aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour.
Espérer, c'est risquer de désesperer.
Essayer, c'est risquer d'échouer.

Celui qui ne risque rien ne fait rien, n'a rien, n'est rien.
Il peut éviter la souffrance et la tristesse mais il n'apprend rien, ne ressent rien, ne peut ni changer ni se développer, ne peut ni aimer ni vivre.
Enchaîné par sa certitude, il devient esclave, il abandonne sa liberté.
Seuls ceux qui risquent sont libres.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook Empty
MessageSujet: Re: [Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook   [Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptyVen 24 Juin 2011, 22:57

Ahah pas mal!!! Tu serais d'accord ou sans doute connais tu cela:

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites et lâches, méprisables et sensuels. Toutes les femmes sont perfides, artificieuses, curieuses et dépravées. Le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur une montagne de fange.
Mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de sses deux êtres si imparfaits et si affreux.
On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux. Mais quand on se retourne au seuil de sa tombe, on se dit: c'est moi qui ait vécu, moi qui ait aimé et non un être factice créé par mon orgueil et mon ennui"

On ne badine pas avec l'amour _Alfred de Musset
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook Empty
MessageSujet: Re: [Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook   [Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptySam 25 Juin 2011, 01:48

Ouiiii Je connais ! Very Happy

Bon j'avais envie de faire ma littéraire avec une petite (grande ?) citation, mais je ne sais pas quoi sortir. x)
En général dans ces cas là je sors mon "Et l'obscur Ennemi, qui nous ronge le coeur, / Du sang que nous perdons croît et se fortifie." mais là il n'a pas trop sa place (pis j'suis pas sure de mes virgules xD)... Tant pis...
Oui j'ai compris, "Vas dormir, Lilith, ce sera mieux". Sauf que là j'ai faim. dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook Empty
MessageSujet: Re: [Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook   [Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook EmptySam 25 Juin 2011, 21:44

Embarassed


"[...]Jai prié le glaive rapide
De conquérir ma liberté,
Et j'ai dit au poison perfide
De secourir ma lâcheté.

Hélas ! Le poison et le glaive
M'ont pris en dédain et m'ont dit:
"Tu n'es pas digne qu'on t'enlève
A ton esclavage maudit,

Imbécile ! -de son empire
Si nos efforts te délivraient,
Tes baisers réssuciteraient
Le cadavre de ton vampire !
"


(C. Baudelaire, comme la citation au dessus =p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook Empty
MessageSujet: Re: [Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook   [Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Citations] Quelques citations
» Ma seule expérience
» Une découverte intéressante for you
» Ma seule expérience ésotérique involontaire.
» [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Le café des Arts
 :: Citations
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com