Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] chose étrange : une main sur mon épaule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. Empty
MessageSujet: [Help] chose étrange : une main sur mon épaule.   [Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyJeu 18 Juil 2013, 20:10

Bonjour, nuit, soir"

Je ne sais pas vraiment encore où poster cela encore.

En fait, c'était quand j'avais environ... entre 13 et 15 ans, je ne sais plus (j'ai 20 là).

C'était dans l'après midi, j'ai voulu m'allonger sur mon lit. Je le fais et même pas 5 minutes après (j'étais bien réveillé, et j'étais allongé sur le coté), j'ai senti comme la forme d'une main m'appuyer sur l'épaule, mais pas comme une personne, plus comme une force. Et pile à ce moment j'ai entendu comme un bruit électrique dans ma tête, je me suis retourné directement et il n'y avait rien.

Voilà, c'était pour savoir si une personne avait une idée de ce que cela pourrait être.
Revenir en haut Aller en bas
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. Empty
MessageSujet: Re: [Help] chose étrange : une main sur mon épaule.   [Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyVen 19 Juil 2013, 10:40

Bonjour,

Je pense que c'est une entité qui a essayé de te dire quelque chose... La main sur l'épaule, peux signifier du soutien, un signe amical, ou alors une personne de ta famille... Ce bruit électrique ce doit être ce qu'il était en train de te dire...
Voilà Smile J’espère t'avoir aidé
Amicalement, Joya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. Empty
MessageSujet: Re: [Help] chose étrange : une main sur mon épaule.   [Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyVen 19 Juil 2013, 19:27

Ok merci, j'ai oublié de préciser que la sensation était plutôt forte, vraiment comme si une main 'tombais' sur mon épaule, quelque de chose de .. franc on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. Empty
MessageSujet: Re: [Help] chose étrange : une main sur mon épaule.   [Help] chose étrange : une main sur mon épaule. EmptyDim 21 Juil 2013, 11:23

La force de l'appuie n'est pas très important, ça peut, peut-être supposer que c'est un homme... Mais encore la je ne valide rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] chose étrange : une main sur mon épaule. Empty
MessageSujet: Re: [Help] chose étrange : une main sur mon épaule.   [Help] chose étrange : une main sur mon épaule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] chose étrange : une main sur mon épaule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelque chose qui vibre.
» A lire avant toute chose.
» [Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ?
» [Citations] La seule chose intéressante que j'ai lu sur facebook
» [Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pratiques complémentaires et accessoires
 :: Découverte de l'ésotérisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit