Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkero
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Arkero

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : METZ
Emploi/loisirs : Emplyé de Commerce / Guitare, Piano, Chant
Animal préféré : Corbeau
magic code : Abracadabra ? ^^'
Date d'inscription : 16/08/2011

[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero Empty
MessageSujet: [Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero   [Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptySam 27 Aoû 2011, 23:27

J'ai remarqué que beaucoup de nos utilisateurs parcourent l'Internet lorsqu'il s'agit de trouver un rituel répondant à leur besoins. Malheureusement le Net est loin d'être une source sûre lorsqu'il s'agit de rituel.

C'est pourquoi moi, Arkero, le brave et intrépide  king  , beau, intelligent  Cool  et sexy et ...  silent Enfin bref ... Je disais donc que j'allais pour vous poster ici une sorte de tutoriel qui inculquera à ceux qui en ont besoin les bases du rituel magique.

Je tiens à préciser que je ne considère pas ma méthode comme supérieure aux autres. Néanmoins elle fonctionne et elle aidera ceux qui débutent.


----------------------------------------------------------------------------------------------

study  "J'y Travaille" - Préparation du Rituel : study


Le Matériel : Choisissez les bougies, le/les encens et tout autre objet(s) dont vous pourriez avoir besoin (papier, plantes etc) selon leur signification. Cela doit rester logique (on ne prend pas de bougie noire pour offrir une bénédiction par exemple ...)

Renseignez vous également sur les symboles que vous pourriez utiliser pour la disposition des bougies. Ils ont également leur signification et donc leur importance.

Important ! Choisissez une offrande : On n'a rien sans rien, on offre toujours quelques chose en rapport avec ce que l'on demande (exemple : on peux faire brûler des roses en offrande pour l'amour)


Les Gestes : Les gestes doivent toujours suivre la logique de l'incantation. Exemple : "Par la puissance des flammes et leur ardeur" --> J'allume les bougies à ce moment.
Il faut donc préparer ce qu'on va faire avant de rédiger l'incantation pour garder la logique.

L'Incantation : L'incantation doit venir de vous et de ce que vous ressentez. Les mots ne doivent pas forcément rimer (même si c'est mieux) mais doivent avant tout Résonner avec le rituel. Les mots doivent être en rapport avec votre demande.

Détail qui à son importance : Vous devez savoir ce que vous dites, comprendre et vivre chacun des mots. La langue de l'incantation est au libre choix à partir du moment où vous la comprenez dans son entièreté.
Attention également : Travaillez avec soin l'incantation, la moindre ambigüité, le moindre doute possible sur le sens d'un mot peut se retourner contre vous. Soyez méticuleux avec les mots que vous choisissez.


"Il Est Presque Temps" - Le Contexte du Rituel :

- Un rituel doit toujours être un acte réfléchis car il y aura TOUJOURS un retour à ce que vous faites.

- Un rituel c'est aussi un lieu : On ne fait pas ça à la pause déjeuner entre deux bouchées avec 100 personnes autour. Un rituel est une cérémonie en soi, qui réclame un lieu choisi et réfléchi, à une heure choisie et réfléchie et si on le peut avec une tenue de rituel (pas obligatoire).

- Il est important d'être dans de bonnes conditions physiques et mentales. On ne fais pas un rituel avec 40 de fièvre au risque de tout faire de travers et on ne se demande pas si on a nourri le chat entre deux vers de l'incantation. Le mieux reste encore de méditer avant pour faire le vide et se relaxer avant de commencer.

sorcière C'est l'Heure Tant Attendue - Minimiser les Risques sorcière

Le Cercle : La sécurité d'abord ! Il est important de se protéger des potentielles influences néfastes qui pourraient agir pendant vos rituel. Il existe des rituels de protection qui permettent d'éviter cela. Il est impératifs de sécuriser les lieux quoi que vous fassiez !

Le Rituel : Il est temps de mettre en pratique le fruit de votre labeur. Restez toujours bien concentré et ne paniquez pas. Faites les choses calmement, dans l'ordre et tout se passera bien.

Dire Merci : Il n'y pas de code particulier car chacun à ses croyance, mais il y a une choses qui reste commune : au moment de refermer le cercle, il est important de rendre grâce à ceux en qui nous croyons et qui nous aide.


Précision supplémentaire : Si vous n'êtes pas sûr de votre rituel, ne le l'essayez pas, envoyez le moi par MP pour me demander un avis.


----------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour l'instant. Le prochain post sera consacré aux outils rituels courants !

Pour vous servir,
Arkero !
[/b]


Dernière édition par Tyrakn le Jeu 20 Fév 2020, 14:35, édité 6 fois (Raison : Fo - gr)
Revenir en haut Aller en bas
Arkero
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Arkero

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : METZ
Emploi/loisirs : Emplyé de Commerce / Guitare, Piano, Chant
Animal préféré : Corbeau
magic code : Abracadabra ? ^^'
Date d'inscription : 16/08/2011

[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero   [Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyLun 29 Aoû 2011, 00:24

L'utilité du rituel est réside dans le fait d'utiliser une partie de l'énergie du monde qui nous entoure afin d'accomplir une volonté, l'âme humaine n'étant pas suffisament puissante pour pouvoir l'accomplir seule.
Pour invoquer cette énergie, il existe plusieurs outils dont je vais vous parler ici et ouvre donc le post :


Les Outils Rituels Courants


- Les Bougies : Elles font parties des indispensables en magie. Leur position dans l'espace en suivant le tracé d'un symbole magique (Je parle ici d'un symbole physique, comme le pentacle ou le triquetra) va permettre de dégager une énergie (en plus de la vôtre) qui servira à l'accomplissement de votre volonté.

Important : Les bougies ne se dissocient jamais d'un symbole physique. Placer des bougies dans une pièce de façon aléatoire pour un rituel est proprement inutile !
Les couleur utilisées, elles, servent à donner le "ton" du rituel.
On choisira toujours une bougie teinté dans la masse. Certains fabriquants ne teignent que l'exterieur (quelle idée géniale dingo? )

Renseignez vous sur Internet pour la signification des couleurs, les sites proposent en général des symbolique plutôt juste et on retrouve en général les mêmes partout.

- Les Plantes : Etres vivants, elles ont leur énergie propre. Ce sont des symboles psychiques, c'est à dire qui ont un rapport avec une idée, un concept (rose = amour, lys = puissance ...)
L'utilisation de différentes plantes ou fleurs (ou même de fruits) est fréquent dans un rituel. La encore, chaque plante possède ses propres vertus et sa propre signification, à vous de choisir en fonction de ce que vous voulez faire.
Leur utilisation dépend entièrement de vous : étant des symboles, c'est ce que vous en faite qui compte et là, tout est permis (enterrer, dispersé au vent, brûler, conserver etc ... Soyez imaginatif si les gestes classiques ne vous semble pas convenir) A vous de trouver ce qui ira le mieux.

- Les Pierres : Comme les plantes, les Pierres sont des symboles psychiques, à la différence près qu'une pierre se charge des énergies qui lui correspondent, et peuvent également avoir certains pouvoirs. Elles sont généralement utilisées dans le contexte du rituel. (l'Oeil de tigre est très apprécié par exemple pour réfléchir les énergies néfastes.) Elle sont complémentaires au reste mais pas indispensables.

- L'athamé : Outil magique qui doit être consacré par son propriétaire et sert à couper vos fruits ou plantes, ou à canaliser votre énergie un peu comme avec une baguette. C'est un instrument "pure" qui permet de ne pas altérer ce avec quoi il interagis. Il ne dois JAMAIS entrer en contact avec du sang, ce qui le souillerai immédiatement et le rendrait inutile.

- L'encens : J'avoue ne pas m'en servir énormément et donc mes conaissances sur ce sujet restent très limitées.
Il porte nos mots vers le ciel et donc vers les puissances supérieures. Son odeur à également une signification bien particulière. Il est très difficile de faire un listing tellement il existe d'encens et donc de symbolismes differents ! A vous donc de trouver ceux qui vous conviennent. Il aide également avant le rituel, pour se recentrer.
Si vous l'utilisez dans un rituel, allumez le juste avant de commencer les premières phrases de votre incantation.

- Le Grimoire : Certes le grimoire est un support et non pas un outil à proprement parler du rituel. C'est un ouvrage qui peut regrouper à peut près tout ce que vous voulez sur le domaine ésotérique. Informations, rituels, mémos, expériences vécues et j'en passe. C'est un outil magique PERSONNEL qui doit être consacré voire même enchanté contre les petits curieux ...
Il est important je pense de faire perdurer notre savoir et nos pratiques à travers le temps, d'initiés à initiés pour que ceux qui nous suivront puisse être peut être mieux préparer à ceux qui pourra leur arriver.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le prochain post, je tâcherai de revenir plus en détail sur la rédaction des incantations !

Piur vous servir,
Arkero king
Revenir en haut Aller en bas
Arkero
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Arkero

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : METZ
Emploi/loisirs : Emplyé de Commerce / Guitare, Piano, Chant
Animal préféré : Corbeau
magic code : Abracadabra ? ^^'
Date d'inscription : 16/08/2011

[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero   [Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyVen 16 Sep 2011, 02:10

Je profite de ne pas être trop fatigué après mon service au restaurant pour vous composer un nouveau post.
Comme promis cher amis sorciers, ce post sera consacré à la méticuleuse élaboration d'une incantation.


L'incantation :


«Ensemble de paroles magiques prononcées dans le but d'obtenir un effet surnaturel» … c'est sur qu'avec une définition comme ça on ne peux que se retrouver avec des truc du genre Abracadabra et autres Alakazam … scratch
Je vais donc essayer d'étayer le sujet. L'incantation se rédige après l'élaboration du rituel. Munissez vous toujours d'un brouillon (promis, ce ne sera pas noté :P )

Étape 1 : C'est à moi qu'tu parles ? grrrr
Une incantation c'est certes une demande, mais c'est aussi une prière. Il ne faut pas oublier que le rituel est là pour obtenir une énergie que vous n'avez pas, et elle ne vient pas de nul part. Vous devez donc interpeler avec vos mots les puissances du monde qui seront aptes à vous aider. Donc il faut avant d'écrire quoi que ce soit, choisir l'entité (esprits, divinités …) à qui vous aller demander de l'aide. Notez le sur votre brouillon.

Étape 2 : Vous êtes en relation avec votre matériel rituel … hypnose
Feuille toujours blanche, observez les outils et composants que vous avez préalablement mis à votre disposition pour le rituel puis remémorez vous les actions que vous aller réaliser. Notez des expressions, ou métaphores qui pourraient coller avec ces dernières.

Étape 3 : Sortez votre agenda … Pour la prochaine fois, Rédaction ! study
Une fois vos mots importants choisis, il est temps de rédiger ! C'est bien sûr la partie la plus compliquée ! (à expliquer aussi )
Il faut matérialiser par des mots votre demande et vos gestes en montrant aussi que vos gestes sont en rapport avec la demande ! Vous avez pas compris … Moi oui ! Very Happy
Je ne peux pas vraiment vous expliquer comment rédiger, chaque incantation étant différente des autres. Écrivez la avec votre cœur, n'oubliez pas que cela ne doit pas forcément rimer, mais résonner (c'est à dire avoir un impact fort, sentir que la volonté est forte et dénuée de doutes). Exprimez vos gestes et vos offrandes par les mots, montrer que chaque détail a été pensé pour que cette aide vous soit accordée.

Conseil IMPORTANT : Ne laissez aucun détail de côté. Comme je l'ai déjà dis, la moindre ambiguïté peux se retourner contre vous et votre rituel aura un effet parfois bien différent, choisissez donc toujours des termes les plus clair possibles.

-----------------------------------------------------------------------

Je peux, je le rappelle, vous donner une appréciation sur vos rituels et incantations si vous me les envoyez par MP.

En espérant avoir été assez compréhensible et explicite, je vous invite à poser des questions si vous ne comprenez pas tout, ce sujet étant assez délicat.

Pour vous servir,
Arkero king
Revenir en haut Aller en bas
Arkero
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Arkero

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : METZ
Emploi/loisirs : Emplyé de Commerce / Guitare, Piano, Chant
Animal préféré : Corbeau
magic code : Abracadabra ? ^^'
Date d'inscription : 16/08/2011

[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero   [Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyMar 01 Nov 2011, 23:23

Petit jeu pour vous faire patienter mes chers amis ! Je vais vous offrir 3 rituels qui sont, soit issus de notre bel Internet, soit un des miens, à vous de me dire le ou lesquels et, de me dire quel sont les soucis que vous pouvez y trouver ... ^^'


1) Le premier rituel que j'ai peut être rédiger : Sort tout usage.

- Une chandelle de la couleur approprié à ce que vous avez besoin
- Encens d'oliban
- Quartz

Tracez votre cercle magique et allumez l'encens. Prenez la chandelle et gravez dessus, à l'aide du quartz, un symbole représentant ce que vous désirez obtenir.

Sentez votre énergie pénétrer la chandelle et visualisez comme si votre désir s'était déjà concrétisé. Allumez la chandelle en poursuivant la visualisation pour une vingtaine de minutes.

Plus vous donnerez d'énergie, plus le résultat sera tangible.


2) Second rituel que j'ai peut être rédigé : Pour créer un cercle de protection


5 Bougies Blanches
Sel consacré

Placer les bougies de manière circulaire, les allumer et dire :

Par le pouvoir des flammes et de leurs ardeur
Celui des mots et de leurs vigeur
J'ouvre le cercle en cette nuit et en cette heure

Dessiner un cercle en suivant le tracé des bougies à l'aide du sel consacré:

Je trace ici un cercle de magie,
Je délimite dans l'espace un lieu d'énergie

Maintenir le cercle une fois mis en place :

Mère de toutes les mères, Esprits Anciens,
Forces des éléments des quatres points
J'en appelle à votre puissance qui transcendent l'espace et le temps
Donnez à ce cercle le pouvoir d'évincer l'impudent.

Après le rituel, Pour fermer le cercle :

Que l'énergie accumulée parte haut dans le ciel
Qu'elle reprenne son voyage dans le cycle infini
Afin que tout reprenne forme dans le monde materiel
Je clos le cercle invoqué ici

En éteignant les bougies :

Mère de toutes les mères je te rends grâce en cet instant
Et honore ton pouvoir qui transcende l'espace et le temps


3) Troisième possibilité : Purifier un lieu.

Accessoires:
-De quoi faire 4 petits sachets blanc
-Du sel gemme
-Du sel de mer

Étapes:
1.Mélanger les deux sels ensemble.
2.Verser une petite quantité dans chaque sachet blanc.
3. Place les sachets dans les 4 coins de la pièce en disant:

Je purifie cet endroit
Et je commande aux forces négatives de le quitter
Qu'il en soit ainsi.


Le dernier est un cadeau ! Vu sur Débilus.com (le berceau de la décadence Suspect ) et qui purement et simplement, une horreur comme on en fait peu, tant sur la conception que sur sa moralité !

pour répandre la désolation et la stérilité sur une région.

Prenez un chat noir, tuez-le.
remplissez sa peau d'un mélange de céréales (orge, blé, avoine) et trempez le tout trois jours dans une fontaine, puis faites sécher jusqu'à pouvoir réduire en poudre, votre chat farci.
Un jour de grand vent, répandez la poudre ainsi obtenue (pour plus d'efficacité, montez en haut d'une colline, d'une tour, d'une éminence):
Tout les endroits atteints par cette poudre, deviendront stériles.


---------------------------------------

Je pense que c'est trop facile, mais bon ... C'est surtout pour vous montrer la différence entre rituel perso., que tout le monde est capable de réaliser d'ailleurs, et rituel Internet douteux.

Alors, quel(s) rituels ai-je réaliser ?
Quels problèmes contiennent ils selon vous ?

Pour vous servir,
Arkero king
Revenir en haut Aller en bas
Arkero
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Arkero

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : METZ
Emploi/loisirs : Emplyé de Commerce / Guitare, Piano, Chant
Animal préféré : Corbeau
magic code : Abracadabra ? ^^'
Date d'inscription : 16/08/2011

[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero   [Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyMer 02 Nov 2011, 07:40

Citation :
Afin que tout reprenne forme dans le monde matériel

Créer un cercle, c'est bloquer ou filtrer la circulation des énergies en son sein et donc, faire un cercle crée un déséquilibre énergétique dans le lieu, ce qui peut avoir une incidence au niveau matériel.
J'ai déjà vu des protections qui ont crée des fissures dans des plafonds par exemple.
cette phrase expliquée : "Je libère l'énergie pour minimiser l'impact de mon cercle sur la matière"
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn
Bavard(e)
Bavard(e)
Melwyn

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Etudiante / Dessin, lecture, escrime médiévale
Humeur : Joviale
Animal préféré : Le serpent

Date d'inscription : 04/05/2011

[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero   [Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyMer 02 Nov 2011, 22:00

Sympathique comme petit jeu Smile.
Je dirais comme Dragonfly, le cercle de protection doit être celui que tu as créé.

Le premier, est semble t-il, n'importe quoi puisqu'un rituel concerne toujours quelque chose de bien précis. Or ici, ce rituel concerne n'importe quel sujet et on peut prendre n'importe quelle bougie etc... Enfin, il me semble peu complet ^^"

Pareil pour le dernier.

Après, je te connais plutôt bien et je suis capable de dire que tu es aptes à faire ce genre de rituel ( le 2ème hein :P )

Je laisse donc la place aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melwyn018.deviantart.com/
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero   [Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero EmptyMer 02 Nov 2011, 22:12

Le troisième manque de précision, on fait quoi des sachets?
Le premier n'a pas de fermeture précise non plus
Je pense que le second est le tien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero   [Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Les Bases Du Rituel - Par Arkero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Info] Les bases pour vos pratiques
» [Info] Initiation aux bases Partie I : L'ésotérisme, définition.
» Alternative au rituel ... Ou pas ?
» Reprendre les bases?
» Les bases de la cryptographie classique et numérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pratiques complémentaires et accessoires
 :: Découverte de l'ésotérisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit