Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
La magie du chaos EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
La magie du chaos EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
La magie du chaos EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
La magie du chaos EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
La magie du chaos EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
La magie du chaos EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
La magie du chaos EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
La magie du chaos EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
La magie du chaos EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
La magie du chaos EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
La magie du chaos EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
La magie du chaos EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
La magie du chaos EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
La magie du chaos EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
La magie du chaos EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
La magie du chaos EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
La magie du chaos EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
La magie du chaos EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
La magie du chaos EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
La magie du chaos EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
La magie du chaos EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
La magie du chaos EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
La magie du chaos EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
La magie du chaos EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
La magie du chaos EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
La magie du chaos EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
La magie du chaos EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
La magie du chaos EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
La magie du chaos EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
La magie du chaos EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
La magie du chaos EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
La magie du chaos EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
La magie du chaos EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
La magie du chaos EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
La magie du chaos EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
La magie du chaos EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
La magie du chaos EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
La magie du chaos EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
La magie du chaos EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
La magie du chaos EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
La magie du chaos EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
La magie du chaos EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
La magie du chaos EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
La magie du chaos EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
La magie du chaos EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
La magie du chaos EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
La magie du chaos EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
La magie du chaos EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
La magie du chaos EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
La magie du chaos EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 La magie du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

La magie du chaos Empty
MessageSujet: La magie du chaos   La magie du chaos EmptyMer 24 Oct 2007, 18:28

Kezako?
- un succédané de Warhamer 40 000 (jeu de figurines)?
- un truc basé sur le bordel?
- une magie basée sur le chaos primordial?
- du grand n'importe quoi?

Un peu de tout ça à la fois.
La base, come pour les jeux de figurine, c'est le côté ludique. L'avantage de la magie du chaos est qu'elle est basée sur soi-même, vous créez votre propre système magique, votre panthéon, vos croyances et observations religieuses.

Certains en avaient marre d'avoir l'air sérieux comme des papes, ils ont décidé de faire ça dans la joir, le rire et la bonne humeur, ils se nomment les discordiens, en référence à la discorde, créée par Eris, déesse du chaos dans la mythologie grecque (celle qui a jeté une pomme avec le mot "à la plus belle" au milieu des 3 déesses qui se la pétaient et qui, après s'être crépées le chignon, ont lancé la guerre de Troie suite à un malheureux choixd'un berger pas très malin mais qui aimait les belles femmes...).

D'autres ont choisi d'abandonner les lois de la magie classique, en basant leur système sur les fractales et les nombres premiers ...

A vous de créer le votre Smile!
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



La magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: La magie du chaos   La magie du chaos EmptyJeu 25 Oct 2007, 20:01

Chinche a écrit:
Kezako?
- un succédané de Warhamer 40 000 (jeu de figurines)?
- un truc basé sur le bordel?
- une magie basée sur le chaos primordial?
- du grand n'importe quoi?

Un peu de tout ça à la fois.

Dm,

bonsoir à toi, plantureuse Tatiana, lol ou gentille Mélanie.

La "madgeekaos" est, pour celui qui en "connait" les clés, le système le plus élaboré qui soit car propre à soi.

Donc les mots "bordel" et expression "grand n'importe quoi" me paraissent obsolètes...

Quand je dis: "j'exècre les religions, le dogme, l'idolatrie", c'est juste une allégorie par rapport à certains "fidèles de ces dogmes" qui en font de malheureuses, fausses et souvent destructrices interprétrations de texte qu'ils leurs ont été donné...


Celui qui qui se dit chaote, à soit:

- Assimiler les différentes influences et pris ce qu'il avait envie selon son libre arbitre.

- Fais sa propre soupe.

- Utiliser les 2 notions différentes çi-dessus.

Donc un chaote, à donc assimiler les systèmes qu'il a connu et compris, connais les différentes "visions archétypales" de l'ineffable et sais ce qu'il à faire pour échapper à la "dollyattitude".

Bref, une soupe et au lit, bientôt le liber ratatouille, explication de ma cuisine interdite.

Je vois que nos entretiens ont su prendre un bon chemin.

Concernant les sigils ou sceaux, c'est juste un "pense-bête" comme nous l'avons convenu, mais une fois chargé, assimilé et visualisé ... the show must go on.

En attendant la charge de notre "bébé commun", reposes toi bien,

kA.


Dernière édition par Telocvovim le Sam 28 Mar 2009, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

La magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: La magie du chaos   La magie du chaos EmptyMar 30 Oct 2007, 22:09

je n'ai rien à ajouter sinon Wink
Bref j'essayais de le présenter de manière comment dire: cuisinière mais le ton était peut-être un peu trop léger.

"Peut-on rire de tout? oui, mais pas avec n'importe qui..."
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



La magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: La magie du chaos   La magie du chaos EmptyJeu 27 Déc 2007, 03:36

Je n'ai rien compris...quelqu'un pourrait-il avoir la délicatesse de m'expliquer à quoi cela correspond dans des termes compéhensibles pour les 6 ou 7 ans sinon je crains de ne pas m'en sortir. Le peu que j'ai pu entrevoir c'est que la magie du chaos est basée sur une sorte de désintérêt pour les dogmes pré-établis et l'énergie même du Mage, sa propre conception des choses. Je brûle ou je suis dans le blizzard ?


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007, 00:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

La magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: La magie du chaos   La magie du chaos EmptySam 29 Déc 2007, 07:56

T'es pas trop loin, je prendrais un peu plus de temps dès que j'en aurais pour t'expliquer mais si teloc veut bien aussi pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



La magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: La magie du chaos   La magie du chaos EmptyDim 06 Jan 2008, 20:33

certains ont voulus encore enfermer ce qui devait etre libre en dogmes façécieux,voire ridicule pour s'en approprier la notoriété!

le concept du CHAOS n'est pas autre chose que le TAOISME chez les ASIATIQUES,c'est à dire laisser le TAO suivre son court et en déchiffrer le sens sans aucunes pratiques ou théories relatives à l'homme.
simplement etre à l'écoute de l'UNIVERS!

c'est après avoir étudié diverses formes de pratiques que l'intéressé compile ce qu'il a appris pour ensuite créer sa propre forme "intuitive" dite "CHAOTIQUE".
il n'a alors plus besoin de rituels car il est connecté automatiquement et consciemment aux énergies qui l'entoure.

c'est mon point de vue lol!
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

La magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: La magie du chaos   La magie du chaos EmptyDim 06 Jan 2008, 21:06

Je pense que t'es très proche de la réalité ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



La magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: La magie du chaos   La magie du chaos EmptyMer 23 Jan 2008, 10:00

ce que l'on appelle "étoile du chaos" ou étoile à 8 branches n'est autre que la représentation du BIG BANG...l'énergie primordiale éjectée dans les 8 points cardinaux de l'espace et du temps à l'infini!
l'énergie contenue et stable (straight ou ordonnée ou point OMEGA)de l'avant BIG BANG ,devient alors une libération dynamique éparpillée dans les 2x4 coins de l'UNIVERS naissant (CHAOS ou ALPHA).
la CONSCIENCE OMEGA laissant libre court à sa propre énergie sur la voie de l'évolution!
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)
selenite

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 70
Localisation : Belgique
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
Date d'inscription : 05/10/2007

La magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: La magie du chaos   La magie du chaos EmptyJeu 14 Fév 2008, 11:51

La magie du chaos Strip110
Définir le chaos, c'est le réduire à une chose, un outils pour quelques gueux en recherches d'une phantasmatiques salvatrices déités zoo-grandeurs-je-te-lèche-les-pieds. Euh, que dis tu seigneurs ? Tu es sur ? Là aussi ?
Qu'est-ce que le chaos ? Difficile.
Si nous prenons comme sainte référence le wharammer 40.0000;
les wiccains seront Eldars; les adeptes du vatican les spaces marines; certains chaos bon genre seront "chaos" et d'autres chaos (dont votre serviteurs) plutôt Tyranides (j'adore ces bêbêtes, elle me font marrer et brise les règles classiques puisque leur motivation sont purement ludiques : je me fou de ton territoire, c'est ton corp qui m'intéresse. Crowley, Spare, priez pour moi).
D'autres chaotes auront surement un autre avis mais bon, chacun son trip. Je ne joue plus mais certaine figurine peuvent se transformer en entité. Bon, et alors ? Qui nous dit que l'imagerie de la démonologie du moyen âge ne nous vient pas d'un jeux de rôles joué par les adeptes de Jésus dans les catacombes de Rome.
"Mon chéri, n'avale pas ta figurine. Les lions de Monsieur Néron ont l'estomac fragile".
Donc, dé-finir, c'est limité et rien ne peut illustrer mieux les choses qu'un bon dessin donc remonter plus haut (au milieu une bonne illustration de la magie sexuelle revue par Benoît XVI).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: La magie du chaos   La magie du chaos EmptySam 19 Avr 2008, 03:44

Ave,

Pour déterrer un sujet vieux de plusieurs mois, on parle de magie du chaos, mais alors Crowley pourrais être considérer comme un précurseur en la matière?

Je m'explique : le chaos magique comporte de bien nombreuse possibilité voir infinie vu qu'on fait ce que l'on veut. Mais dans la magie du chaos existe le pragmatisme ou le "comment travailler avec plusieurs panthéon sans s'attacher a l'un plus qu'a l'autre" en quelque sorte de "l'éclectisme ésotérique". Crowley dans un de ses texte dit :

"je pris toutes les pratique mystiques et magique de toutes les religions sur toute l’étendue du monde ainsi que celles des maître cachés et associations auxquelles j’avais accès… Je dépouillais ces méthodes de toutes leurs superstructures dogmatiques, de toute leurs limitations climatique et raciales et de toutes les complications introduites dans le cours des temps ou qui l’ont été par les particularités de leurs inventeurs. En outre, je les libérais du poids des récompense promises qui étaient supposées suivre leur accomplissement. Je fus capable de simplifier le processus du développement spirituel en éliminant toutes les croyances dogmatiques. Entrer en transe est un phénomène du même ordre qu’être ivre. Il ne dépend d’aucune croyance. La vertu est uniquement nécessaire parce qu’elle favorise le succès, juste comme certain régimes – ni bon ni mauvais en eux-mêmes – sont indiqués pour les athlètes et les diabétiques. Je suis fier d’avoir rendu possible pour mes élèves d’obtenir en quelques mois ce qui avant demandais tant d’années… "

Ca révèle déjà une vision à la dite "magie du chaos", vous trouvez pas?

HSHM

Khep'r

Axandro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: La magie du chaos   La magie du chaos EmptySam 19 Avr 2008, 15:13

l'essence de la magie est au-delà du rituel si j'ai bien compris. Crowley à dépouillé les techniques pour en retenir que l'essentiel.
Mais cette transe ou gnose on ne la trouve que dans la pratique de la magie du chaos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: La magie du chaos   La magie du chaos EmptySam 19 Avr 2008, 16:09

Ave,

et bien la Transe on la trouve dans beaucoup de pratique mais on la voile on l'entour de milles protection, on la cache... Les société secret comme la Franc-maçonnerie sont des professionnelle en la matière de cacher des truc qui au final ne valent pas tout le mal qu'on ce donne pour les découvrir... Ce qui me fait penser au chaos dans ce passage de Crowley c'est qu'il a dépouiller de tout le mysticisme ambiant certains dogmes pour les résumer de façon concise en allant droit au but.

Un grand nombre de livre ésotérique ancien "Papus, Guaita, Lévi" et autres auteurs prolifique dans le genre occulte, on toujours voilé l'essentielle. Tu prend un livre de Eliphas Lévi Zahed et tu te rend compte que pour aller d'un point "A" vers le point "F" il te fait passer par toutes les autres lettres de l'alphabet, brouilles les pistes, et au final tu te perd dans un grand tohu-bohu. Peut-être c'est l'époque qui voulais ça... Mais il y a toujours eu ce voile d'hermétisme, dans la littérature occulte surtout "francophone". Le chaos aboli en quelques sorte ce genre de règles, elle va droit au but, pas le temps de ce perdre dans le décryptage c'est l'essentielle "Hic et Nunc"!

Mais aussi sa tendance a travailler avec plusieurs panthéons, qu'ils soient Sumérien, Egyptien, Hellénistique, Celtique, Nordique, .... ça donne un éclectisme dans la pratique qui est assez proche également de certain théorie du Chaos magique.

HSHM

Khep'r

Axandro
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

La magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: La magie du chaos   La magie du chaos EmptyDim 20 Avr 2008, 22:29

Tout à fait d'accord, même si Crowley avait aussi son dogmatisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



La magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: La magie du chaos   La magie du chaos EmptyLun 21 Avr 2008, 09:31

La magie du chaos, c'est le libre arbitre ? Sans secret ? Sans égoïsme ?
Pourrait-on dire que la Wicca peut être inclue dans la magie du chaos ou l'inclure (dans les limites du Rede ) ?

SB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: La magie du chaos   La magie du chaos EmptyLun 21 Avr 2008, 12:54

Ave,

Tout dépend une Wicca éclectique peut y être intégrée. Mais la Wicca ne reconnait pas la croyance en Satan, hors, le praticien du Chaos quant à lui peut intégrer le principe de Satan dans ça croyance qui va en antinomie avec les principes de la Wicca traditionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: La magie du chaos   La magie du chaos EmptyLun 21 Avr 2008, 13:12

Merci, merci, je note... Smile.

SB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: La magie du chaos   La magie du chaos EmptyLun 21 Avr 2008, 16:24

Ave,

Disons que pour être plus explicite sur le sujet, il y a plusieurs type de Wiccan. Il existe des gens ouvert au autre obédience et d'autre fermer. Ceux qui reste ouvert a d'autre obédience peuvent remettre en question la leur en essayant peut etre d'y intégrer de nouveau principe, ce qui est le cas d'un certain éclectisme.

D'autre qui ne voient que par la Gardnerienne, l'Alexendrienne (pur et dur), refuse souvent des obédiences de type Luciférienne par exemple.

Satan n'étant pas reconnu dans la majorité des obédiences traditionnelle, ça pose un léger problème vis à vis d'un lien avec le chaos. Vu que le Chaos ce veut sans frontière et ouvert à tout, les limites que fixe la Wicca traditionnelle pose problème à un ensemble de principes chaotique qui ce créé un propre panthéon avec pragmatisme, et donc des Wiccan à tendance Chaotique ce verraient largement rejeter par les courants traditionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: La magie du chaos   La magie du chaos EmptySam 23 Aoû 2008, 11:35

Si j'ai bien compris pour pratiquer la magie du chaos il faut pouvoir entrer en "transe" selon sa volonté.
Comment cela se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

La magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: La magie du chaos   La magie du chaos EmptySam 23 Aoû 2008, 11:51

Chacun sa technique ^^. C'est le principe de la chaos.
Certains ça va être la musique, le sexe, les drogues, la danse, la méditation etc (éviter tout de même la 3°)

En fait le plus dur c'est d'y arriver une fois. Quand ça a marché il te suffit de te souvenir de ce qui s'est passé à ce moment-là en toi afin de te remettre dans le même état, en gros qu'est ce qui a provoqué le déclic.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



La magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: La magie du chaos   La magie du chaos EmptySam 23 Aoû 2008, 11:55

le problème que je trouve avec cette pratique de la magie c'est que
nombreuses personnes ce tournent vers elle (surtout des jeunes inexpériementé des ados en rebelions) et font ce qu'il veulent
certes mais perturbes l'équilibre, passe pardessus les lois
fondamentales et mette leurs propres intégrité dans les sphères en
danger ... mais il faut de tout et je trouve que c'est une pratique
réellement respectable car l'état d'esprit et les connaissances de ses
praticants sont réelement grande on ne peut que les respecters mais la
plupart des problèmes aux quels j'ai du faire face été crées par ces
gens là qui ont causé du tord autours deux et se sont retrouvé sous
l'emprise des entités qu'ils vénérés ... une loi dit qu'on ne peut
échapper à ses tord je pense que pour cetains elle est obsolète mais
elle les ratrappent tôt ou tard malheureusement dans certain cas.
Car il ne faut pas oublier que la puissance séduit et cette pratique est un moyen extrêmement rapide de parvenir a ses fin et parfois avec de lourd cout en contre partie.

prenez exemple sur Chinche ^^
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

La magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: La magie du chaos   La magie du chaos EmptyLun 25 Aoû 2008, 11:47

Embarassed drunken drunken très touchée par ce compliment, merci lodwen.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



La magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: La magie du chaos   La magie du chaos EmptyLun 25 Aoû 2008, 11:55

En état de transe je l'ai déjà été. Cela c'est passé en touchant un objet - que je me suis empressée d'acheter - mais je n'ai jamais réussi à refaire l'expérience.
Je n'arrive même pas à refaire ce que mes rêves m'ont montré. Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: La magie du chaos   La magie du chaos EmptyMar 02 Déc 2008, 23:40

Très intérréssé par la magie du chaos je vais mettre en œuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: La magie du chaos   La magie du chaos EmptyMar 18 Aoû 2009, 23:42

Merci chinche.
Maintenant je sais ce qu'il me reste a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: La magie du chaos   La magie du chaos EmptyDim 11 Oct 2009, 15:42

Invité a écrit:
certains ont voulus encore enfermer ce qui devait etre libre en dogmes façécieux,voire ridicule pour s'en approprier la notoriété!

le concept du CHAOS n'est pas autre chose que le TAOISME chez les ASIATIQUES,c'est à dire laisser le TAO suivre son court et en déchiffrer le sens sans aucunes pratiques ou théories relatives à l'homme.
simplement etre à l'écoute de l'UNIVERS!

c'est après avoir étudié diverses formes de pratiques que l'intéressé compile ce qu'il a appris pour ensuite créer sa propre forme "intuitive" dite "CHAOTIQUE".
il n'a alors plus besoin de rituels car il est connecté automatiquement et consciemment aux énergies qui l'entoure.

c'est mon point de vue lol!

Dans ce cas je suis un peu à l'écoute des énergie,

pour ceux qui voudrais savoir coment on fait c'est l'éveil du chakras couronne qui fait sa

Résament on ma attaquer et en étant à l'écoute des énergies j'ai su qui m'attaquait et comment
donc je sais le refair, et j'ai même du coup trouvé comment fair un rituel plutot sombre, avec la photo d'un personne mais j'ignore si sa à de l'effet mais normalement il peut en avoir, j'espère que jamais je serais tenté de la fair
Je sis pas vraiment si c'est un riteul de magie, en tout cas la télépathie est présente sa c'est clair

est ce que la je fait Je fait de la magie du chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: La magie du chaos   La magie du chaos EmptyDim 26 Sep 2010, 17:45

alors la magie du chaos mais alors rien compris , enfait c'ets genre être moi même( je peut être vraiment dérangé) mais au niveau énergitique ?? ou non ?? hum ....... en tout cas vive les cookies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: La magie du chaos   La magie du chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La magie du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Magie du Chaos =Poltergeist ?
» [Help] Explications sur la magie du chaos
» Pour vous le Chaos c'est...
» archétype de mage du chaos
» [Projet] Chaos pour les nuls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magie contemporaine
 :: Magie du chaos
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit