Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyHier à 23:26 par Aodrya

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Explications sur la magie du chaos EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Explications sur la magie du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Explications sur la magie du chaos Empty
MessageSujet: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos EmptyJeu 19 Mar 2009, 18:01

Je comprends rien à la magie du chaos.

Pourquoi ça s'appelle la magie du chaos ?

Comment on l'utilise ?

Quelle est la différence avec les autres magies ?

Enfin voilà, svp un peu de lumière dans mon obscurité, parce que là je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Explications sur la magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:32

si tu comprends rien c'est parce qu'il n'y a rien à comprendre d'où le nom Chaos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Explications sur la magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos EmptyLun 23 Mar 2009, 16:52

ta lumière n'est pas très lumineuse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Help] Explications sur la magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos EmptyMar 24 Mar 2009, 10:54

Comment dire...
La magie du chaos, c'est décortiquer les rituels jusqu'à les rendre à leur plus simple expression.
Et à partir de là, tout comme on se base en général sur le catholicisme quand on fait un rituel aux anges, tu vas créer tes rituels basés sur ton propre univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Help] Explications sur la magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos EmptyMer 25 Mar 2009, 16:47

Toujours pas d'explications claire sur cette "magie du chaos" dont je n'ai jamais entendu parler dans les" loges" ni dans aucune "confrérie magique" ...
Il faudrait décrire un rituel de magie de A à Z et ensuite le décortiquer réellement, chose absolument impossible. Mais bon.. j'attends de lire... car je n'ai pas encore vu de rituels de magie sur ce forum pourtant très agréable dans son graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Help] Explications sur la magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos EmptyMer 25 Mar 2009, 17:15

Les loges les plus connues pratiquant ce type de rituels, les voilà:
les illuminés de Thanatéros, la loge de l'épine noire, la fraternité discordienne, l'église chaote gnostique, le psychic youth,

et en général les loges/courants/covens s'inspirant des écrits de:
Pete caroll, Samael Aun Weor, Phil Hine, Hakim Bey, Spartakus freemann, Frater Israfel, Prospero, Aleister Crowley, John Lilly, Julian Wilde, Königstein, Frater Elijah, Austin Osman Spare, Dion Fortune, Thimothy Leary, Don Kraig, Robert Anton Wilson, Ray Sherwin...

C'est à dire que ces loges comprennent en général peu de membres.

Les univers/ systèmes les plus souvent utilisés sont basés sur les mythes de Chtulu (Lovecraft), ou ceux du disque-monde. Certains utilisent tout simplement leur imagination pour se créer leur propre panthéon. J'en ai donné un exemple avec le panthéon bisounoursien.

En espérant que ça t'a apporté quelques lumières ...
De toute façon je posterai de temps à autre des rituels dont je dispose, mais j'avoue qu'en ce moment je suis peu présente, j'ai pas mal de tracasseries personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Help] Explications sur la magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos EmptyMer 25 Mar 2009, 17:29

Ah, j'oubliais aussi, peut-être le plus connu: le Topy
La plupart des membres créateurs de ces loges sont d'anciens membres de loges maçonniques diverses, en général écossais réformé ou de la Golden Dawn /oto
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Help] Explications sur la magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos EmptyVen 27 Mar 2009, 18:39

Il faut déjà être un sorcier très expérimenté pour faire la magie du chaos, ça revient à être maître dans une discipline et à créer de nouvelle règles
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Help] Explications sur la magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos EmptyVen 27 Mar 2009, 19:37

Pas forcément très expérimenté, mais en tout cas très curieux, avec une bonne envie de lire et d'étudier, décortiquer et assimiler Smile sans pour autant se perdre!
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Help] Explications sur la magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos EmptySam 04 Juil 2009, 23:21

Liber toi des contraintes et ne t'en fabriques pas, suis la voie du fond pas la forme, appropris toi tout et rien, crois de tout ton etre et jettes la croyance à la poubelle, et surtout ris d'un rire libérateur qui tapportera.....la liberté.
Hou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Explications sur la magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos EmptyMar 01 Sep 2009, 16:18

Je viens de trouver ça sur Internet . Une explication de ce qu'est la Magie du Chaos.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Magie_du_Chaos

http://www.paganguild.org/aubeseptiemelune/chaos-magick/intro-magie-chaos.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Explications sur la magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos EmptyMar 01 Sep 2009, 23:08

la magie du Chao alala avant tout il ne faut pas être super fort mais être intéressé à tout et avoir des bases solides ...
Après, il faut être libre et se laisser guider par son esprit, faire les choses par soi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Explications sur la magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos EmptyMer 02 Sep 2009, 09:37

La MAGIE reste la MAGIE et on lui donne le nom que l'on veut ..peu importe. Pour pratiquer la Magie c'est extrèmement difficile et très long et la Magie ne s'apprends pas sur Internet fort heureusement .

Les bases solides ??? En Magie il faut entre 6 à 8 ans de pratiques quotidienne et d'exercice pour commencer seulement à avoir des bases très solides.

Ensuite c'est encore une bonne dizaine d'années de travail acharné, de patience et de persévérence TOUS LES JOURS . Là je parle seulement deu temps qu'il faut pour acquérir les bases mais surtout parce que c'est le but, de maitriser ces bases à la perfection . Donc maitrise des 4 éléments dans son corps et hors de son corps, maitriser à la perfection également la visualisation et bien d'autres choses encore.

Un Mage sait bien entendu maitriser tout ce qu'il faut pour pratiquer n'importe quelle "magie" qu'elle soit dite "du chaos" "blanche" ou "noire" . Les enseignements reçus sont faits pour celà .

Autre chose, il n'est pas possible d'apprendre SEUL la MAGIE. Il faut "un guide" que celui-ci soit incarné sur cette terre ( donc une Mage très expérimenté ) ou avec l'aide d'un guide spirituel.

Très important : Toute personne voulant sincèrement étudier la Magie à des fins nobles et qui abordera cette étude avec un coeur "pur" exempt de haine , de jalousie, de vengeance, sera obligatoirement guidée vers les bons livres, les bonnes personnes . Tout sera fait pour qu'elle réussisse.

Les autres seront inévitablement empèchés d'accéder à la connaissance et toute tentative de leur part d'apprendre la Magie se soldera par des échecs cuisants et même par des phénomènes sur eux qui les dissuaderont de continuer . Oppresions nocturnes, angoisse terrifiantes, et pire encore s'il continue ...

Un exemple tout simple . Mr X veut apprendre la magie pour parader devant ses copains, pour se vanter sur Internet, pour impressionner les filles, pour avoir "du pouvoir" pour se venger, pour réussir dans la vie et écraser les autres de sa suffisance etc.. Il fait donc des recherches dans les librairies et sur Internet car il veut apprendre comment "faire de la magie " . Que va t-il se passer ?

-Il sera complètement détourné de son but...Il ne sera jamais "guidé" vers les bons livres . Il ne fréquentera que les forums les pires ou il n'y a aucune "révélation" il ne rencontrera jamais de sa vie les bonnes personnes qui vont l'instruitre etc.. Tout sera fait pour qu'il échoue. Il sera très attiré par les livres sans aucun intérêt par les sites et forums qui ne disent que des mensonges, . Lorsqu'il sera chez le libraire il ne sera pas "guidé" vers les ouvrages de référence mais sur les livres "bidons" qui ne révèlent même pas les bases de la magie et qui sont truffé d'erreurs grossières . Tout ce qu'il faut absolument qu'il sache lui sera caché .

En revanche celui qui avec un coeur "pur" et des intentions louables et nobles veut véritablement étudier la Magie et donc y consacrer sa vie , sera inévitablement guidé obligatoirement vers la réussite totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Explications sur la magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos EmptyMer 02 Sep 2009, 13:43

La magie ne reste pas la magie.
Tu parle de geek et de pouvoir ...
Franchement, regarde toi, il n'y a que toi qui veux montrer que tu ne te trompe jamais ...
Personnellement ... je ne sais pas comment on peut avoir un âge comme toi et être aussi gamin et bête dans sa tête, je me disais que mon père faisait vieux, mais franchement je suis fier qu'il ai pu m'apprendre a ouvrir les yeux sur les gens néfastes ... tu ne dureras pas si tu continus comme ça ...
Éternellement optimiste, mes fesses ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Explications sur la magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos EmptyMer 02 Sep 2009, 13:55

A 15 ans...tu viens de naitre et il est normal que tu réagisse ainsi alors que jusqu'à ce que j'intervienne sur ce forum tu croyais que la Magie c'était complètement autre chose, la vie aussi d'ailleurs et du coup tout tes rêves s'écroulent .
Tu es sans doute en pleine crise d'adolescence ça passera . Je n'ai pas de temps à perdre te répondre plus amplement . bourré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Explications sur la magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos EmptyMer 02 Sep 2009, 13:57

Oh oui c'est vrai tu nous ouvre les yeux à tous ^^ Mais pas sur la Magie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Explications sur la magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos EmptyMer 02 Sep 2009, 20:02

heuuuu la magie...
c'est mon grand-père qui m'a mis sur la voie
Et autre chose... tes limites ne sont pas les miennes.
et je vois que tu perds déjà ton temps sur ce forum alors que tu as l'air plein de ressources...
Tu ne m'as rien appris, ma voie est opposée à la tienne.
ma magie n'est pas simplement de la magie comme tu le dis, c'est l'héritage de ma famille, tout ce qu'il me reste et que j'aime...
et tu dis que je viens juste de naître... En effet ça fait 15 ans que je vis et tu sous estime trop les gens alors que tu devrais savoir que les jeunes comme moi sont l'avenir et que les jeunes ne baissent pas souvent les bras...
Au final je suis proche de ma naissance mais j'ai énormément appris déjà et toi tu est proche de la mort et pourtant tu est toujours aussi entêtée et stupide de nous faire manger ta vision des chose...
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Help] Explications sur la magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos EmptyMar 15 Sep 2009, 20:02

je pense que le sujet est clos sur l'incident Aset, il serait intéressant de revenir au thème abordé au départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Help] Explications sur la magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos EmptyDim 11 Oct 2009, 15:21

Invité a écrit:
La MAGIE reste la MAGIE et on lui donne le nom que l'on veut ..peu importe. Pour pratiquer la Magie c'est extrèmement difficile et très long et la Magie ne s'apprends pas sur Internet fort heureusement .

Les bases solides ??? En Magie il faut entre 6 à 8 ans de pratiques quotidienne et d'exercice pour commencer seulement à avoir des bases très solides.

Ensuite c'est encore une bonne dizaine d'années de travail acharné, de patience et de persévérence TOUS LES JOURS . Là je parle seulement deu temps qu'il faut pour acquérir les bases mais surtout parce que c'est le but, de maitriser ces bases à la perfection . Donc maitrise des 4 éléments dans son corps et hors de son corps, maitriser à la perfection également la visualisation et bien d'autres choses encore.

Un Mage sait bien entendu maitriser tout ce qu'il faut pour pratiquer n'importe quelle "magie" qu'elle soit dite "du chaos" "blanche" ou "noire" . Les enseignements reçus sont faits pour celà .

Autre chose, il n'est pas possible d'apprendre SEUL la MAGIE. Il faut "un guide" que celui-ci soit incarné sur cette terre ( donc une Mage très expérimenté ) ou avec l'aide d'un guide spirituel.

Très important : Toute personne voulant sincèrement étudier la Magie à des fins nobles et qui abordera cette étude avec un coeur "pur" exempt de haine , de jalousie, de vengeance, sera obligatoirement guidée vers les bons livres, les bonnes personnes . Tout sera fait pour qu'elle réussisse.

Les autres seront inévitablement empèchés d'accéder à la connaissance et toute tentative de leur part d'apprendre la Magie se soldera par des échecs cuisants et même par des phénomènes sur eux qui les dissuaderont de continuer . Oppresions nocturnes, angoisse terrifiantes, et pire encore s'il continue ...

Un exemple tout simple . Mr X veut apprendre la magie pour parader devant ses copains, pour se vanter sur Internet, pour impressionner les filles, pour avoir "du pouvoir" pour se venger, pour réussir dans la vie et écraser les autres de sa suffisance etc.. Il fait donc des recherches dans les librairies et sur Internet car il veut apprendre comment "faire de la magie " . Que va t-il se passer ?

-Il sera complètement détourné de son but...Il ne sera jamais "guidé" vers les bons livres . Il ne fréquentera que les forums les pires ou il n'y a aucune "révélation" il ne rencontrera jamais de sa vie les bonnes personnes qui vont l'instruitre etc.. Tout sera fait pour qu'il échoue. Il sera très attiré par les livres sans aucun intérêt par les sites et forums qui ne disent que des mensonges, . Lorsqu'il sera chez le libraire il ne sera pas "guidé" vers les ouvrages de référence mais sur les livres "bidons" qui ne révèlent même pas les bases de la magie et qui sont truffé d'erreurs grossières . Tout ce qu'il faut absolument qu'il sache lui sera caché .

En revanche celui qui avec un coeur "pur" et des intentions louables et nobles veut véritablement étudier la Magie et donc y consacrer sa vie , sera inévitablement guidé obligatoirement vers la réussite totale.

sa serait trop bien si c'étais juste ceux aui avait un coeur pure qui serait guidé vers les pratiques occultes hors ces loin d'être le cas malheureusement, je dirais que c'est surtout des gens curieux libre de penser, qui ont des idées lié des science comme la physique quantique et la métapsychique, qui les ammènes à pratiquer l'ésotérisme
Revenir en haut Aller en bas
Nagi
Anime la discussion
Anime la discussion
Nagi

Nombre de messages : 54
Age : 27
Humeur : interiorise sa rage
Animal préféré : dragon
Date d'inscription : 09/12/2012

[Help] Explications sur la magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos EmptyDim 13 Jan 2013, 18:30

donc la magie chaotique c'est créer sa propres religion en quelque sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

[Help] Explications sur la magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos EmptyDim 13 Jan 2013, 21:44

C'est un peu bizzare , on crer une magie basé sur nos propres croyance oO ??
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

[Help] Explications sur la magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos EmptyDim 13 Jan 2013, 22:33

Pas sur tes propres croyances, sur ta propre foi. Nuance ^^



Par contre, en suivant la définition donnée ici, la magie du chaos n'a donc rien à voir avec le chaos en lui même donc. Car le fait de déstructurer, ok c'est le rôle du chaos, mais le fais de restructurer, c'est de la création

Enfin, comme ça que j'utilise le principe du chaos et de la création, l'un pour déstructurer, l'autre pour restructurer.

Le fait même de baser ces pratiques sur ces propres croyance ou sa propre foi est pour moi le minimum requis pour s'éveiller, de se faire notre propre vérité et pas de suivre aveuglément un dogme, une sorte de magie etc :-/
Revenir en haut Aller en bas
Nagi
Anime la discussion
Anime la discussion
Nagi

Nombre de messages : 54
Age : 27
Humeur : interiorise sa rage
Animal préféré : dragon
Date d'inscription : 09/12/2012

[Help] Explications sur la magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos EmptyLun 14 Jan 2013, 21:29

Je trouve sa plutôt pas mal sa permet de ne pas être "influencer" par les autres et d'avoir l'esprit plus ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Helac971
Anime la discussion
Anime la discussion
Helac971

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Pandémonium
Emploi/loisirs : Gardien de la famille
Humeur : Calme
Animal préféré : Les Serpents et les Chats
Date d'inscription : 09/01/2013

[Help] Explications sur la magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos EmptyDim 03 Fév 2013, 09:16

Nagi a écrit:
Je trouve sa plutôt pas mal sa permet de ne pas être "influencer" par les autres et d'avoir l'esprit plus ouvert

Effectivement quand j'ai arrêté de pratiqué les même rituel que mes ancêtre (qui sont long et compliqué) je me suis directement intéressé a cette magie, mes après j'ai constaté que mes ancêtre pratiquai que cette magie (si on peut dire Rolling Eyes ) car tout leur force vienne d'une entité crée par eux et don le nom commence par mon pseudo :P . Mes même si j'ai mes propre pouvoir et savoir je n'hésite pas à les mélangé avec d'autre pratique et culture, après tous on ne fini jamais d'apprend et d'évoluer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Help] Explications sur la magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos EmptyJeu 07 Fév 2013, 14:39

helac, j'ai une idée sur le nom de l'entité dont tu parles Wink.
C'est pas nordique comme nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Helac971
Anime la discussion
Anime la discussion
Helac971

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Pandémonium
Emploi/loisirs : Gardien de la famille
Humeur : Calme
Animal préféré : Les Serpents et les Chats
Date d'inscription : 09/01/2013

[Help] Explications sur la magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos EmptyJeu 07 Fév 2013, 15:07

Pour être honnête je c'est pas je c'est que ces ancien et que c'est les premier pratiquant de ma famille qui l'on crée. Tous se que je peut dire c'est que c'est une entité guerrière‚ qui protège procure la victoire elle offre parfois des pouvoirs et elle à un double visage elle apparaît sur les trait d'un homme ou d'une femme‚ et possède 4 objets symbolique‚ l'épée‚ le bouclier‚ le diadème et le fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Explications sur la magie du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Explications sur la magie du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La magie du chaos
» Magie du Chaos =Poltergeist ?
» Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres)
» Explications et démystification de la folie
» archétype de mage du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magie contemporaine
 :: Magie du chaos
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit