Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Zell
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyMar 12 Mar 2024, 03:02 par Zell

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» Présentation
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyJeu 07 Mar 2024, 10:43 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyJeu 04 Jan 2024, 11:40 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:54 par Invité

» Sophrologie
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

» Les gens et l'orage/le temps
[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyJeu 26 Mai 2022, 21:55 par Eclair

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. Empty
MessageSujet: [Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non.   [Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyDim 13 Avr 2008, 16:11

Voilà c'est une technique que j'utilise depuis très longtemps.

On la nomme aussi le tirage à la bohémienne. Je l'ai un peu modifiée, afin d'obtenir des informations plus précises qu'un simple oui ou nom. Le 9 de pique indique un non, et le 10 de cœur, un oui, mais vous pouvez changer et choisir d'autres cartes pour le oui et le non, tant que vous le gardez bien à l'esprit.

* La première chose est de poser une question simple : évitez les question avec des sous-questions, les jeux de mots (est-ce que je vais rencontrer quelqu'un? -> vous parlez de relation amoureuse, mais il est vrai qu'on rencontre des gens tous les jours), et ne changez pas de question en cours de route...

* Battez votre jeu de carte. Si vous êtes seul, posez la question et coupez vers l'extérieur, si c'est une personne qui vient vous consulter, qu'elle coupe dans votre direction. La main importe peu.

* Retournez les cartes, une par une.
La première des 2 cartes spéciales vous donne la réponse.

Ça c'est la technique de base.

Personnellement, je l'approfondis un peu. Plus les cartes spéciales mettent de temps à arriver, et plus cela veut dire qu'il va y avoir des évènements qui pourront modifier la vie de la personne par rapport à cette question. Et plus l'écart est grand entre les 2 cartes, plus la réponse sera forte. par exemple, si le oui est séparé du non par 30 cartes, ça sera un oui à 80/100. Alors que s'il n'y a que 10 cartes, ça sera un oui à 60/100...

* Si elles arrivent toutes les 2 dans les 5 premières cartes, alors ça veut dire que la question est mal posée, ou que la personne connait déjà la réponse, ou encore que je suis trop épuisée pour tirer les cartes.
* Si les 2 cartes arrivent toutes à la fin, alors c'est soit que la personne est complètement indécise sur tout, soit que vous visez trop loin (genre une question sur une chose qui aura lieu dans 10 ans).
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non.   [Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyMer 05 Mai 2010, 11:12

Salut, merci pour ces infos c'est super utile mais est-ce que tu crois que tu pourrais expliquer plus en détails s.t.p.
Du genre il faut retourner toutes les cartes ?
Les autres est-ce qu'elles ont une signification aussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non.   [Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyMer 05 Mai 2010, 13:28

D’après ce que chinche a dit, il faut mélanger les cartes et après les retourner tout simplement une par une.
Il faut que tu gardes en tête que le 9 de pique indique un non, et le 10 de cœur un oui.
La première des 2 cartes que tu trouveras parmi les autres cartes te dira si la réponse est oui ou non.
Les autres cartes ne servent à rien à part pour la technique approfondie de chinche qui servira à nous donner un pourcentage de réussite/vérité (?)

Voilà, espérant t'avoir aidé et bien compris moi aussi. [Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non.   [Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyMer 05 Mai 2010, 16:26

^^ Oui merciiiiii beaucoup ça m'aide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non.   [Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:34

Oui c'est une très bonne technique. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non.   [Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyMer 27 Juil 2011, 20:47

Désolé de remonter le sujet, mais est-ce que les cartes sont "influençables" comme le pendule ?
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non.   [Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyJeu 28 Juil 2011, 00:34

À priori non, sauf si tu les as triées avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non.   [Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyJeu 28 Juil 2011, 09:44

Ah je suis désolé de te contredire mais si. ^^

Tout outil est influençable dans la mesure où il se base sur tes propres perceptions et sur ton interprétation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non.   [Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyMer 03 Aoû 2011, 18:55

Est-ce qu'il faut méditer avant ?
Ou bien suffit de prendre des cartes et hop ?
Revenir en haut Aller en bas
Orine-K
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Orine-K

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : à 30 minute de béziers si tu fais 150 km
Humeur : dépend des phases de la lune et des gens qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2011

[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non.   [Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyLun 29 Aoû 2011, 11:12

J'ai essayé hier et le résultat était plutôt concluant au début.
Premier test 10 questions : 9/10. x)
2e test 10 autres questions 4/10.
Et comme par hasard, la question fausse au premier test était une bonne réponse au 2e test... bah peut-être que c'est moi qui me suis planté et que avec de l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Saphest
Anime la discussion
Anime la discussion
Saphest

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Partager avec ma guilde Fayth
Animal préféré : Hirondelle
magic code : Mch/de/ta/mo s++ w p a+ c* y
Date d'inscription : 14/05/2012

[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non.   [Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyLun 03 Sep 2012, 01:05

Moi aussi, j'ai essayé, est c'est vrai que c'est assez positif, je vais continuer pour voir ce que ça donne à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non.   [Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyLun 03 Sep 2012, 10:20

Encore une autre technique !
Génial je vais pouvoir essayer celle-ci aussi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non.   [Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptyVen 25 Jan 2013, 18:53

Donc, cette technique s'applique aux tirages avec un jeu de cartes ordinaire? Je veux dire un jeu de cartes à jouer tout court?
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non.   [Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. EmptySam 26 Jan 2013, 12:08

Hé oui un jeu de carte classique à 52 cartes (ne mettez pas les jokers dedans)
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non.   [Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Info] Signification des chiffres + Technique de Tirage
» [Info] Entrainement pour les questions en oui/non.
» [Info] Hanatrop tirage a 52 carte
» [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage
» [Info] Tirage d'Oracle avec un pentacle Wicca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
 :: Cartomancie :: Cartomancie à 32,52 cartes & Lenormand
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit