Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Zell
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyMar 12 Mar 2024, 03:02 par Zell

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» Présentation
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyJeu 07 Mar 2024, 10:43 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyJeu 04 Jan 2024, 11:40 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyDim 13 Nov 2022, 10:54 par Invité

» Sophrologie
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

» Les gens et l'orage/le temps
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyJeu 26 Mai 2022, 21:55 par Eclair

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage Empty
MessageSujet: [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage   [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptySam 24 Déc 2011, 20:51

Bonjour voilà alors aujourd'hui j'ai tiré les tarots (tirage en croix avec les 22 arcanes majeures) :
à gauche : la carte VII le chariot,
à droite : la carte XVII L'étoile,
en haut : la carte VIII La justice,
en bas : la carte XXI le monde,
et au centre en résultante : la carte VIIII l'hermite.
Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'hermite est sortit en résultante confused je ne comprends absolument pas ce que ça signifie ! Donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne je lui en serai reconnaissante merci. respect!
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Anime la discussion
Anime la discussion


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 28
magic code : mta/as/sh/ru/de pja/no/ce x2- s- w
Date d'inscription : 29/07/2010

[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage Empty
MessageSujet: Re: [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage   [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyDim 25 Déc 2011, 11:29

deleted


Dernière édition par Torak le Jeu 13 Juil 2017, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage Empty
MessageSujet: Re: [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage   [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyDim 25 Déc 2011, 16:42

Ben je voulais connaître la signification de l'hermite en résultante.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Anime la discussion
Anime la discussion


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 28
magic code : mta/as/sh/ru/de pja/no/ce x2- s- w
Date d'inscription : 29/07/2010

[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage Empty
MessageSujet: Re: [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage   [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyLun 26 Déc 2011, 20:28

deleted


Dernière édition par Torak le Jeu 13 Juil 2017, 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage Empty
MessageSujet: Re: [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage   [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyLun 26 Déc 2011, 20:54

Ah oui pardon. x)
Je voulais savoir si j'ai raison de m'engager dans une relation amoureuse avec cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage Empty
MessageSujet: Re: [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage   [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyMer 28 Déc 2011, 15:34

Personne ne sait. confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage Empty
MessageSujet: Re: [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage   [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyMer 04 Jan 2012, 11:06

Hum... L'Hermite est synonyme de solitude, de maturité, d'austérité, d'introspection etc. Donc, pour moi ce serait plutôt non. Mais après faut voir par rapport au reste du tirage.
Tu as fait quel tirage en croix ? Parce qu'il y a pas mal de variantes, si tu me dis laquelle tu as fait, on peut essayer d'analyser ton résultat ensemble. ^^

Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage Empty
MessageSujet: Re: [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage   [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyMer 04 Jan 2012, 15:51

lol Lilith je connais que ce tirage en croix ! xD
Tu utilises seulement les arcanes majeures; celui où tu as le présent à gauche, le futur à droite, l'idée en haut, la réalisation en bas.
Et après tu additionnes les chiffres des quatre cartes et tu cherches dans le paquet celle qui correspond au numéro sorti et c'est la résultante en l’occurrence l'Hermite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage Empty
MessageSujet: Re: [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage   [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyMer 04 Jan 2012, 16:11

Bon, dans tous les cas, ton tirage est clair sur la notion de communication importante.
(CHARIOT -> Mouvement, ambition.
ÉTOILE -> Communication (voire double vie ?).
JUSTICE -> Démarches officielles.
MONDE -> Union de différents éléments en un seul, réussite.)

Juste, pour toi, quelle est la différence entre le futur, la réalisation et la carte résultante ? :P


Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage Empty
MessageSujet: Re: [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage   [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyMer 04 Jan 2012, 16:45

Bien le futur c'est ce qui va se passer; la réalisation c'est pour confirmer un futur plutôt heureux ou malheureux et la résultante c'est ou ce qui va permettre que ce futur arrive ou ce qui va nous mettre des bâtons dans les roues.
Enfin moi c'est comme ça que je le vois, je peux me tromper ^^' je suis débutante en tarot après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage Empty
MessageSujet: Re: [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage   [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyMer 04 Jan 2012, 17:03

Ahhhhh d'accord ! =p

En ce cas ta carte résultante c'est pour te conseiller de te centrer avant tout sur toi, avant cette relation. ^^ Enfin c'est comme ça que je vois la chose. Smile

Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage Empty
MessageSujet: Re: [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage   [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyMer 04 Jan 2012, 17:21

D'accord merci Lilith. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage Empty
MessageSujet: Re: [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage   [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyMer 04 Jan 2012, 17:26

J't'en prie ! J'espère que ça t'as éclairé un peu sur la situation Smile

Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage Empty
MessageSujet: Re: [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage   [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyMer 04 Jan 2012, 17:37

Oui, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage Empty
MessageSujet: Re: [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage   [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyMer 04 Jan 2012, 17:40

Tant mieux alors Wink

Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage Empty
MessageSujet: Re: [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage   [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyMer 04 Jan 2012, 18:58

Pour moi la carte de l'ermite n'a pas du tout la même signification.
Certes c'est une carte d'introspection, mais elle a aussi un coté spirituel.

Elle a pour moi (dans le cadre de ma technique perso de tirage amoureux en 52 cartes) le même sens que la paire de 7 apparaissant en 3° tirage (sentiments profonds voire inconscients)

Peut-être que ce qui te lie autant à cette personne est plus lié à la spiritualité ou façon d'envisager la vie plutôt qu'à d'autres tracasseries, ou son physique. A voir si ce lien peut ou pas être pérenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage Empty
MessageSujet: Re: [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage   [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyMer 04 Jan 2012, 19:04

oui je me retrouve dans ta façon de voir cette carte chinche. dans tous les cas c'est positif Smile merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ishumbaluzi
Spéléologue
Spéléologue


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : la vie
Humeur : entiere
Animal préféré : le cygne et l orque
Date d'inscription : 26/12/2011

[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage Empty
MessageSujet: Re: [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage   [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage EmptyMer 04 Jan 2012, 19:50

MAIS introspection et spirituel n est t il pas synonyme chinche ?? lol moi je le vois plutot comme lilith l interpretation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage Empty
MessageSujet: Re: [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage   [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions.
» Tirage gratuit
» [Help] Aide pour comprendre et interpréter l'Oracle de Belline
» [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :)
» [Help] Besoin de votre aide pour un film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
 :: Cartomancie :: Taromancie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit