Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Info] Entrainement pour les questions en oui/non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. Empty
MessageSujet: [Info] Entrainement pour les questions en oui/non.   [Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyDim 13 Avr 2008, 16:20

Vous voulez apprendre à tirer les cartes avec des techniques en oui/non.

Essayez cet entrainement, vous allez voir que vous serez biens plus objectifs dans vos réponses et que vous vous tromperez bien moins souvent. Parce qu'on peut avoir des flashs et se planter complètement sur des tirages où on a pas eu de flashs...

Ces exercices peuvent paraitre ridicules, mais ils sont très efficaces. (Je les ai testé pendant 2 ans avant de tirer les cartes à des personnes).

* Posez des questions au jeu, alors que vous connaissez déjà les réponses. Par exemple, est ce que j'ai 25 ans ?
Au début, vous allez voir que les réponses ne colleront pas systématiquement à la vérité. Tirez les cartes jusqu'à ce qu'à chaque fois que vous tirez les cartes, la réponse corresponde à la réalité.

* Posez ensuite des questions où vous n'avez pas la réponse mais où il est facile de l'obtenir par des moyens d'information simple (dictionnaire, internet, etc.).

* Posez ensuite des questions où vous n'avez pas les réponses mais où un ami qui va participer au tirage, lui, connait les réponses.

Entrainez-vous le temps qu'il faudra et soyez patients... Jusqu'à ce que vous obteniez 100/100 ou presque de réponses justes. Et après vous pouvez tirer les cartes à d'autres personnes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Orine-K
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Orine-K

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Localisation : à 30 minute de béziers si tu fais 150 km
Humeur : dépend des phases de la lune et des gens qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2011

[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Entrainement pour les questions en oui/non.   [Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyDim 28 Aoû 2011, 15:03

Je comprends pas bien, quelle carte dit non et quelle carte dit oui ?
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Entrainement pour les questions en oui/non.   [Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyDim 28 Aoû 2011, 15:41

Le 9 de pique pour le non et le 10 de cœur pour le oui.

La première qui tombe donne la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Saphest
Anime la discussion
Anime la discussion
Saphest

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Partager avec ma guilde Fayth
Animal préféré : Hirondelle
magic code : Mch/de/ta/mo s++ w p a+ c* y
Date d'inscription : 14/05/2012

[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Entrainement pour les questions en oui/non.   [Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyLun 03 Sep 2012, 00:48

Ok, je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Entrainement pour les questions en oui/non.   [Info] Entrainement pour les questions en oui/non. EmptyLun 03 Sep 2012, 10:16

Oui c'est un bon exercice pour s'entraîner !
En plus tout le monde a un jeu de 52 cartes chez lui (enfin... j'espère Rolling Eyes).
Merci Chinche. Wink
:n1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Info] Entrainement pour les questions en oui/non. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Entrainement pour les questions en oui/non.   [Info] Entrainement pour les questions en oui/non. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Entrainement pour les questions en oui/non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Info] Ma technique de tirage pour questions en oui/non.
» [Info] L'entrainement musculaire psychique
» Entrainement pour développer les ressentis énergétiques des mains
» [Projet] Cherche partenaire(s) pour entrainement ou affrontement amical.
» Questions pour écritures automatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
 :: Cartomancie :: Cartomancie à 32,52 cartes & Lenormand
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit