Aydenne Bavard(e)
Nombre de messages : 271 Age : 27 Localisation : Surement sous une montagne de livres Humeur : Changeante Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
| Sujet: [HELP] Mauvais oeil Mar 16 Juin 2015, 14:39 | |
| Rappel du premier message :
J'ai l'impression d'être une enfant de six ans avec mon post, m'enfin bref.
Bonjour mes enfants.
Cela fait bien longtemps déjà, que je soupçonne le mauvais oeil de peser sur ma famille, et je ne suis pas la seule à le penser apparemment (ma mère et une tante le penserai aussi). Parce que bon, que moi j'ai un mauvais karma je le conçois, ça ne m'étonnerai même pas, mais toute la famille ? C'est un peu gros à cette échelle quand même.
Je cherche donc, depuis un moment déjà, un moyen de confirmer (ou même l'inverse) mes soupçons.
J'ai vu à plusieurs reprise sur d'autres sites que si on prend un récipient, qu'on le rempli à moitié ou totalement (selon les versions) d'eau, qu'on y verse quelques gouttes d’huile, et que ses gouttes restent au fond on a le mauvais oeil sur nous, si elles flottent tout est normal. Entre nous j'étais pas très convaincue, pour moi, mauvais oeil ou non, l'huile ça flotte. Mais j'ai quand même essayé ce matin. Et donc l'huile flotte. Donc est-ce que comme je le pense cette méthode n'est pas fiable ? Ou contre mon attente elle l'est mais seulement pour une personne et pour toute la famille c'est trop lui demander ?
Et est-ce que quelqu'un aurait un autre moyen pour savoir si on a le mauvais oeil ou non ?
Ensuite, y a-t-il un moyen de savoir qui nous a jeté le mauvais oeil (si ça se confirme) que ça ai été intentionnel ou non ?
Voilà. J'offre mentalement un cookie et une tasse de thé à ceux qui répondront.
Dernière édition par Aydenne le Mar 16 Juin 2015, 14:40, édité 1 fois (Raison : J'ai oublier une lettre rhoooo) |
|