Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyHier à 23:26 par Aodrya

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  Empty
MessageSujet: [Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?    [Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyDim 09 Déc 2012, 10:39

Bonjour à toutes et à tous. Smile

J'ai fait un rêve il y a quelques mois de cela, et je voulais vous en faire part et demander des réponses d'experts !
Pendant que je dormais donc, je me souviens avoir ouvert les yeux et vu un chat noir devant la porte de ma chambre. Je lui ai dit de venir, en balbutiant ça dans mon sommeil. J'ai soulevé la couverture et je me souviens très bien avoir ressenti ce chat près de moi (chaleur, poil, enfin comme un véritable chat).
C'est plus tard dans la journée suivante que je me suis souvenue de ce rêve.
J'ai fais quelques recherches sur Internet, et il pourrait s'agir d'un djinn.
Mais pourquoi un djinn, pourtant une entité démoniaque, viendrait me voir dans mon sommeil ?

Si quelqu'un a des réponses à mes interrogations, je vous remercie d'avance. Smile

Sirène
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?    [Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyDim 09 Déc 2012, 11:45

Hmm il te trouvais peut etre attirante ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Invité
Invité



[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?    [Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyDim 09 Déc 2012, 12:21

Comment en est tu venu à penser que c'était un djiin ?
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)
selenite

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 70
Localisation : Belgique
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
Date d'inscription : 05/10/2007

[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?    [Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyDim 09 Déc 2012, 12:35

C'est quoi une créature démoniaque ?

C'est quoi un djinn ?


Bref, pourquoi vouloir tous réduire à des concepts humains et étroits ?


Et pourquoi voir le mal dans tous ce qui dépasse le cadre étroit des religions (dites) révélées ?


Surtout qu'ici, ça ma l'air d'une créature plutôt sympatique ? Te souviens-tu d'un chat que tu aurrais connu par le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 204
Age : 75
Date d'inscription : 10/01/2012

[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?    [Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyDim 09 Déc 2012, 18:08

le chat dans les rèves apparait souvent comme un symbole du féminin,que vous soyez homme ou femme. la présence d un chat agréssif furieux, hargneux a pour but d attirer votre attention sur la peur inconsciente que vous éprouvez pour la sexualitée ressentie comme une sorte d agréssion ,il faut comprendre l origine de cette réaction. c est se que j ais trouvé sur un de mes livre en gros a toi de voir si ça colle moi jais voulu t aider.hécate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?    [Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyLun 10 Déc 2012, 18:04

Sprider a écrit:
Hmm il te trouvais peut etre attirante ...

Spoiler:

:P

Spirit a écrit:
Comment en est tu venu à penser que c'était un djiin ?

J'ai recherché sur internet les symboliques de ce chat noir, et apparemment les Djinns aiment se transformer en animaux, ainsi qu'en chat noir... De plus ce n'était pas mon 1er rêve étrange (mais sans le chat cette fois-ci, juste une tête penché sur moi, c'était un homme au crâne rasé et il me disait qu'il était prêtre, qu'il avait besoin d'aide etc... j'étais bloquée dans mon sommeil. Bref c'était une grosse trouille !)...

selenite a écrit:
Surtout qu'ici, ça ma l'air d'une créature plutôt sympatique ? Te souviens-tu d'un chat que tu aurrais connu par le passé ?

Je ne saurais pas comment le dire, mais c'était étrangement mauvais. Cependant ça ne me voulait pas de mal. J'ai quand même acceuillit dans mon lit un chat de je ne sais où, ça m'a beaucoup perturbé à mon réveil quand je m'en suis souvenu !
On va dire que mon appartement est remplit de choses bizarres, parce que ma mère fait des trucs bizarres, que je ne tolère pas, je suis toujours obligée de nettoyer mais rien n'y faisait à cette époque !
Pour moi une créature démoniaque ce serait ce djinn (nom donné aux démons dans la croyance musulmane, pouvant se rendre invisible aux yeux des humains, se transformer en animal et qui a une certaine connontation avec le feu, surtout qu'ils aiment bien se balader dans les rêves aussi...)

hécate a écrit:
c est se que j ais trouvé sur un de mes livre en gros a toi de voir si ça colle moi jais voulu t aider

Tout d'abord merci Very Happy ! Mais ce chat n'était pas agressif... il était serein, en fait il est venu vers moi comme si il voulait me manger, comme un chat regarde une souris qu'il va chasser. Rien de rassurant lol !
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 204
Age : 75
Date d'inscription : 10/01/2012

[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?    [Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyLun 10 Déc 2012, 22:33

Le chat noir est un signe d engoisse profonde, causée par une influence démoniaque autour
de soi. dans la tradition celtique,on s en méfie, ilest le symbole de l usurpation.
chez les musulmans il est pris positivement mais s il est noir,il prend une signification malifique.hécate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?    [Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyMar 11 Déc 2012, 12:26

hécate a écrit:
Le chat noir est un signe d engoisse profonde, causée par une influence démoniaque autour
de soi. dans la tradition celtique,on s en méfie, ilest le symbole de l usurpation.
chez les musulmans il est pris positivement mais s il est noir,il prend une signification malifique.hécate

Merci hécate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?    [Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyMar 11 Déc 2012, 23:04

Le rêve est une chose qui est relié au soi, à ce que l'on éprouve face aux symboles. Rien n'est prédéfinit et celui qui me dira le contraire sera simplement ignorant de la force de son propre esprit au profit du moule social et/ou culturel. Le loup est pour moi (par exemple) le symbole de la famille, des liens forts (amitié) et du courage. Dans plusieurs reccueils de rêves, c'est le mal incarner, la sauvagerie [culture assez médiéval]. Toujours déterminez ses rêves selon ses propres impressions, c'est la clef. Ton esprit te parle à toi, pas autrement.

Au fait, les djinns ne sont pas tous mauvais. Du moins, je n'ai pas les sources, mais je me souviens l'avoir lu quelque part. Ce sont, si ma mémoire ne me trahit pas, les antécédants des anges gardiens. Mais effectivements, il y en a des mauvais (que je connais sous le nom d'effrit et pitié que je ne l'ai pas lu que dans un livre de RPG lol). Encore est-il que tu peux avancer la recherche par google Smile Je n'ai pas trop le temps en ce moment, je l'aurai fait sinon Wink

Ae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?    [Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyMer 12 Déc 2012, 15:13

Aessila a écrit:
Le rêve est une chose qui est relié au soi, à ce que l'on éprouve face aux symboles. Rien n'est prédéfinit et celui qui me dira le contraire sera simplement ignorant de la force de son propre esprit au profit du moule social et/ou culturel. Le loup est pour moi (par exemple) le symbole de la famille, des liens forts (amitié) et du courage. Dans plusieurs reccueils de rêves, c'est le mal incarner, la sauvagerie [culture assez médiéval]. Toujours déterminez ses rêves selon ses propres impressions, c'est la clef. Ton esprit te parle à toi, pas autrement.

Au fait, les djinns ne sont pas tous mauvais. Du moins, je n'ai pas les sources, mais je me souviens l'avoir lu quelque part. Ce sont, si ma mémoire ne me trahit pas, les antécédants des anges gardiens. Mais effectivements, il y en a des mauvais (que je connais sous le nom d'effrit et pitié que je ne l'ai pas lu que dans un livre de RPG lol). Encore est-il que tu peux avancer la recherche par google Smile Je n'ai pas trop le temps en ce moment, je l'aurai fait sinon Wink

Ae

Coucou !
Pour les djinns, tu dois vouloir parler des djinns amoureux (ils ne sont pas méchants mais ils s'accrochent à la personne et rendent de sa vie un véritable enfer !)

Merci de ta réponse Aessila Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?    [Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  EmptyMer 12 Déc 2012, 16:38

Les djinns, sont, en effet, pas tous mauvais! (:

Et sont bien des antécédents des anges gardiens. Il faut néanmoins se méfier, comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?    [Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Rêve étrange ! Djinn ? Esprit bon ou mauvais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rêve] Ce rêve m'obsède l'esprit.
» [Help] Rêve "étrange".
» rêve étrange...
» rêve assez étrange
» [Rêve] étrange... pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Démonologie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit