Oui et non.
C'est ambigüe, je sais, je m'explique:
Les PsyBall sont des boules d'énergie que nous condensons entre nos mains, nos doigts, devant nous, ou là où vous le voulez et arrivez à la visualiser, la créez, la [mettez le terme qui vous plaît ici.].
Partant de ce principe, il ne devrait y avoir qu'un type de Psyball: les PsyBall faîtes avec notre énergie, vu que c'est celle-ci que nous prenons pour la former et la créer.
Mais certains pratiquants, supposent que nous pouvons en faire d'autres types avec d'autres types d'énergie; puisant ainsi dans l'énergie de la Terre, de l'Eau, du Feu ou de l'Air, ou dans l'énergie Solaire ou Lunaire ou de votre chaussette sale si vous le voulez. (C'est de l'humour pour la chaussette. Je souligne ici les idées abracadabrantesque qui peuvent exister et subsister sur les sources d'énergies utilisables.) De ce fait, créer ainsi des Psyball de nature différente.
Mais dans la forme, l'utilisation et l'utilité d'une Psyball, non il n'y en a pas trois cent milles et des pâquerettes.
Ceci étant, il n'y a que la normal à mes yeux et je cherche encore l'utilité en dehors de travailler notre sensibilité, notre concentration et notre faculté à concentrer notre énergie quelques parts. :> (Ce qui est déjà beaucoup, je l'entends bien.)
(...)
Il y a aussi, si tu veux regarder les différentes polarités de l'énergie, l'énergie négative, l'énergie positive (rien à voir avec le bien ou mal hein.) ou les polarité magnétique (tu vas chercher à n'avoir que de l'énergie magnétique) et électrique (même chose, mais en électrique).
Nous avons aussi les Telluriques et les Céleste. Pendant que j'y suis.
(...)
Du coup, de mon point de vue, tout est normal mon cap'tain et ce n'est que normalité qui existe dans les Psyball. Je pense que les autres sortes (ou type) qui puissent exister ne sont là que des termes ronflant d'héroïsme mal placé, avec lesquelles il est difficilement démontrable qu'il existe une
réelle différence de type avec les Psyball.
Avec lumière, humour et cynisme,