Genesis Anime la discussion
Nombre de messages : 95 Age : 28 Localisation : Comme une étoile, filant. Humeur : Comme le Ciel
| Sujet: [Partage] Découverte du scying Mer 28 Jan 2015, 23:50 | |
| Bonjour,
Alors, j'ai lu vos expériences concernant le scrying et du coup j'ai eu envie d'essayer (en plus, ça tombais bien, j'avais rien a faire)
Bon, les règles, c'est pas vraiment mon truc, donc j'ai fait au feeling, en m'inspirant de ce que tu avais fait lorindei.
Du coup, pas de miroir, j'ai utilisé l'écran de mon ordi (qui n'était pas éteint, juste l'écran, m'enfin, ça n'a pas eu d'importance)
Du coup, j'ai éteint la lumière, et placé une bougie, de sorte a pouvoir quand même voir un reflet - c'est quand même mieux..
J'ai visualisé un cercle autour de moi et demander aux éléments de me protéger. Ils ont acceptés.
Puis, j'ai fait une ouverture en demandant a une entité de passer de l'autre côté et de posséder le miroir histoire de pouvoir communiquer avec moi. Je n'ai donc pas appelé d'entité en particulier.
La, immédiatement, mon corps s'est «figé» et mon regard est resté «collé» face a l'écran (je mets des guillemets car j'aurais pu bouger, mais j'aurais du forcer, et vraiment rompre le contact avec l'entité pour cela, il y avait une sorte de résistance, signe que l'entité était bien là).
Puis, mon reflet a commencé a disparaître, je défocalisais (et impossible de re focaliser), et a la fin, je ne pouvais voir qu'un ecran noir, avec par moment, mon visage, ou du moins un visage, vu que c'était très flou qui apparaissait. Je sentais que j'avais beaucoup de mal a lâcher prise, et a laisser venir, a accepter que mon reflet changait. J'ai congédié l'entité.
Puis, deux minutes plus tard, j'ai de nouveau évoquer l'entité. En lâchant un peu plus prise, j'ai eu de nouveau la focalisation, mais la, le visage changeait. C'était très flou et imprécis mais il y avait une série de visage, pas du tout amicaux, en mode tueur.
Puis, j'ai demandais a cet entité de me montrer quelque chose qui venait de lui. J'ai continué a voir les visages, entrecoupé d'écran noir et là, il y a une énergie, une émotion pas du tout agréable qui commença a monter en moi, la peur. Qui ne venait pas de moi. Je n'avais pas peur, vu que ça ne venait pas de moi, mais je le ressentais. Je me demanda donc si l'entité essayait de m'effrayer, ou si elle montrait un truc de sa vie (l'entité «ressemblait» a un fantôme) J'ai de nouveau rompu le contact (en la congédiant, remerciement et tout)
A mon troisième essai, deux minutes plus tard, j'ai de nouveau appelé l'esprit et j'ai fais un peu plus de lâché prise, et la, au lieu de défocaliser, mes yeux ont fait le contraire, et se font focalisé sur le miroir. Et la, mon reflet a commencé a changer, en mode morphing sous mes yeux. Il grésillait parfois car mon cerveau ne voulait pas y croire et essayait de conserver l'image original, mon image, mais ça changeait vraiment. Au final, les traits d'un homme sont apparu, en mode sourire sadique d'un «tueur» (pas vraiment tueur, mais pas très rassurant). Je sentais que cette entité, ce «fantôme» (ce n'est qu'un ressenti) n'était pas des plus positive pour moi.
Mais elle ne me faisait rien, juste montrer son visage. Je pense qu'elle a juste voulu s'amuser et essayer de m'effrayer.
Vu que pour moi, c'était concluant comme expérience, j'ai de nouveau congédié l'entité. La, j'ai senti une brusque pression sur ma tête, qui n'a pas duré longtemps. Puis, j'ai eu la sensation que l'entité était toujours dans la pièce.
J'ai donc banni toutes les entités négatives de la pièce. Je sentais qu'il restait encore un truc dans l'écran. J'ai donc purifié (par visualisation) l'écran de l'ordinateur, et plus rien.
Voilà voilà pour l'expérience. N'hésitez pas pour les commentaires et tout.
Au plaisir ! |
|