Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valek
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Animal préféré : tous!

Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ?   Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014, 01:22

Rappel du premier message :

Avant tout, je ne sais pas si ça a un rapport mais le jour même ou quelques jours avant, je m'étais dit qu'il faudrait que j'entre en contact avec des dragons élémentaires pour apprendre des trucs sur les éléments (la logique affraid ).

Donc, vendredi dernier, le soir, je prenais un bain en regardant un film et j'ai eu envie de méditer, comme ça. J'ai croisé les jambes comme j'ai put et j'ai médité en me concentrant sur l'eau qui m'entourait et j'ai eu l'impression de me retrouver dans un immense océan à faire la planche. Calme et tranquillités mais quelques secondes plus tard, une main de ma taille, noir et griffue qui me chope dans d'en dessous et me tire au fond de l'océan. J'atteris devant une espèce de kraken mélangé à une baudroie, noir aussi. Il rugit. Une tentacule entoure mais mes jambes et une autre ma taille et j'ai cru qu'il allait me séparer en deux mais il en retire une, me mes met à l'envers au dessus de sa gueule ouverte. Je me suis vus dévoré mais il s'est arrété avant et ma balançé encore plus profondément dans l'océan (dans ma tête, je savais que c'était un gardien mais je ne sais pas de quoi ni comment je le sais). Je percute le sol et crache de l'eau. Je me redresse et vois que je suis dans une espèce de caverne avec juste un trou d'eau au dessus de moi qui se stoppe comme ça.
Je prends le seul chemin qui s'enfonce dans un liquide et dans le noir. Plus j'avance et plus l'eau monte. Elle atteint le sommet de la caverne, je prends une dernière respiration et plonge. A une longueur de bras, j'atteint un rebord. Je l'attrape et tire. Je sors dans une autre caverne plus grande et avec deux ou trois gros cristaux bleu-vert qui sortent des murs et diffusent une lumiére. Il n'y a rien d'autres. Honnêtment, j'étais un peu déçu. Tout ça pour ça.
Je sors de l'eau et touche les cristaux, comme ça. Je me retrourne pour repartir et au dessus de l'entrée se trouve une gravure dans la roche représentant un dragon de profil avec les deux pattes levées mais la gueule fermée et sans air menaçant. Et puis là, mon nez me gratte affreusement. je speed pour faire le chemin inverse et je me gratte. J'ai pas eu envie de reméditer.

Voilà ! Désolé pour le roman. Je mettrais l'autre expérience qui ressemble à celle-là après avoir lu vos avis sur la question. Alors... dehors

Dernière édition par Lorindeï le Mer 17 Déc 2014, 21:36, édité 2 fois (Raison : Relis toi s'il te plait, confusion sa/ça récurrente, accents aléatoires, pas d'espaces après les points ni de majuscules... + titre)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
valek
valek

MessageSujet: Re: Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ?   Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014, 00:37

Site d'Askelaad du sudest :

On vas dire que quand j'ai commencé dans ce domaine, je ne savais rien. J'ai tout appris par moi-même donc dans ma tête, les élémentaux n'étaient que des habitants d'éléments qui ne sont pas très malin et les dragons, des être suprêmes, extrèmement intelligent et tout et tout... donc il me semblait normale d'aller vers eux.
C'est comme quand on est enfant ! Notre vision des choses évolue avec le temps.

Lorindeï :

Ca c'est sûr que c'était des tests pour surpasser mes peurs. C'était assez particulier d'ailleurs parce que comme depuis le temps j'en suis passé par tous les éléments et on m'a clairement dit le mot "baptême". Mais depuis, plus rien et pas de changement particulier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ?   Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 15:20

Valek a écrit:
Mais depuis, plus rien et pas de changement particulier.

C'est dommage, car vaincre ses peurs peut faire beaucoup de bien. ^^ Si ça à vraiment fonctionné, tu verras les changements sur le long terme. Smile
Rhy

Masculin
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y

MessageSujet: Re: Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ?   Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014, 20:50

Et, soyons francs, je reconnais bien là la patte Draconique pour le système de test.

" T'as peur de l'eau ? Tiens, noie toi a moitié pendant une méditation, ça ira mieux après. "

Tout en finesse, et en délicatesse.
Bon, c'est là aussi sans fondement solide, je me fie à mes propres expériences avec les Dragons, et ils ont tendance à la jouer comme ça avec moi, donc pourquoi pas avec d'autres ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ?   Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2015, 21:55

Je suis totalement d'accord mais bon, dans le doute, mieux vaut ratisser large. :P
Et puis je trouve qu'ici finalement, la provenance de ces "épreuves" ne sont pas vraiment importantes, l'élément le plus central est plutôt le fait de vaincre ses peurs, et toutes les bonnes choses qui peuvent en sortir. ^^
valek
valek

MessageSujet: Re: Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ?   Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2015, 21:16

c'est sûr que vaincre ces peurs sa n'apporte que du bon et comme tu dis," la provenence importe peu", c'est tout a fait sur et sans étre obliger de passé par des épreuves aussi choc, tout le monde devraitessayer de voir de quoi il a peur, de comprendre pourquoi et d'essayer de la combattre.

rhy a écrit:
" T'as peur de l'eau ? Tiens, noie toi a moitié pendant une méditation, ça ira mieux après. "

c'est exactement sa! bizarement, des événements rassemblant toutes mes peurs se sont présenter peu de temps après. c'est très curieux, je c'est pas pourquoi mais je crois que sa a un rapport avec les dragons:P.
Rhy

Masculin

MessageSujet: Re: Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ?   Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 15:21

Ce que j'ai dit n'est bien sur qu'issu de mes propres expériences. Et, comme toute entité est unique, il n'y a pas qu'un Dragon qui pourrait agir ainsi.
Après, c'est à toi d'observer, de ressentir, et surtout, de suivre ton instinct Smile
valek
valek

MessageSujet: Re: Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ?   Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015, 23:21

c'est sûr. en général les entités communiquent par des sensation ou des images. dans ce genre de cas, il est très difficile d'utiliser sa tête.
Rhy

Masculin

MessageSujet: Re: Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ?   Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015, 03:23

Un mois plus tard !
Du nouveau alors ? Smile
valek
valek

MessageSujet: Re: Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ?   Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015, 01:30

sympa de prendre des nouvelles Very Happy

on peut dire que en sois, il y a du nouveau. Peut de temps après tout sa, lors d'un de mes cours de théatre, un comédien nous a fait faire un exercice qui consister a se détendre au maximum afin que quelqu'un d'autre manipule nos menbres sans résistence et donc comme je m'ennuyé j'ai méditer pour me détendre et...(mode gros pavé:activé)

j'ai entendus une voix, que j'entends de temps en temps lors de mes méditations, qui me guidait. Bref, elle me disait des trucs basique comme "inspire, expire, concentre toi sur..." puis a un moment sa ma dit "imagine, tu est dans un couloir sombre." et en même temps qu'il parlait c'était comme si sa ce construisé autour de moi. Après sa ma gueulé "cours!". Donc je courais et des fléches sortait des murs, je les évitais comme je pouvait. je voyais une lumiére au loin donc je courais encore. J'avais l'impression d'étre suivis donc je me retourne et je vois dérriére moi  un mec avec des vétement en soie ou un truc comme sa, marron et couvert de tache de sang, me poursuivre avec un crochet a la main. La pour courir j'avais pas besoin de me le dire deux fois Laughing . Y'a eu d'autre chausse trappe et j'ai atteindre la lumiére en plongeant dedans. Là, totale opposé. un lac avec un monticule de roche d'où s'écoule l'eau qui alimente le lac. Des arbres, un grand soleil et dérriére moi un trou de la taille et de la forme d'une porte donnant sur le couloir noir avec le monstre stoppé net. Je regarde mieux le reste du lieux et je vois une statue de dragon d'as peut prés un métre. La voix me dit de prendre l'eau du lac et de lui verser dessus, ce que je fis. Il perdit son teint gris de pierre pour prendre une couleur vert clair.  On me dit de mettre ma main droite dans sa gueule, je fis et sa gueule se referme sur ma main et sa chauffe comme dans un four. Sa a vite fini et je sors ma main noir. La voix me dit de la mettre dans le lac. Tout de suite sa soulage et elle a repris son aspect normale avec en plus une spirale au milieu.La voix me dit de retourner en arriére dans le couloir, ce que je fis. La créature n'était plus la donc je cours encore mais elle revient après quelque métre a nouveau dérriére moi. La même chose que tout a l'heure sauf que je suis tombé dans une trappe avec la créature et je me raccroché au rebords et elle a ma cheville avec son crochet(le spasme que j'ai eu, j'ai faillis foutre un coup de pied au mec qui me manipulé la jambe Laughing ) enfin bref, je me suis délivré et atteint la lumiére. La même chose que tout a l'heure, lac, statue, je verse de l'eau dessus, sa prend une couleur orange vif, je met encore ma main mais cette fois la gauche et la, j'ai cru que ma fondais sous l'effet de la chaleur. C'était beaucoup plus vif que l'autre comme si je mettais ma main dans de la lave. Je la sors et me précipite vers le lac mais la voix me dit non et de monter sur le tas de pierre. J'y suis monté et elle me dis de monter alors que je suis en haut. Dans le doute j'avance mon pied dans le vide et je rencontre une marche que je gravis et la c'est comme si le monde s'inverser. Un monde noir avec juste un lac d'eau cristalline dont la source semblait descendre de l'infinie du ciel. Je plonge ma main et le soulagement. Puis la voix me dit" tu avais déjà reçu le baptême de l'eau et de la terre, tu as maintenant celui du feu et l'air" puis plus rien, j'ai repris mon cours comme si de rien n'était avec le sentiments que rien n'avait changé.J'ai pas noté de changement particulier a part peut étre mon magnétisme qui serait plus puissant mais a part sa rien de plus.

alors sa va les nouvelle ou tu veux du rabe? Cool
ps: chaque fois que j'écris "la voix" je pense a secret story Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ?   Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? - Page 2 Empty

Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2