Atérial Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 31 Age : 26 Animal préféré : Tigre( surtout les blanc),loup
| Sujet: J'avais vu un Monstre Ven 07 Nov 2014, 21:37 | |
| Rappel du premier message :Salut tout le monde! Aujourd'hui,j'aimerai vous parlez d'un ancien souvenir,une expérience que j'ai vécu vers mes 8 ans(sa fait longtemps,je ne sais plus exactement quel age j'avais.)J'avais vu un monstre,j'en suis sur et certaine. Un soir,j'étais chez moi,tranquillement posé.Mais comme je m'ennuyais un peu,j'ai eu l'envie de vouloir jouer à mon tamagotchi.Je l'ai cherché et,ne le trouvant pas,j'ai demandé à ma mère ou il pouvait être,ce à quoi elle ma répondu<<Il doit probablement être resté dans la voiture.>>Je suis donc sortit dehors,et j'entra dans la voiture pour le chercher.Au bout de plusieurs minutes,je soupira,ne le trouvant toujours pas.Je regarda donc par la lunette arrière,la maison de mes voisins.Mais,tout à coups,sur leur voiture,je vis deux étranges boules blanches(que,enfant, j'avais prit pour des ballons)qui s'agitait.Et soudainement,les deux boules se détachèrent et commencerent une étrange danse ensemble.Je dois admettre que je n'y comprenait pas grand chose,mais j'étais trop captivé pour me poser des questions.Et il c'est passé quelque chose qui restera à jamais gravé dans ma mémoire:les deux boules se sont rejointes pour ne former qu'un...Et elle se transforme en un Serpent gigantesque.Il avait des yeux rouges sang,et son corps était multicolores(mais toutes ces couleurs était grésillé,un peu comme sur les vieilles télé). Il avait un air cartoonesque,mais il ne donnait pas envie de rire.J'ai criée,j'ai couru vers ma maison et,quand je suis rentré,j'ai hurlé:<<Maman,Maman!Il y a un Monstre-Serpent dehors!J'ai vu un serpent!!!>>. C'est ainsi que,chaque soir,je regardais en cette direction,pour voir si il n'était pas revenu.J'étais donc convaincu moi même qu'il s'agissait de mon imagination,d'une illusion.Aujourd'hui,j'en ai pris conscience,et je dis NON,ce n'étais pas une illusion.Et si je parle de tout cela,c'est surtout aussi à cause de ce qui vient de m'arriver il y a 1h. Je raccompagnait une amie chez elle.En revenant seul sur le chemin,je repensas subitement à cette ancien souvenir.Je marcha jusqu'a l'endroit ou j'avais vu le monstre.Je ne sais pourquoi mais je sentais à mes côtés une présence.Je cria alors:<<Pourquoi ma tu fait peur?Que me veut tu,enfin?Je te sent,je t'ai vu.Je sais que tu est la!>>A cet instant,je vu à l'exact même endroit ou je l'avais vu pour la dernière fois,une ombre noir et rouge passant et s'engoufrant dans le noir sombre de la nuit.Je lui dit<<Tu n'as qu'a me le dire dans mes rêves,ce soir!>> Alors je vous le demande:Mais que me veut il?Pourquoi a t'il voulut me faire peur? |
|