Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Atérial Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 31 Age : 26 Animal préféré : Tigre( surtout les blanc),loup
| Sujet: J'avais vu un Monstre Ven 07 Nov 2014, 21:37 | |
| Rappel du premier message :Salut tout le monde! Aujourd'hui,j'aimerai vous parlez d'un ancien souvenir,une expérience que j'ai vécu vers mes 8 ans(sa fait longtemps,je ne sais plus exactement quel age j'avais.)J'avais vu un monstre,j'en suis sur et certaine. Un soir,j'étais chez moi,tranquillement posé.Mais comme je m'ennuyais un peu,j'ai eu l'envie de vouloir jouer à mon tamagotchi.Je l'ai cherché et,ne le trouvant pas,j'ai demandé à ma mère ou il pouvait être,ce à quoi elle ma répondu<<Il doit probablement être resté dans la voiture.>>Je suis donc sortit dehors,et j'entra dans la voiture pour le chercher.Au bout de plusieurs minutes,je soupira,ne le trouvant toujours pas.Je regarda donc par la lunette arrière,la maison de mes voisins.Mais,tout à coups,sur leur voiture,je vis deux étranges boules blanches(que,enfant, j'avais prit pour des ballons)qui s'agitait.Et soudainement,les deux boules se détachèrent et commencerent une étrange danse ensemble.Je dois admettre que je n'y comprenait pas grand chose,mais j'étais trop captivé pour me poser des questions.Et il c'est passé quelque chose qui restera à jamais gravé dans ma mémoire:les deux boules se sont rejointes pour ne former qu'un...Et elle se transforme en un Serpent gigantesque.Il avait des yeux rouges sang,et son corps était multicolores(mais toutes ces couleurs était grésillé,un peu comme sur les vieilles télé). Il avait un air cartoonesque,mais il ne donnait pas envie de rire.J'ai criée,j'ai couru vers ma maison et,quand je suis rentré,j'ai hurlé:<<Maman,Maman!Il y a un Monstre-Serpent dehors!J'ai vu un serpent!!!>>. C'est ainsi que,chaque soir,je regardais en cette direction,pour voir si il n'était pas revenu.J'étais donc convaincu moi même qu'il s'agissait de mon imagination,d'une illusion.Aujourd'hui,j'en ai pris conscience,et je dis NON,ce n'étais pas une illusion.Et si je parle de tout cela,c'est surtout aussi à cause de ce qui vient de m'arriver il y a 1h. Je raccompagnait une amie chez elle.En revenant seul sur le chemin,je repensas subitement à cette ancien souvenir.Je marcha jusqu'a l'endroit ou j'avais vu le monstre.Je ne sais pourquoi mais je sentais à mes côtés une présence.Je cria alors:<<Pourquoi ma tu fait peur?Que me veut tu,enfin?Je te sent,je t'ai vu.Je sais que tu est la!>>A cet instant,je vu à l'exact même endroit ou je l'avais vu pour la dernière fois,une ombre noir et rouge passant et s'engoufrant dans le noir sombre de la nuit.Je lui dit<<Tu n'as qu'a me le dire dans mes rêves,ce soir!>> Alors je vous le demande:Mais que me veut il?Pourquoi a t'il voulut me faire peur? |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Trente-Six Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: J'avais vu un Monstre Lun 10 Nov 2014, 16:09 | |
| défitnit moi "puissant" Kogeki.
Parce que bon, une fourmi c'est puissant aussi.
( je répondrais un peu plus clairement une fois que tu auras répondu Kogeki. Et la comparaison qui peut paraitre "foireuse" est volontaire ) |
| | | | Kōgeki Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: J'avais vu un Monstre Lun 10 Nov 2014, 17:51 | |
| Pour moi, la puissance c'est la force mental, physique et les capacités d'une personnes. Plus ces 3 éléments sont accru, plus t'es puissant. |
| | | | Atérial Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 31 Age : 26 Animal préféré : Tigre( surtout les blanc),loup
| Sujet: Re: J'avais vu un Monstre Lun 10 Nov 2014, 18:06 | |
| - Hrodvitnir a écrit:
- D'où le fait que je conseille plutôt de montrer qu'ils n'ont aucune incidence sur ton mental, Atérial, ne les craints pas, si ça se trouve c'est juste une mise à l'épreuve de ton veilleur ou une "bêtise" du genre.
Je suis tout de même plus de ton avis! ^^ Parce que,même si leurs intentions ou les raisons qu'il me font sa me fait peur,je ne les sens pas réellement méchant.Au contraire.Je pense même(mais il s'agit simplement de mon point de vue et de mon ressentit)qu'ils essayent de me repousser...Pour mon bien.Et tout sa me brouille... - Kōgeki a écrit:
- Pour moi, la puissance c'est la force mental, physique et les capacités d'une personnes. Plus ces 3 éléments sont accru, plus t'es puissant.
Mouais...Le physique peut moins servir que le mental.On n'aura pas notre corps physique pour toujours,contrairement à notre âme.Si mon âme veut du plus profond ce qu'elle veut,elle peut le faire.Mais je ne sais pour quelle raison,je n'arrive que très difficilement en ce moment à faire des rêves lucides(qu'avant,je cpntrôlé très bien)Du coups,quand je les voies en rêves,je ne percute pas vraiment qu'ils s'agit d'eux,mais seulement à mon réveil.Alors...Je ne fait rien.Et je ne sais pas non plus si il faut attaqué ou me défendre(ce qui m'énerve la aussi,car j'avais du coups perfectionner mes techniques de combat dans mes rêves lucides).Alors j'espère qu'ils ne m'attaqueront pas... |
| | | | Hrodvitnir Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: J'avais vu un Monstre Lun 10 Nov 2014, 20:54 | |
| Kōgeki : tu verras avec le temps que ta définition de la puissance est érronnée même s'il y a de l'idée, techniquement, avec ta définition, la puissance est variable, étant donné que la volonté, la quantité d'énergie, et la force physique vont dépendre des personnes qui t'entourent, de ton état d'esprit et de tout un tas de paramètres aléatoires qui font que ta définition de la puissance est pas exacte. La puissance serait plus un niveau général de ces 3 caractéristiques sur une période relativement longue, et qui prend aussi en compte leur potentielle fluctuation. on parlera de Niveau vibratoire, là où tu parles plus de Taux vibratoire (pour les mesure de puissance) en gros le taux vibratoire est une valeur instantanée, là où le niveau vibratoire est plus une sorte de fourchette pour dire là où tu te situe en général. d'autant plus que quand c'est ta destinée de faire quelque chose ben tu as forcément la puissance nécessaire au moment de le faire. même si après t'as plus rien (à garder à l'esprit)
Aterial : une bonne technique pour faire des rêves lucides : la volonté de les faire, avec un lâcher prise au bon moment (en fait c'est pas vraiment une méthode mais un aiguillage. |
| Sujet: Re: J'avais vu un Monstre Mar 11 Nov 2014, 11:27 | |
| Je ne sais pas trop ce qui c'est passé cette nuit,mais je crois que dans mon rêve,je croyais que j'étais eveillé,et pensais qu'il fallait que j'utilise absolument ta technique pour la prochaine fois.A noter que je crois encore avoir revu le faucheur,passant devant moi de temps à autre...Quelqu'un aurait il une idée pour que je puisse au pire le communiqué autre que dans mes rêves? |
| Sujet: Re: J'avais vu un Monstre Mar 11 Nov 2014, 17:41 | |
| Tu pourrais me décrire ton rêve s'il te plaît ? |
| | | | Hrodvitnir Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: J'avais vu un Monstre Mar 11 Nov 2014, 18:03 | |
| Atérial : visualisation, le meilleur moyen de transmettre un message à une antité c'est de te visualiser avec en train de discuter (oui ça parait tou bête mais ça marche)
|
| Sujet: Re: J'avais vu un Monstre Mar 11 Nov 2014, 19:30 | |
| Kōgeki:C'est un peu flou...Je crois que c'était très cafouilli...Un moment j'étais dans une forêt et je crois avoir vu un démon,mais il n'avait rien de méchant.Puis,je crois que je suis retourné à la ville et j'ai été soudainement écrasé par la pesanteur(moment au je croyais être éveillé).Puis après,je crois que je suis aller dans un espèce de parc d'attraction ou tu pouvais tomber facilement des grands huits et rester bloquer la bas à tous jamais.Bref,la seule chose la bas qui était joyeuse,c'était que le parc d'attraction était à l'effigie de Sonic! Hrodvitnir:Je ferrai sa ce soir,et je me concentrer pour faire un rêve lucide.Après,si j'y arrive,je ne suis pas sur que le faucheur sera ma priorité.J'ai d'autre problème en ce moment avec un dragon,mais j'essayerai tout de même de lui parler! |
| Sujet: Re: J'avais vu un Monstre Mar 11 Nov 2014, 20:55 | |
| Il y avait une lueur blanche dans la foret ? |
| Sujet: Re: J'avais vu un Monstre Mar 11 Nov 2014, 21:39 | |
| Je ne saurai le dire,je ne m'en souviens pas...Pourquoi veut tu le savoir? |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'avais vu un Monstre | |
| |
| | | |