Kōgeki Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Rêve intéressant... Mar 04 Nov 2014, 17:05 | |
| ...Mais vraiment étrange.
Je vous explique:
Je suis dans une espèce de petite place au milieu d'une ville lumineuse en pleine nuit. Il fait visiblement froid vu comment les gens sont habiller. La place est couverte par une construction et au quatre coins il y a les fondations avec des bancs autour mais uniquement à l'intérieur. Il y a une statue imposante qui est relié au plafond. Il y a des amis d'enfance dans cette place.
D'un coup le haut de la statue prends feu. Tout le monde à l'air de s'en foutre et continue de discuter quand soudain une femme devant la statue demande qui à fait ça, personne ne réponds. Ensuite elle dit: Vous savez que c'est dangereux de jouer avec le feu ? "On sait" réponds mon groupe d'amis. L'un d'autre chose s'approche et la femme lui tends un micro qu'elle sort de nulle part. Elle lui demande de se présenter.
--Je me réveille et je me rendors peu après, le rêve continue et se termine--
On est toujours sur la place, comme au début du rêve tout le monde parle, le feu est toujours la et n'a pas pris d'ampleur. Tout d'un coup un homme de ménage arrive nonchalamment et commence à éteindre le feu. Ça commence à devenir flou à partir de ce moment la et je me réveille de nouveau.
Dernière chose, j'ai vraiment l'impression que cette place n'existait pas pour les gens extérieur à celle-ci, personne n'entrait ni ne sortait, comme si c'était deux monde différents.
Voila, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.
Dernière édition par Kōgeki le Mar 04 Nov 2014, 17:07, édité 1 fois (Raison : Rajout.) |
|
Kōgeki Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: Rêve intéressant... Sam 08 Nov 2014, 01:20 | |
| Vraiment personne ? Désolé mais ce rêve est beaucoup trop complexe pour que je tente de le résoudre par moi-même, un avis extérieur serrait meilleur.
Merci. |
|