Jem Obs Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Etudiant/Badminton, Karaté, Course à pied, strenching, jeu de société;vidéo;carte à collectionné, piano;guitare;harmonica Humeur : Bonne Animal préféré : Le cerf
| Sujet: Télékinésie multiple Mer 07 Oct 2015, 00:14 | |
| J’ai regardé l’ensemble des posts et vu que ce sujet ne semble pas traité (ou j’ai pas trop lu) je me lance.
Attention j’ai une vision quelque peu différente de la majorité en ce qui concerne la télékinésie
Je fais tourné des pyramides depuis l’âge de 13-14 ans je crois et j’ai au cours des années voulus chercher un moyen d’aller un peu plus loin ; ce qui a donné la télékinésie multiple.
Sa veux exactement dire ce qui vous pensez ; faire tourner indépendamment plusieurs pyramides sur plusieurs axe différent, dans des sens différents et à différente vitesse.
Au passage ce post s’adresse à des personnes qui sont déjà à l’aise avec la télékinésie.
A cela on a une difficulté supplémentaire :
on ne travail pas sur une pyramide en papier mais sur un simple rectangle plié dont le milieu saillant et posé sur le support : en plus de gérer la vitesse et le sens vous devrez faire attention à l’inclinaison de la force exercer au risque de faire déséquilibré le morceau de papier et de le faire tomber de son support (on travail donc le mouvement en 3D)
Perso je travail avec des stylos à billes fixé avec de la patte à fixe
1er étapes :
On travail sur 3 « rectangles » en papier disposés en triangle en face de vous (deux en face de vous et une au milieu plus en profondeur) sa vous permet de travailler déjà dans l’espace.
Au début si vous avez jamais tenté l’expérience faites le séquentiellement : « pyramide une, deux , trois, deux, trois , une , deux , trois , une… » etc
Le mieux s’est d’abord dans un seul sens, puis quand vous les avez toutes (même si les vitesses ne sont pas identique) changer. Ensuite faites en tourner deux sur les trois et changer continuellement de pyramide immobile. Puis commencer à séparer deux pyramides dans un sens et la dernière dans l’autre puis changer de configuration.
2e étapes Elle consiste cette fois à avoir plus de précision, que de réel impact sur la rotation. Le but est permettre l’alignement des lignes/rectangle de papier celons un axe vue de haut. Faites les se rejoindre au centre du triangle, placé les de manière parallèle ou faites les pointer dans une direction commune.
Faîtes en sorte qu’elle s’aligne au même moment ce qui vous permettra de travailler sur votre vitesse.
Aparté avant de passer à l’étape 3
Je pense que si vous pratiquez la tk depuis 4 à 5 ans vous avez observez que : - la visualisation ne sert plus à grande chose et que la méditation ne sert grosso merdo à rien - qu’il ne faut pas être forcément calme et serein pour faire tourner une pyramide - que la vision(œil) est nécessaire pour la TK (pas possible en fermant les yeux ou dans le noir) mais que la tk est possible avec une vision périphérique - qu’il ne faut pas être forcément concentré pour faire tourner une pyramide
Étapes 3 C’est tout simplement un mixe des deux. Tournez une rectangle et alignez les deux autres puis changez de pyramide et dans le cas bonus ou vous commencez à super maîtriser, essayez de faire tomber une des rectangle en forçant l’inclinaison.
Étapes 4 : Augmenter le nombre de rectangle et essayé de maintenir votre niveau au maximum alors même que vous en gérer une de plus puis une de plus, etc…
Difficulté supplémentaire Quand vous augmentez le nombre de rectangle mettez les dans différente position quitte à les mettre en hauteur ou en bas de votre position mais toujours dans votre vision. Faites des rectangles différents les un des autres en tailles et en matériaux (aluminum, papier, carton)
Bonne chance : mon record est de 6,5 rectangles
Ps : je vous écris cela avec de la musique dans les oreilles et avec 5 rectangles qui tournent tout au tour du pc enfin 4,5 : celle en haut à droite arrête pas de se casser la gueule.
Bonne télékinésie à tous ! |
|