Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Impression et ressenti sur une carte tirée de Death Note. EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Impression et ressenti sur une carte tirée de Death Note. EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Impression et ressenti sur une carte tirée de Death Note. EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Impression et ressenti sur une carte tirée de Death Note. EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Impression et ressenti sur une carte tirée de Death Note. EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Impression et ressenti sur une carte tirée de Death Note. EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Impression et ressenti sur une carte tirée de Death Note. EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Impression et ressenti sur une carte tirée de Death Note. EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Impression et ressenti sur une carte tirée de Death Note. EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Impression et ressenti sur une carte tirée de Death Note. EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Impression et ressenti sur une carte tirée de Death Note. EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Impression et ressenti sur une carte tirée de Death Note. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Impression et ressenti sur une carte tirée de Death Note. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Impression et ressenti sur une carte tirée de Death Note. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Impression et ressenti sur une carte tirée de Death Note. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Impression et ressenti sur une carte tirée de Death Note. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Impression et ressenti sur une carte tirée de Death Note. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Impression et ressenti sur une carte tirée de Death Note. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Impression et ressenti sur une carte tirée de Death Note. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Impression et ressenti sur une carte tirée de Death Note. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

[Help] Impression et ressenti sur une carte tirée de Death Note.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shinigami-san
Prend goût à la discussion
shinigami-san

Masculin

[Help] Impression et ressenti sur une carte tirée de Death Note. Empty
MessageSujet: [Help] Impression et ressenti sur une carte tirée de Death Note.   [Help] Impression et ressenti sur une carte tirée de Death Note. EmptySam 17 Mai 2014, 19:15

Voici une carte de Tarot issu du manga Death Note (et fourni avec le tome 13, sorte de guide de la série)
[Help] Impression et ressenti sur une carte tirée de Death Note. __L_Lawliet___True_Name_Card_by_NickFarkas

J'aurai voulu connaitre vos impressions et ressenti sur celle-ci.

J'ai ressenti une énergie assez étrange lorsque je passa ma main dessus: Une sorte de picotement dans la main avec une sensation de chaleur. Après l'avoir reposée j'ai commencer à méditer et j'ai ressenti la même énergie dont les effets décris ci-dessus étaient intensifiés lorsque les mains était rapprochés et diminués lorsqu'elles étaient éloignés. Grâce à une visualisation j'ai réussi a faire parvenir cette énergie dans les bras et le dos.

J'aurai voulu savoir que penser de cela et quelle conclusion en tirer, c'est la première fois que je ressent une énergie de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^

MessageSujet: Re: [Help] Impression et ressenti sur une carte tirée de Death Note.   [Help] Impression et ressenti sur une carte tirée de Death Note. EmptySam 17 Mai 2014, 21:53

Je ne ressent rien de spécial... c'est plus l'audition qui marche. ^^

"C'est la mort qui rôde en ces lieu... Prudence pauvre mortelle ...que la nuit veille sur ceux qui la protègent."
shinigami-san
shinigami-san

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Impression et ressenti sur une carte tirée de Death Note.   [Help] Impression et ressenti sur une carte tirée de Death Note. EmptySam 17 Mai 2014, 22:07

Merci pour cette interprétation c'est très intéressant, surtout la dernière partie dont j'ai l'impression qu'il y a plusieurs sens.

Je pensai aussi à la mort: Les fleurs autour du personnage (qui est décédé) me font penser à un cerceuil, il ya plusieurs squelettes pouvant représenté la mort et la lumière me rappel "l'au delà".

Cela confirmerai donc ma théorie que cette énergie est lié à la mort et que c'est pour cela que c'est la première que je ressens depuis longtemps; la mort m'a toujours fascinée.
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^

MessageSujet: Re: [Help] Impression et ressenti sur une carte tirée de Death Note.   [Help] Impression et ressenti sur une carte tirée de Death Note. EmptySam 17 Mai 2014, 22:29

"il n'est nul question de mort ..... mais de vie qui ce poursuit audela de la mort ...et ce poursuit dans une autre dimension "

je ne fait que passer le message ^^
shinigami-san
shinigami-san

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Impression et ressenti sur une carte tirée de Death Note.   [Help] Impression et ressenti sur une carte tirée de Death Note. EmptySam 17 Mai 2014, 23:04

Merci pour ce message  Smile  Cela me fascine de plus en plus. Il va falloir que je fasse quelques recherches supplémentaires, peut-être contacter une entité (si j'y arrive cette fois).

EDIT: J'ai retenté l’expérience et la sensation de picotement à disparu, il ne reste que la sensation de chaleur.
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
Aydenne

Féminin
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre

MessageSujet: Re: [Help] Impression et ressenti sur une carte tirée de Death Note.   [Help] Impression et ressenti sur une carte tirée de Death Note. EmptySam 24 Mai 2014, 13:25

Je ne sais pas comment tu peux interpréter ce que tu ressens avec cette carte, mais au moins elle ne te rejette pas sinon ce serait autre chose que tu ressentirais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Impression et ressenti sur une carte tirée de Death Note.   [Help] Impression et ressenti sur une carte tirée de Death Note. Empty

[Help] Impression et ressenti sur une carte tirée de Death Note.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1