Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] Demande d'infos sur "Djahall, Djahell" ? | |
| Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Help] Demande d'infos sur "Djahall, Djahell" ? Lun 12 Mai 2014, 19:45 | |
| Bonjour/Bonsoir, me voilà de retour pour vous posez une question ( je suit un peu le forum ^^ )
Je savais pas si je devais faire unnouveau sujet pour une question sachant que je n'ai aucune informations mais j'aimerais vous en demander une. J'aimerais savoir si un démon existe du nom de djahall/djahell( ou dans la phonetique là, celle du 1er ) je connais juste ce nom là, et je peux pas en dire plus, je ne l'ai pas vus " physiquement " je ne sais pas comment il peut être..
( ptit résumé : j'ai abandonné un peu mes bases pour voir si je les retrouverais au fur de mon chemin, et un soir j'ai décidé de contacter ceux qui étaient de " mon équipe " qui sont là pour moi. C'est à ce que j'ai compris un démon qui est là pour moi ( jai bien choisis mes mots et mes pensées, et quand je dit là pour moi c'est qu'il est là pour mon " bien " ).
On as parlé, je n'ai pas entendus sa voix il m'as donné ce nom et j'ai vus un sujet sur la langue des démons, par curiosité je lui ai demandé, pas de réponse et juste quelques minutes plus tard quand j'était occupé il m'as dit quelque chose qu'enfaite j'ai bien aimé mais à peine eu le temps de comprendre réellement..
Qu'en pensez-vous? J'ai fait mes recherches et djahall personne connais, donc je viens ici au cas où.. ^^
merci =) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Demande d'infos sur "Djahall, Djahell" ? Mar 13 Mai 2014, 13:25 | |
| Bonjour je rajoute quelques petites questions, après ce qu'il m'est arrivé ce soir ^^;
Est-ce qu'il existe des dragons; plus particulièrement la machoire un peu squelettique/cristalline à la fois?
Est-ce qu'il est possible qu'une partie de soi abyssalle puisse INTEragire comme une entité? (oui)
Enfaite si quelqu'un peux venir me mp que je lui raconte l'histoire pour qu'il puisse me donné son avis ça serais sympa. . |
| | | | Khiron Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Demande d'infos sur "Djahall, Djahell" ? Mer 14 Mai 2014, 12:16 | |
| Djahall egal Antichrist pour les musulmans |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Demande d'infos sur "Djahall, Djahell" ? Mer 14 Mai 2014, 13:23 | |
| Al-Dajjâl (l'Imposteur) pour être plus précis. Je me suis permis d'écarter cette hypothèse en raison de ses implications (ça paraît un peu gros). |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Demande d'infos sur "Djahall, Djahell" ? Jeu 15 Mai 2014, 02:28 | |
| |
| | | | Sombreya Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Demande d'infos sur "Djahall, Djahell" ? Sam 17 Mai 2014, 15:03 | |
| Ne crois pas qu'il soit là pour ton bien Même si on va me reprocher d'avoir des cases dans la tête. Bref, il y a des démons qui peuvent être là sans forcément te vouloir du mal dans le sens où ils ne vont pas t'attaquer, mais le profit est là quand on te guide sur la route désirée. Moi-même j'en ai fait l'expérience il y a peu de temps de cela. Bref, il existe bien plus de démons que ceux qui sont déjà catégorisés, donc parfois si le nom n'est pas connu ça ne veut pas dire que tu délire. Mais dans l'occultisme il faut savoir faire la part des choses et c'est pas la chose la plus simple ni la plus faite. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Demande d'infos sur "Djahall, Djahell" ? | |
| |
| | | | [Help] Demande d'infos sur "Djahall, Djahell" ? | |
|