Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| GitMagicka Chimère
| Sujet: [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? Jeu 20 Mar 2014, 17:53 | |
| Rappel du premier message :Bonjour/Bonsoir, Depuis que j'ai un gros projet où la magie est la clé (attention, nous la pratiquons par passion également ). Il nous (les participants à mon projet) arrive beaucoup de mauvaises choses, mais vraiment BEAUCOUP. Même si parfois il nous arrive des choses bien de bonnes choses (c-à-d : une étape réussie pour aboutir au projet,...). Un de mes amis à totalement perdu confiance en lui peu de temps après qu'il nous ait rejoin t. Il répète qu'il n'arrête pas d'échouer et que rien ni personne ne peut l'aider, il dit également qu'il ne sait plus contrôler ses propres situations, j'ai beau lui faire la morale pour tenter de le consoler...Rien à faire. C'est alors que j'ai eu un déclic tout en me disant que c'était peut-être des entités qui sont contre notre projet et qui influent sur notre mental et notre réussite, j'ai sorti cette hypothèse car je suis dans la même situation que mon ami - sauf que je ne suis pas autant aussi négatif, il m'arrive quand-même d'être positif - ainsi que tout les participants au projet. Surtout qu'en plus nous avons tous eu des visites quelques peu inquiétantes et nous incitant à arrêter, ça n'a réellement affecté qu'un participant qui lui a arrêté. Peut-être que l'ami dont je vous parle depuis le début a lui aussi reçu une visite et qu'il ne m'en a pas (encore) parlé (j'espère que c'est clair ). Sauriez-vous me dire si les entités peuvent influer sur le mental de quelqu'un et/ou sur une situation ? Si oui, y aurait-il un moyen de les chasser ? Merci beaucoup de votre attention. GitMagicka |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Aydenne Bavard(e)
Nombre de messages : 271 Age : 27 Localisation : Surement sous une montagne de livres Humeur : Changeante Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
| Sujet: Re: [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? Sam 22 Mar 2014, 16:16 | |
| Chaos, je trouve moi aussi que ça fait un peu trop héroïque mais de là à se foutre de leurs g****** quand même..
Dernière édition par Lorindeï le Sam 22 Mar 2014, 16:58, édité 1 fois (Raison : ...) |
| | | | oliv Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 138 Age : 41 magic code : MDE S* W N* PWM A- a C G++>+++++ Q 666* Y!
| Sujet: Re: [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? Sam 22 Mar 2014, 16:31 | |
| Lol j'avoue que ma première pensée en lisant, c'était aussi que ça pourrait être le scénario d'un film |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? Sam 22 Mar 2014, 17:06 | |
| Post verrouillé à vocation d'être supprimer, n'a rien à foutre ici et concrètement.... -_______-
Stopez les films, les séries, la drogue (c'mal m'voyez) et ANCREZ VOUS BORDEL. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? | |
| |
| | | | [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |