Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GitMagicka
Chimère
Chimère
GitMagicka

Masculin

[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ?   [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014, 17:53

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir,

Depuis que j'ai un gros projet où la magie est la clé (attention, nous la pratiquons par passion également Wink). Il nous (les participants à mon projet) arrive beaucoup de mauvaises choses, mais vraiment BEAUCOUP. Même si parfois il nous arrive des choses bien de bonnes choses (c-à-d : une étape réussie pour aboutir au projet,...).

Un de mes amis à totalement perdu confiance en lui peu de temps après qu'il nous ait rejoint. Il répète qu'il n'arrête pas d'échouer et que rien ni personne ne peut l'aider, il dit également qu'il ne sait plus contrôler ses propres situations, j'ai beau lui faire la morale pour tenter de le consoler...Rien à faire. C'est alors que j'ai eu un déclic tout en me disant que c'était peut-être des entités qui sont contre notre projet et qui influent sur notre mental et notre réussite, j'ai sorti cette hypothèse car je suis dans la même situation que mon ami - sauf que je ne suis pas autant aussi négatif, il m'arrive quand-même d'être positif - ainsi que tout les participants au projet. Surtout qu'en plus nous avons tous eu des visites quelques peu inquiétantes et nous incitant à arrêter, ça n'a réellement affecté qu'un participant qui lui a arrêté. Peut-être que l'ami dont je vous parle depuis le début a lui aussi reçu une visite et qu'il ne m'en a pas (encore) parlé (j'espère que c'est clair Razz).
Sauriez-vous me dire si les entités peuvent influer sur le mental de quelqu'un et/ou sur une situation ? Si oui, y aurait-il un moyen de les chasser ?

Merci beaucoup de votre attention.

GitMagicka
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
Aydenne

Féminin
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre

MessageSujet: Re: [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ?   [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 16:16

Chaos, je trouve moi aussi que ça fait un peu trop héroïque mais de là à se foutre de leurs g****** quand même..

Dernière édition par Lorindeï le Sam 22 Mar 2014, 16:58, édité 1 fois (Raison : ...)
oliv
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
oliv

Masculin
magic code : MDE S* W N* PWM A- a C G++>+++++ Q 666* Y!

MessageSujet: Re: [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ?   [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 16:31

Lol j'avoue que ma première pensée en lisant, c'était aussi que ça pourrait être le scénario d'un film  Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ?   [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 17:06

Post verrouillé à vocation d'être supprimer, n'a rien à foutre ici et concrètement.... -_______-

Stopez les films, les séries, la drogue (c'mal m'voyez) et ANCREZ VOUS BORDEL.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ?   [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? - Page 2 Empty

[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2