Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GitMagicka
Chimère
Chimère
GitMagicka

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 24
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 09/12/2013

[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? Empty
MessageSujet: [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ?   [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyJeu 20 Mar 2014, 17:53

Bonjour/Bonsoir,

Depuis que j'ai un gros projet où la magie est la clé (attention, nous la pratiquons par passion également Wink). Il nous (les participants à mon projet) arrive beaucoup de mauvaises choses, mais vraiment BEAUCOUP. Même si parfois il nous arrive des choses bien de bonnes choses (c-à-d : une étape réussie pour aboutir au projet,...).

Un de mes amis à totalement perdu confiance en lui peu de temps après qu'il nous ait rejoint. Il répète qu'il n'arrête pas d'échouer et que rien ni personne ne peut l'aider, il dit également qu'il ne sait plus contrôler ses propres situations, j'ai beau lui faire la morale pour tenter de le consoler...Rien à faire. C'est alors que j'ai eu un déclic tout en me disant que c'était peut-être des entités qui sont contre notre projet et qui influent sur notre mental et notre réussite, j'ai sorti cette hypothèse car je suis dans la même situation que mon ami - sauf que je ne suis pas autant aussi négatif, il m'arrive quand-même d'être positif - ainsi que tout les participants au projet. Surtout qu'en plus nous avons tous eu des visites quelques peu inquiétantes et nous incitant à arrêter, ça n'a réellement affecté qu'un participant qui lui a arrêté. Peut-être que l'ami dont je vous parle depuis le début a lui aussi reçu une visite et qu'il ne m'en a pas (encore) parlé (j'espère que c'est clair Razz).
Sauriez-vous me dire si les entités peuvent influer sur le mental de quelqu'un et/ou sur une situation ? Si oui, y aurait-il un moyen de les chasser ?

Merci beaucoup de votre attention.

GitMagicka
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Anime la discussion
Anime la discussion
Genesis

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Comme une étoile, filant.
Humeur : Comme le Ciel
Date d'inscription : 01/10/2012

[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ?   [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyJeu 20 Mar 2014, 18:27

Bonsoir,
Si c'est le cas, ce qui n'est pas forcément.. le cas ^^ peut être faudrait il avant de les chasser (ou du moins tenter) comprendre pourquoi elles font cela.
Revenir en haut Aller en bas
GitMagicka
Chimère
Chimère
GitMagicka

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 24
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 09/12/2013

[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ?   [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyJeu 20 Mar 2014, 19:17

Je cite (ligne Cool : "c'était peut-être des entités qui sont contre notre projet...". Tu as raté un épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Anime la discussion
Anime la discussion
Genesis

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Comme une étoile, filant.
Humeur : Comme le Ciel
Date d'inscription : 01/10/2012

[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ?   [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyJeu 20 Mar 2014, 19:21

Certes, mais mon propos était pourquoi des entités voudraient elles saboter / empêcher ton projet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
Aydenne

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ?   [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyJeu 20 Mar 2014, 19:55

Je suis d'accord, si ce sont des entités qui sont contre votre projet essaies de savoir pourquoi, et si vous n'êtes pas d'accord avec leurs raisons discutez en avec elles. Essayez de trouver un compromis, quelque chose. Les chasser sans essayer de comprendre et de trouver un terrain d'entente ne sevira surement qu'à vous les mettre encore un peu plus sur le dos.


Dernière édition par Lorindeï le Ven 21 Mar 2014, 18:49, édité 1 fois (Raison : essaie pas Essaye .w. Sinon, j'ai changé une formulation pour la compréhension.)
Revenir en haut Aller en bas
GitMagicka
Chimère
Chimère
GitMagicka

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 24
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 09/12/2013

[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ?   [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyVen 21 Mar 2014, 17:30

Elles veulent nous empêcher de réussir car elles sont de mèche avec les personnes que nous devons à tout prix arrêter au risque de choses terribles. C'est ça notre projet.
Revenir en haut Aller en bas
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
Aydenne

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ?   [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyVen 21 Mar 2014, 18:29

Je ne sais pas pourquoi vous voulez arrêter ces gens, je ne sais pas ce que sont ces choses terribles, mais il faudra quand même bien être un peu plus diplomate je pense. Avec les deux si c'est possible et seulement avec les entités si ces personnes veulent organiser la fin du monde  b5 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ?   [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyVen 21 Mar 2014, 18:45

Hypothèse N1 de mon cerveau :

GitMagicka a écrit:
Un de mes amis à totalement perdu confiance en lui peu de temps après qu'il nous ait rejoint. Il répète qu'il n'arrête pas d'échouer et que rien ni personne ne peut l'aider, il dit également qu'il ne sait plus contrôler ses propres situations, j'ai beau lui faire la morale pour tenter de le consoler...Rien à faire.
Ça ressemble juste à une perte de confiance en soi, ça arrive. On a tous des baisses de régime.

Ensuite si tout le monde est comme ça ceci peut aussi être dû à une pratique trop importante. Si tu dis que vous faites un gros projet vous devez peut-être trop faire de travail énergétique ou que sais-je... Où alors manquer de sommeil. (C'est une hypothèse hein, moi quand on me dit "Gros projet" je vois directement un travail titanesque qui pompe toute l'énergie.)

GitMagicka a écrit:
Surtout qu'en plus nous avons tous eu des visites quelques peu inquiétantes et nous incitant à arrêter, ça n'a réellement affecté qu'un participant qui lui a arrêté. Peut-être que l'ami dont je vous parle depuis le début a lui aussi reçu une visite et qu'il ne m'en a pas (encore) parlé (j'espère que c'est clair Razz).

Pour ça, si je suis mon hypothèse N1, les entités pourraient être attirées par vous comme des mouches si vous utilisez trop d'énergie et que vous êtes épuisés et démoralisés. Les entités qui veulent nuire et les larves pourraient bien voir en vous des victimes potentielles vu que vous devenez plus faibles.  
Sinon, peut-être que le conspirationnisme (désolée si tu ne vois pas ça comme ça, c'est mon point de vue perso pas une attaque sur ton projet où quoi que ce soit) qui vous pousse à combattre ses possibles personnes qui doivent faire ces "choses terribles" est également quelque chose sur laquelle les entités pourraient jouer. Si elles voient que vous vous méfiez d'eux et tout, il se pourraient qu'elles jouent là-dessus...

Hypothèse N2 :  

Si on part du principe que tu as raison, je suis de l'avis d'Aydenne : essaie de rentrer en contact avec elles. Dans un premier temps pour connaitre leur nature et leurs intentions et dans un second temps si elles te sont hostiles de pouvoir en connaissant leur nature les "virer" plus facilement.

A part ces hypothèses, si je répond à ta question initiale d'après ce que je pense et sait : oui elles peuvent agir de cette façon et oui tu peut les chasser.
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
oliv

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 41
magic code : MDE S* W N* PWM A- a C G++>+++++ Q 666* Y!
Date d'inscription : 09/09/2013

[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ?   [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptyVen 21 Mar 2014, 19:12

Lorindei m'a devancé Smile en gros c'était ce que j'étais entrain d'écrire. Ca pourrais aussi être un avertissement protecteur pour prévenir que vous allez foncer droit dans le mur avec votre projet. Par contre si c'est hostile envers vous (larves ou autre chose) n'hésite pas à faire le ménage faut pas se laisser pourrir la vie, entités ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ?   [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptySam 22 Mar 2014, 07:38

Ah non mais vous comprenez, ils veulent sauver le monde ! Donc on essaie de les arrêter, eux les Paladins du monde vivant et bon !

Ce qu'il ne faut pas lire... C'est un florilège en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
Aydenne

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ?   [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptySam 22 Mar 2014, 16:16

Chaos, je trouve moi aussi que ça fait un peu trop héroïque mais de là à se foutre de leurs g****** quand même..


Dernière édition par Lorindeï le Sam 22 Mar 2014, 16:58, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
oliv

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 41
magic code : MDE S* W N* PWM A- a C G++>+++++ Q 666* Y!
Date d'inscription : 09/09/2013

[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ?   [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptySam 22 Mar 2014, 16:31

Lol j'avoue que ma première pensée en lisant, c'était aussi que ça pourrait être le scénario d'un film  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ?   [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? EmptySam 22 Mar 2014, 17:06

Post verrouillé à vocation d'être supprimer, n'a rien à foutre ici et concrètement.... -_______-

Stopez les films, les séries, la drogue (c'mal m'voyez) et ANCREZ VOUS BORDEL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ?   [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Spiritisme :: Généralités
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit