Aurel63 Anime la discussion
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: [Help] Comment générer une fumée dense ? Sam 22 Fév 2014, 21:09 | |
| Bonsoir, alors voilà ma requête, Je suis entrain de travailler sur un rituel perso sur lequel je bosse depuis pas mal de temps, et un des éléments qui me manque, c'est de la fumée. celle-ci prend une part importante dans le rituel, et le problème c'est qu'il faut qu'elle soit naturelle (pas de générateur ou de fumigène^^), Je sais que l'encens en diffuse pas mal, mais la fumée doit remplir tout un bol en démarant du font du bol et durer pendant au moins 5 minutes. Alors par quel procédé je pourrais réussir à en générer? La poudre d'encens peut elle fonctionner? (j'ai vus que la tabac fonctionne mais pour moi sa ne va pas, la fumée doit être également pure et non nocive... Merci Ps: pour l'instant ce rituel est personnel, c'est pour sa que je ne dévoile pas son contenu ^^ (sauf aux Admin si ils le demandent) |
|
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: [Help] Comment générer une fumée dense ? Dim 23 Fév 2014, 15:09 | |
| ok ok ! je vais tenter ça! merci |
|
Tyrakn Citronastis
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
| Sujet: Re: [Help] Comment générer une fumée dense ? Mar 25 Fév 2014, 13:32 | |
| Tu peux tenter de faire bruler des plantes, genre sauge ou autres trucs du genre... En général la fumée est assez dense (mais ouvre les fenêtres, histoire de pas t'intoxiquer à l'odeur ou à la fumée tout court). Les druides en faisaient cramer pour purifier ^^
Dernière édition par Tyrakn le Dim 11 Oct 2015, 18:53, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Comment générer une fumée dense ? Mar 25 Fév 2014, 17:42 | |
| Ca s'appelle des bâtons de fumigation ^^
Cela fait une fumée dense mais c'est à utiliser en extérieur. |
|
| Sujet: Re: [Help] Comment générer une fumée dense ? Mar 25 Fév 2014, 18:15 | |
| C'est gentil!! mercii! Je vais voir ce qui fera le plus de fumée! ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Comment générer une fumée dense ? | |
| |
|